| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 09:48:09 ![]() ![]() |
bikounou |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus | J'avais fais un tuto il me semble. J'ai migré toute mes activités de Garmin connect sur strava en meme pas 10 minutes. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Toutsec? matière à premier post? Télechargement des TCX:
http://blodsmak.no/2011/11/how-to- [...] to-strava/
Tu change le mdp de Garmin Connect. Upload: 10 minutes plus tard tout tes runs sont sur Strava. Ensuite Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 15-02-2013 à 10:23:52 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
uhna | J'ai régulièrement des difficultés pour eteindre ma Garmin FR210.
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 11:52:26 ![]() ![]() |
Headspace |
|
Angelus | Si y'a pas de trace GPS ca va pas sur strava. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Genre les activité nage de la 310/910/swim ne sont pas importable dans strava.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Faut les rentrer a la main si tu veux les garder. Désolé --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
uhna |
|
Headspace | Ok Angelus, merci pour les éclaircissements |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'éteins aussi entre chaque entrainement, par contre souvent ça foire sur la Garmin 210 elle se rallume toute seule je sais pas pourquoi :| |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-02-2013 à 13:50:24 |
bikounou |
|
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 14:06:16 ![]()
|
uhna |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Angelus | vi --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Bon, j'ai dit à mon patron que c'est un esclavagiste et que je ferai plus d'heures sup.
|
bikounou |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | et il commence à faire à peu près jour en sortant du boulot |
clown69 | Footing de 1 heure pour 11 km. J'ai fait un petit tour dans Paris cette fois pour changer un peu. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oscar Pistorus soupçonné de meurtre --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 00:30:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 00:30:55 |
karlkox | Dur de clamer la légitime défense : d'étais surtout un gros taré fan des armes ... une balle, je veux bien mais 4 balles --------------- http://karlkox.blogspot.com |
bikounou |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bikounou |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 16-02-2013 à 11:04:16 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |