jpegfr a écrit :
Me voilà me voilà enfin
Bon alors oui c'était limite limite mais le boulot est fait
3h29'30" a ma montre et 22" de plus au décompte réel .
Conditions de départ idéales frais mais soleil qui pointe le bout de son nez pas de vent ça sent bon.
Comme le dit Tyler les meneurs d'allures ont fait n'importe quoi. Ils sont partis sur une base de 3h25 pendant tout le long du 1er semi et ils ont sans doute réduit l'allure sur le 2ème partie.
1ère petite boucle de 4kms dans le centre ville ça se passe bien rien a signaleŕ je fais 4'50 au kilos sur cette partie.
Après on repasse près du départ pour s'aventurer un peu plus loin du centre de Nantes et il y a des faux plats casses pattes mais en début de course ça se gère pas trop mal.
On passe par le jardin désolantes avec poussières et montées et pavets
Je suis surpris de toujours voir mon allure moyenne fixée à 4'50 au kilos .... Je ne réaliserais que plus tard que mon GPS déconne et compte 400-500m de décalage avec le kilométrage officiel.
Après on se tape u quelques ponts à monter dont 1que je connais et qui est secs et ultra casse pate.
J'ai toujours en point de mire les 3h30 mais vu qu'ils sont partis bien trop vite je suis plutôt confiant. Je passe au semi en 1h43 2ème boucle la même que la précédente, des sensations de plus en plus délicates . Les cuisses qui commencent à faire mal surtout à la jambe gauche
Et le soleil annonce pointé plus que le bout de son n'est il commence à faire bien chaud et les ravitaillements et eaux à ce éponges sont les bienvenus.
Je me rends compte que mon rythme baisse et j'ai surtout de plus en pus mal aux cuisses.
Je serré les dents , il reste plus que 4kms, un calcul rapide me dit que c'est jouable je continues sur le même rythme on repasse une dernière par le centre ville névralgique nantais et la la foule est compact, la chaussée étroite une vraie étape du tour de France
Dernier kilometre, sans m'en rendre compte j'ai du bien ralentir puisque il me reste pile poilé 6' pour 1km200 j'accélère je serre les dents... J'entends le speaker annonce les 3h30 mais au temps officiel je sprint Comme je peux et je franchis la ligne quelques secondes avant les 3h30 réelles l'honneur est sauf je vais avoir ma perf validée par hfr ........ Classement 900 sympa comme tout. J'ai bien bronze aussi
Belle ambiance belle course belle perf Bravo a toi Tyler , j'ai essayé de repérer ton dossard mais comme je savais pas ton sas .......
Du repos pour le moment car toujours une petite douleur à la cuisse gauche, la droite va bien merci pour elle 
|