| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 09:59:54 ![]() ![]() |
toutsec | salut --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Jp3rF |
toutsec | han, ya pas l'modèle que je veux --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Jp3rF |
toutsec | un peu quand même...
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Jp3rF |
|
toutsec | j'ai mal ici au petit bassin et plus si affinités
Message édité par toutsec le 20-04-2006 à 21:13:30 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | nan pas encore, mais je regarde si dans les mag de vpc, il y a des pointes (n'importe lesquelles). Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 20-04-2006 à 21:14:29 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | j'connais spode, j'ai 10% chez eux --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 23:49:16 ![]() ![]() |
toutsec | nan mais c'est sur, mais c'était juste pour montrer la différence de prix hallucinante oO --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | j'ai fais un 10km pour l'université ce matin (celui de lyon).
campesinos |
|
nicopsa | Semi bouclé et objectif non atteint, snif. Le parcours n'était pas si facile avec un faux plat montant suivi d'une côte d'un kilomètre entre le 6 et 8ème kilo puis entre le 16 et le 18èmekilo.
Message cité 1 fois Message édité par nicopsa le 24-04-2006 à 09:07:57 |
nicopsa |
|
gaille |
|
nicopsa |
|
Jp3rF |
|
Jp3rF |
|
atari |
|
toutsec | je fais du 42.5 moi aussi --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
atari |
toutsec |
turborunner |
|
nicopsa | Moi aussi je suis tenté par les revolver pour les 10kilo, mes Nb 150RW (je les ai pesé avant hier 130g, c'était vraiment du léger) commencent à être fatigué (et elles ne se font plus)!!! |
grao The visitor | drapaloid --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
strobo My words are made of silence | Les Asics DS Trainers demandent un peu de rodage avant d'être confortables. C'est un pied très large qui parle!
|
atari | tu as commandé tes revolver ou toujours pas ?
|
Jp3rF |
|
Jp3rF |
|
Jp3rF |
|
Jp3rF |
|
gaille |
|
gaille |
|
Jp3rF | TERRIBLE J'AI COURRU AUJOURD'HUI ET J'AI PAS SENTI LA DOULEUR DUE A LA PERIOSTITE DE MERDE!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |