| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 23:22:47 ![]() ![]() |
turborunner |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Jp3rF | Je crois que j'ai trouvé une solution pour la périostite : alterner eau chaude eau froide sur la douleur pendant 4-5 min et ensuite mettre voltarène...je vais voir si ça marche sur la durée |
requin15 |
|
toutsec | Ca sert à quoi de courrir 15 bornes par jour? tu as un but précis ou?
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 17-09-2006 à 20:06:27 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gaby7 |
Ca à l'air d'être une expression bien suisse |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 20:23:51 ![]() ![]() |
toutsec | Tu bandes quand tu cours? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 17-09-2006 à 20:47:54 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gaille |
|
toutsec | Qaund tu cours, le sang il va au coeur, dans les jambes et tout. Ca n'a pas le temps d'aller dans les couilles --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Bah si tu as mal, c'est que ça a frotté. Cours en short avec slip//boxer et plus de problèmes je pense. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
aquall c'était mieux les années 80-90 |
|
toutsec | Bah j'en sais rien moi, j'ai jamais eu ce soucis et j'ai des boxer normaux donc bon. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
kozak | J'avait ce problème de frottements, il y a 2 solutions: vaseline (faut aimer) et cuissard de course à pied.
|
noldor Rockn'roll | contre les frottements, badigeonne toi de Nok, c'est très efficace |
Gugus2000 Profil : Rien | tiens les brulures je pensais que ct pk j avais de grosses cuisses |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
gaille |
|
noldor Rockn'roll | ne pas s'échauffer, c'est s'exposer à être en dette d'oxygène pendant 5 minutes au minimum
|
noldor Rockn'roll |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Message édité par louloupio le 18-09-2006 à 19:01:36 |
toutsec | Ouè d'accord, mais c'est quoi ton nom? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Puis, t'façon, je m'en fout, avec ~8mois d'entrainements, si on considère que le niveau moyen est le même chaque année, j'ai gagné 107 places --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Message édité par louloupio le 18-09-2006 à 19:28:29 |
weed |
|
requin15 | merci ! j'ai pensé au long de la Seine... mais avec les bagnoles c'est pas sympa...
|
weed | y a tres longtps, je me suis promené le long de la seine coté ouest et il me semblait qu'il y avait quelques cailloux. Je dis ca parce que c'est le jour est la nuit entre courrir dans un chemin (terrain un mou) et sur du goudron. De plus ce qui est pas mal le long de la seine, c'est que le payasage est un peu plus varié, parce que fais X tours aux tuileries bonjour la monotonie.
|
Janure | Bonjour les coureurs,
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
gaille |
|
darthnet kylee & Renkaii | bon ben voila ce matin j'ai acheté des basquet MIZUNO haut de gamme 150 le model c'est = Wave Creation 7 , j'espere ne pas etre decu ( c'est la 1ere fois que je me paye des shoes a 150 Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 21-09-2006 à 16:24:53 |
Jp3rF |
|
Jp3rF | Salut
|
toutsec | Allez les gars pour le 10kil de toulouse --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |