Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°8409641
Jp3rF
Posté le 15-05-2006 à 13:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

84mickael a écrit :

A mon avis, le mieux c'est quand l'amorti est déjà dans tes chaussures ! Si tu choisis bien (selon la forme de tes pieds, ton poids, les séances que tu fais...) c'est suffisant. Et si tu as des douleurs, tu peux avoir besoin de semelles mais dans ce cas il faut voir un podologue qui t'en fera sur mesure, adaptées à ta pathologie.

J'ai été voir le podologue et il m'a fait des semelles mais elles amortissent mal donc j'ai été obligé d'en mettre d'autres, pour l'amorti j'ai des Mizuno Precision 6 donc ça va mais l'impact du sol avec la périostite ça fait pas du bien c'est pour ça que je voulais choisir des semelles qui suppriment les ondes :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 13:22:28  profilanswer

n°8410311
nicopsa
Posté le 15-05-2006 à 14:53:45  profilanswer

Jp3rF a écrit :

J'ai été voir le podologue et il m'a fait des semelles mais elles amortissent mal donc j'ai été obligé d'en mettre d'autres, pour l'amorti j'ai des Mizuno Precision 6 donc ça va mais l'impact du sol avec la périostite ça fait pas du bien c'est pour ça que je voulais choisir des semelles qui suppriment les ondes :jap:

Ca il faut en parler au podologue car normalement c'est pas top 2 paires de semelles dans les mêmes chaussures

n°8410321
nicopsa
Posté le 15-05-2006 à 14:54:40  profilanswer

gaille a écrit :

Salut les coureurs,

Moi mon entorse au pied m'a bien fait chier, je commence tout juste à voir le bout du tunnel, j'ai tendance à moins boiter quand je me lève de ma chaise après avoir été assis un moment. Ca doit faire 3 bonnes semaines que je n'ai pas mis mes baskettes, commence à faire long...

Ahhhhhhh les blessures l'ennemi de la CAP!!!!!
Bon rétablissement.

n°8411210
starsky49
Posté le 15-05-2006 à 16:34:41  profilanswer

bon après 1 mois et demi d'entrainement a raison d'un footing tous les 3 jours, je tiens 40-45 min , lke soucis c'est que je commence a stagner, plus de progression , après 7 ou 8 séances a atteindre les 45 min de course , je souffre autant que la premiere fois ou j'atteignais les 45 min de footing. Est ce que cela vient du fait que je ne force pas assez ou est ce une stagnation normal?
Merci d'avance :)

n°8411217
gaille
Posté le 15-05-2006 à 16:35:45  profilanswer

nicopsa a écrit :

Ahhhhhhh les blessures l'ennemi de la CAP!!!!!
Bon rétablissement.

Ben oui avec tout ça, pas encore ou estimer ma VMA !!  ;)  

n°8413236
Jp3rF
Posté le 15-05-2006 à 20:33:23  profilanswer

nicopsa a écrit :

Ca il faut en parler au podologue car normalement c'est pas top 2 paires de semelles dans les mêmes chaussures

Non j'en mets juste une pour le sport et celles du podo pour la ville  :)

n°8418440
nicopsa
Posté le 16-05-2006 à 11:31:14  profilanswer

starsky49 a écrit :

bon après 1 mois et demi d'entrainement a raison d'un footing tous les 3 jours, je tiens 40-45 min , lke soucis c'est que je commence a stagner, plus de progression , après 7 ou 8 séances a atteindre les 45 min de course , je souffre autant que la premiere fois ou j'atteignais les 45 min de footing. Est ce que cela vient du fait que je ne force pas assez ou est ce une stagnation normal?
Merci d'avance :)

Après pour progresser il faut varier les allures sur 45' tu peux 2x5' un peu plus intense.

n°8418747
corsicaper​sempre
Posté le 16-05-2006 à 12:17:21  profilanswer

Retour de sortie. Nase. J'essaie de perdre de la graisse accumulée après une fracture du métatarse et une violente dépression qui s'en est suivi où j'ai pris vingt kilos. Vêtu d'un shorty pour transpiration, une ceinture pareille et une espèce de caraco pour femme. Départ de chez moi 6.30 rue de Verneuil jusqu'au Champ de Mars sans but très fixe. 18' de course. Au CdM, neuf supplémentaires. Mais arnaché comme je l'étais, c'était assez inconfortable. Samedi, enchaînement d'un 28' et d'un 17'. Quelque chose a bougé dans ma tête. Pendant trois ans, impossible de franchir le cap des 16', incroyable. Je quitte le CdM, passe sous le métro aérien, Beaugrenelle, le pont, les quais, l'avenue de Versailles (tout ça à pied), Lycée la Fontaine, longe Roland Garros par derrière, arrive au Bois. Je remets les gaz pour deux fois sept minutes tranquille. Tour de Longchamp, puis remonte vers les bassins, la porte Dauphine, avenue Foch, les Champs, les quais, la passerelle Solférino, rue de Lille et voilà. Quatre heures en tout. Le but est de perdre du poids, de me réacclimater à l'effort.  

Dans ma commande mensuelle, j'avais pris des tas de chips et gateaux secs avec barre chocolatée. J'ai tout jeté ce matin. Ca me fait reboire trop d'eau, c'est trop salé. Concentration sur les légumes, les pâtes, le poisson, les fruits et basta. Si dans un mois, je n'ai pas perdu six ou sept kilos, je me pends...

n°8419128
gaille
Posté le 16-05-2006 à 13:16:38  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Retour de sortie. Nase. J'essaie de perdre de la graisse accumulée après une fracture du métatarse et une violente dépression qui s'en est suivi où j'ai pris vingt kilos. Vêtu d'un shorty pour transpiration, une ceinture pareille et une espèce de caraco pour femme. Départ de chez moi 6.30 rue de Verneuil jusqu'au Champ de Mars sans but très fixe. 18' de course. Au CdM, neuf supplémentaires. Mais arnaché comme je l'étais, c'était assez inconfortable. Samedi, enchaînement d'un 28' et d'un 17'. Quelque chose a bougé dans ma tête. Pendant trois ans, impossible de franchir le cap des 16', incroyable. Je quitte le CdM, passe sous le métro aérien, Beaugrenelle, le pont, les quais, l'avenue de Versailles (tout ça à pied), Lycée la Fontaine, longe Roland Garros par derrière, arrive au Bois. Je remets les gaz pour deux fois sept minutes tranquille. Tour de Longchamp, puis remonte vers les bassins, la porte Dauphine, avenue Foch, les Champs, les quais, la passerelle Solférino, rue de Lille et voilà. Quatre heures en tout. Le but est de perdre du poids, de me réacclimater à l'effort.  

Dans ma commande mensuelle, j'avais pris des tas de chips et gateaux secs avec barre chocolatée. J'ai tout jeté ce matin. Ca me fait reboire trop d'eau, c'est trop salé. Concentration sur les légumes, les pâtes, le poisson, les fruits et basta. Si dans un mois, je n'ai pas perdu six ou sept kilos, je me pends...

Ben bon courage.
Pour perdre du poids faut avant tout améliorer ton alimentation, donc effectivement les chips et autres barres chocolatées c'est à éviter. Doucement quand même sur les sorties sportives, vaut mieux être assez progressif dans l'augmentation de l'intensité des sorties.

n°8442432
Jp3rF
Posté le 18-05-2006 à 19:50:35  profilanswer

84mickael a écrit :

Quelqu'un m'avait demandé un compte-rendu suite à l'achat de nouvelles runnings : les Mizuno Wave Revolver (230 g). Je les ai, enfin ! Je les avais commandées en 42, avant de les renvoyer pour les échanger contre des 42 2/3. En les essayant comme ça, je dirais qu'elle sont assez inconfortables à cause de la semelle très plate. En décollant cette semelle pour y mettre les miennes, sur mesure, j'y ai beaucoup gagné et je m'y sens bien. C'est un bon intermédiaire entre les pointes (à titre de comparaison, j'ai pesé mes pointes de piste - 200 g - et mes pointes de cross - 260 g - avec des pointes de 9 mm) et les runnings d'entraînement, parfait pour les courses sur route, ce à quoi elles sont destinées. Je ne les inaugurerai sans doute pas en compétition avant le mois de septembre car j'ai arrêté les courses sur route au profit de la piste pour la fin de la saison. De plus je souffre toujours d'une périostite, donc ça n'arrangerai rien.

J'ai également acheté il y a quelques semaines des Mizuno Wave Precision (290 g) dans l'espoir de voir ma périostite disparaître. Elles sont très bien, légère et dynamique : plus confortables que les Asics Gel DS Trainer pour moi qui ait les pieds un peu larges, et avec un amorti incomparable à mes précédentes New Balance M834. Ma guérison semblait s'opérait mais la douleur est réapparue la semaine passée, 5 jours après les interclubs où j'avais enchaîné saut en longueur, 3000 m steeple et relais 400 m sans aucun problème. Le 5000 m piste de la semaine dernière n'a pas arrangé les choses. Je me suis désisté pour le saut en longueur au 2ème tour des interclubs, afin de me ménager un peu, car j'ai confirmé ma présence au 3000 m steeple. Nous ne sommes que 2 au club à participer à cette course particulière qui rapporte beaucoup de points, et j'ai espoir que ma douleur s'estompe, au moins le temps de la course.

En bref, Mizuno c'est du bon, mangez-en ! J'abandonne New Balance sans regrêts et Asics pour cause de pied trop large !

J'aimerais bien acheter les Mizuno Wave Kaze (220 g) pour remplacer mes pointes de cross vieillissantes, mais elles sont indiquées comme étant indisponibles en France :sweat:. Dommage elles ont l'air terribles et sont légères. Néanmoins, l'habit ne fait pas le moine.

Pour la pério faut t'acheter des semelles supplémentaires  :o Noene c'est bien, moi j'ai les précision 6 et je pense m'acheter ça http://www.rienquepourvospieds.com [...] roduit=197  ;)

Message édité par Jp3rF le 18-05-2006 à 19:51:46
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 19:50:35  profilanswer

n°8442634
Jp3rF
Posté le 18-05-2006 à 20:19:45  profilanswer

84mickael a écrit :

J'ai des semelles de podologue portées en permanence et qui viennent juste d'être refaites. De plus, ormis mes pointes toutes mes chaussures pour courir sont très récentes, donc avec un amorti optimal. [:airforceone]

Si je continue à avoir mal, j'arrête le steeple après les interclubs, et je tâche de finir la saison sur 400/800/1500. S'en suivra une coupure de quelques semaines à partir de la mi-juillet, bien méritée et je l'espère réparatrice. Si j'ai vraiment mal, alors je n'insisterai pas. Il faut savoir s'arrêter au bon moment pour ne pas aggraver les blessures ; le meilleur des traitement reste le repos complet pour nous les coureurs. Et puis après tout j'ai dores et déjà fait une bonne saison, de loin ma meilleure : en cross (bonne place aux départementaux et première qualif' aux interrégionaux), et sur piste où j'ai battu mes records sur 800 m, 1000 m, 1500 m, 3000m steeple, 5000 m et 10 Km dont 2 records espoirs de mon club (3000 m steeple et 5000 m) qui me vaudront un petit cadeau !

Moi aussi j'ai des semelles faites par le podo mais elles sont tellement dures que ça se ressent dans le tibia  :(

n°8445749
nicopsa
Posté le 19-05-2006 à 08:51:01  profilanswer

84mickael a écrit :

j'ai pesé mes pointes de piste - 200 g -

Moi j'en ai des super légères 140g mais bon deux ans qu'elles sont dans le placard!!!!
Sinon bonne chance pour le 3000steeple et peut être un autre record espoir!!!!!

n°8454041
turborunne​r
Posté le 20-05-2006 à 09:30:59  profilanswer

nicopsa a écrit :

Moi j'en ai des super légères 140g mais bon deux ans qu'elles sont dans le placard!!!!
Sinon bonne chance pour le 3000steeple et peut être un autre record espoir!!!!!

En parlant de pointes il va falloir les ressortir du placard pour le 2ème tour des interclubs  :o  

Encore un 3000m pour moi la bonne nouvelle c'est que le second tour est a Toulouse pour moi pas besoin de me lever trop tot le matin donc  :D

n°8463506
toutsec
Posté le 21-05-2006 à 12:54:33  profilanswer

la chance :(

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°8464083
Jp3rF
Posté le 21-05-2006 à 14:19:56  profilanswer

84mickael a écrit :

Merci de ton soutien. ;)
Bien vu, nouveau record : 11'43"55 contre 11'53"63 il y a 15 jours.
J'ai géré la blessure en ne courant pas depuis mardi dernier. Malgré les petites douleurs pendant l'echauffement, je n'ai pas été gêné durant la course.

J'aime la course à pied ! Depuis que je fais du steeple je n'ai jamais regressé (12'23" -> 12'18" -> 12-10" -> 11'53" -> 11'43" ) ! Ca va s'arrêter un jour mais en attendant j'apprécie.

Objectif pour l'année prochaine : marquer des points FFA. Au steeple R3 c'est 11'32", c'est là que j'en suis le plus prêt.

Moi chui dégouté ce matin j'ai couru 10 min et j'ai ressenti la douleur, j'ai pas voulu continuer  :(

n°8464292
Jp3rF
Posté le 21-05-2006 à 14:50:07  profilanswer

84mickael a écrit :

De toute façon, faut pas rêver... quand il y a une blessure, c'est rare qu'elle disparaisse comme ça, il faut du repos tout simplement.

J'en ai parlé à mon podologue hier. J'avais espoir que mes nouvelles chaussures et mes semelles corrigées arrangent mon cas. Il m'a répondu que même après avoir identifié et corrigé la source du problème, le mal était fait et qu'il fallait du repos (voire du kiné en supplément).

Ma périostite ne se manifestant que par période, j'espère gérer le problème pendant encore 1 mois à 1 mois 1/2 en coupant complètement (ou en faisant du vélo) à chaque fois que la douleur apparait et jusqu'à temps qu'elle disparaisse. Ce n'est évidemment pas très sérieux, mais c'est pour profiter de ma bonne forme actuelle.

Je suis en vacances dans 1 semaine 1/2, j'en profiterai sans doute pour aller recueillir l'avis de mon médecin du sport. On ne sait jamais, peut-être que la source du problème est plus grave que ce que je n'imagine.

Oui mais comme j'avais pu faire les 3*500 au lycée je me disais c'est bon je vais pouvoir recommencer, et quand au bout de 10 min tu ressens la douleur, ça te mets un coup au moral  :(

n°8469616
toutsec
Posté le 22-05-2006 à 01:38:11  profilanswer

:heink:

dis nous en plus dès que possible s'il te plait :(

---------------
n°8470446
noldor
Rockn'roll
Posté le 22-05-2006 à 10:41:48  profilanswer

strobo a écrit :

Ce qui me fait halluciner, c'est de voir vos temps sur 5000m / etc... et de voir que vous courrez toujours après le -40' au 10km !
Franchement, ça devrait passer à l'aise.
J'ai déjà perdu mon pucelage des -40' pour ma part :p, et je ne crois pas pouvoir faire ces temps sur 5000' ! (enfin, sauf à finir avec du vomi sur le t-shirt , chose avec laquelle j'ai encore un peu de mal mais bon...)

Allez, courage!

ben moi je suis un peu dans le meme cas que 84mickael : 18'53" au 5000, et j'espère faire moins de 40' sur 10k avant la fin de l'année

n°8471139
nicopsa
Posté le 22-05-2006 à 12:22:11  profilanswer

84mickael a écrit :

Merci de ton soutien. ;)
Bien vu, nouveau record : 11'43"55 contre 11'53"63 il y a 15 jours.
J'ai géré la blessure en ne courant pas depuis mardi dernier. Malgré les petites douleurs pendant l'echauffement, je n'ai pas été gêné durant la course.

J'aime la course à pied ! Depuis que je fais du steeple je n'ai jamais regressé (12'23" -> 12'18" -> 12-10" -> 11'53" -> 11'43" ) ! Ca va s'arrêter un jour mais en attendant j'apprécie.

Objectif pour l'année prochaine : marquer des points FFA. Au steeple R3 c'est 11'32", c'est là que j'en suis le plus prêt.

ben moi c'était pas fameux j'ai eu une semaine de charge en prévision de mon objectif (10kilo le 11juin) et je n'ai pas du tout récupéré donc dimanche un 5000 à l'agonie (résultat 18'00"1) mais bon si je veux réaliser mon objectif le 11 je ne pouvais pas me permettre de couper cette semaine tant pis!!!

Sinon félicitations j'aimerai battre tout le temps mes records!!!! En tout cas j'espère que mon recrd va tomber le 11

Message édité par nicopsa le 22-05-2006 à 12:23:00
n°8471424
toutsec
Posté le 22-05-2006 à 13:06:47  profilanswer

et pendant ce temps, je n'ai ENFIN plus mal le lendemain d'un footing très tranquille de ~30min à cause de ma pubalgie.
après 2 mois :/

je continu de faire  2 - 3 footing pour les 10 jours à venir, puis je reprends en douceur l'entrainement (ça tombe bien je suis en période de partiels).

et après, j'ai une compet' de 800 le 24 juin  :bounce:

---------------
n°8498921
Medik
bien ou bien?
Posté le 25-05-2006 à 10:18:59  profilanswer

Bonjour tt le monde, je me demandais si travailler son apnée pouvait aider pour la CAP ou au contraire avoir des effets négatifs. Si quelqu'un a des infos :) merci

n°8500210
Polopop
Posté le 25-05-2006 à 14:00:54  profilanswer

Hello,

Cet après midi, semi mrathon du Mans. Je ne sais pas ce que ça va donner: ma préparation ne sait pas faite dans de bonnes conditions (tendinites...). En plus en ce moment il pleut !!!

n°8501700
Jp3rF
Posté le 25-05-2006 à 18:49:10  profilanswer

Polopop a écrit :

Hello,

Cet après midi, semi mrathon du Mans. Je ne sais pas ce que ça va donner: ma préparation ne sait pas faite dans de bonnes conditions (tendinites...). En plus en ce moment il pleut !!!

Ah j'ai été voir le semi au Mans moi pendant que tu courais :D

n°8501965
Polopop
Posté le 25-05-2006 à 19:39:21  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Ah j'ai été voir le semi au Mans moi pendant que tu courais :D

A choisir j'aurai du ne pas le faire... j'ai abandonner.  

Je suis passé au 3ème kilomètre en un peu moins de 13 minutes, donc ça ça va encore. Mais ensuite c'est le masacre: je n'avais pas de jambe. Je suis passé en 45 minutes au 10, 55 au 12.. J'ai stoppé au 15ème au bout de 1h12. Ca ne servait plus à rien. Je visais un chrono d' 1h30 - 1h35.  

Bref c'est pas la fête. Mais bon avec juste 2 mois d'entraitement depuis le début d'année c'est prévisible.

n°8506317
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-05-2006 à 09:05:43  profilanswer

noldor a écrit :

ben moi je suis un peu dans le meme cas que 84mickael : 18'53" au 5000, et j'espère faire moins de 40' sur 10k avant la fin de l'année

39'52" réalisé hier ! :D

n°8507729
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 26-05-2006 à 12:58:04  profilanswer

turborunner a écrit :

En parlant de pointes il va falloir les ressortir du placard pour le 2ème tour des interclubs  :o  

Encore un 3000m pour moi la bonne nouvelle c'est que le second tour est a Toulouse pour moi pas besoin de me lever trop tot le matin donc  :D

Hé Turbo, y a t-il eu une course d'équipe lors du 2ème tour à Toulouse. J'ai vu que tu as fait juste un peu moins de 9min avec geliez juste derrière toi :o (tu avais mis 25 s de moins au premier tour).

n°8507773
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 26-05-2006 à 13:05:36  profilanswer

Salut c'est peut etre HS mais :  

Pour le Squat, il faut prendre lourd et faire peu de repet pour augmenter la vitesse ?

n°8508068
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-05-2006 à 13:42:33  profilanswer

84mickael a écrit :

18'50" au 5000 m :kaola: ... mais toujours pas - de 40' au 10 Km, j'attends la rentrée.

je me bats avant tout contre moi même :D

n°8508743
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-05-2006 à 15:13:51  profilanswer

bon courage :hello:
avec ta motivation, je suis sur que tu vas facilement faire moins de 40' !

Pour ma part, je m'attendais tout sauf à passer sous les 40' : j'avais décidé au dernier moment de m'y rendre, je me sentais pas particulièrement en forme, et le vent était de face durant les 2/3 du parcours. Comme quoi, tout n'est pas aussi rationnel que je le pensais

n°8508745
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 15:13:55  answer

Salut!
J'ai toujours couru de temps en temps, surtout pour me défouler, mais depuis quelques semaines, je cours 3 fois par semaine, en faisant des séances : vma, seuil, endurance. Le truc c'est que je ne connais pas ma VMA. Je vais courir 6min demain sur une piste pour avoir une idée.
Mon but est de courir sous les 40' au 10km, j'aurais voulu connaître la vma ce ceux qui sont juste en dessous par exemple. :)  
 :hello:

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 15:14:55
n°8508759
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-05-2006 à 15:16:49  profilanswer

juan --> moi non plus, je connais pas ma VMA :D

n°8509232
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 16:22:19  answer

84mickael a écrit :

J'ai une VMA de 17.5 Km/h et un record à 40'05" (ou 40'14" d'après mon chrono en fait !)
Autant dire que j'en suis potentiellement capable, mais ce n'est pas trop ma distance, je n'y suis pas très à l'aise.

Ouais, normalement avec une VMA comme ça , ça devrait être les doigts dans le nez. Question d'entraînement pas assez spécifique sans doute.  
Perso je pense avoir une bonne endurance mais une vitesse de pointe de merde.Je vais quand même essayer de partir sur les bases d'un 1500 en 5min(18km/h) et essayer de résister, plutôt que de partir mou et de pas arriver à accélérer.Ca va être bon je sens. :sweat:  
Je n'ai aucun temps de ref sauf il y a presque 10 ans, taule-morlaix.J'avais couru quelques 10 000 sur une piste le mois d'avant en me forçant à diminuer de quelques secondes le temps au tour à chaque sortie.
J'étais passé de 50 à 42.30 minutes, et 40.40 le jour de la course, mais j'ai cru comprendre qu'elle était très facile. :whistle:  

Sinon, en séance VMA je fais du 20*30-30 , mais je préfèrerais travailler sur 400m ou 1000m, pour augmenter ma résistance. Quelle est la distance à privilégier?400?1000?
Genre : 6*1000 de 3'50 avec 1'30 de récup entre chaque.
Si vous avez un plan  ;)  
 :jap:  

PS : je compte m'inscrire pour Fouesnant en Juillet si c'est encore faisable, me reste 1mois 1/2 pour passer sous les 40  [:prodigy]

n°8515500
cirius
Je m'outre :o
Posté le 27-05-2006 à 12:25:43  profilanswer

un up du fin fond des cavernes :D

Alors t'en es content ??? tu as fait ta page de test ?  :whistle:  

en fait je m'en acheterais bien un et j'hesite entre les timex ou les nouveau garmin 205/305 :)

Message édité par cirius le 27-05-2006 à 12:26:11
n°8515600
toutsec
Posté le 27-05-2006 à 12:41:49  profilanswer

il a un peu laché l'affaire le budweider :( (au niveau compet et tout, mais il court toujours)

mais je ne sais pas si il traine toujours sur le forum :)

anecdote : sur le meeting de mon ptit club, il y avait jimmy jean-joseph, un selectionné olympique sur 800m a atlanta.
c'était cool de voir une course aussi rapide (1'51)

autre chose aussi :o  
un certain turborunner est demandé pour nous dire ce qu'il fait en ce moment :o

Message édité par toutsec le 27-05-2006 à 12:42:11

---------------
n°8515814
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 13:17:08  answer

prends le 1500 :love:

n°8527457
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2006 à 16:44:15  profilanswer

double 200 / 400 si tu veux faire de la vitesse et tu cartonneras ton record du 800 aux regionaux :o

n°8548014
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 19:16:36  answer

je rentre d 1 mois de vacances donc je vous fait un petit coucou !

avant ca je suis parti en Bretagne pour un stage avec un cadre de lequip de France assez exceptionnel ct GENIALLISSIME.

j en ai profité pour faire des seances avec la prodigieuse Elodie Guegan, junior et qui court le 800 en 2' (3 eme aux championnats d europe et future grande championne).

allez bisou all a bientot

n°8548577
toutsec
Posté le 30-05-2006 à 20:22:50  profilanswer

:love:  
mais comment fais tu pour avoir ce genre de stage  :(  :cry:

---------------
n°8549012
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 21:08:24  answer

toutsec a écrit :

:love:  
mais comment fais tu pour avoir ce genre de stage  :(  :cry:

euhh... comment dire, ben je cours pour le CA Montreuil donc ca aide...
et puis mon coach est super pote de celui qui organise les stages.

d ailleurs ce mec, qui doit avoir la cinquantaine aujourd'hui, breton, a ete 15 ans pompier de Marseille et 10 années de suite auréolé du titre de meilleur athlète de la marine nationale, rien que ça.
c'est mister adbo, mister montée de corde, mister pompes, et mister 10 km en 29'.

aujourd'hui il encadre encore les stages elite de l'equipe de france, mais sa passion reste la preparation physique et c'est un mec adorable, passionée et d'une humulité deconcertante !

le cadre des stages en + c'est la bretagne, le bord de mer, des parcours de dunes, en nature.. pff, c indescriptible.
et puis les stages c'est tjours un truc formidable  :)  

on a fait beaucoup de musculation active, travail de puissance et du pied, il en est devenu specialiste et pff, que c'etait bon.

bon je vais bosser sinon je m'arrete plus.

n°8549164
toutsec
Posté le 30-05-2006 à 21:26:31  profilanswer

arrete de dire tout ça  :cry:  

il a quoi de spéciale le CA montreuil? :??:

---------------
n°8549211
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 21:31:51  answer

toutsec a écrit :

arrete de dire tout ça  :cry:  

il a quoi de spéciale le CA montreuil? :??:

beaucoup d'argent !
environ 1000 licenciés
et 10eme fois consecutives qu'il est champion de France Elite par equipe (remporte les finales interclubs hommes femmes depuis 10 ans)

Non en fait participer a ce stage est plus le fait que mon entraineur est pote avec lui (la rencontre a eu lieu lors des stages des cadres nationaux), et que mon club a suffisament d'argent pour financer ce genre de stage, meme pour des athlètes moyen ou simplement amateurs comme moi ou d'autres participants.

si ton club veut organiser un super stage je peux passer le contact... c'est genial

je crois que le prix par athlète avoisinne les 360 euros / semaine tout compris (sauf le transport)
la nourriture est a volonté et le traiteur se deplace tous les jours
on a acces a la piscine thalasso tous les jours et c gratuit (le top pour la recup)
1 matinée est reservée aux activités nautiques, et c'est inclus et genial, evidement
1 journée se droule sur une ile avec entrainement fabuleux

moi meme je m'en suis mal remis, c'etait super !

j avais fait d'autres stages, sympa, mais la, c'est pfff.. no comment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)