| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 22:09:24 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ça y est, le gut training est dispo sur campus --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
leamAs на зарееее |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 18-11-2025 à 08:44:07 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
leamAs на зарееее |
|
Duv37 | Avant de commencer mon récit, je vais intervenir sur une des discussions des pages précédentes. La comparaison est vaine, c'est vrai. On trouve toujours meilleur que soit. Message cité 4 fois Message édité par Duv37 le 18-11-2025 à 11:14:09 |
zendb | Redimensionne tes photos tu vas faire planter HFR |
SenorPollo | 180km hebdo à 280km hebdo... tu veux dire mensuel |
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 10:03:19 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CPCVautour | Bravo duv ! |
tu les cases en combien de sorties tes 280km hebdo ? et c'est quoi un demi-tour à la japonaise ? Purée l'état des chaussures avec à peine 200 bornes... c'est surprenant non ? elles ne sont pas adaptées aux talonneurs ? Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 18-11-2025 à 10:53:21 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lautho |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.franceinfo.fr/sports/at [...] 24043.html
|
nmmolko |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Chou Andy Would you know my nem |
kaillou38 mouton à numéro | Si tu comptes dans le prix des dossards le prix des deplacements, voyage + hotel, on est facilement bien au dela Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-11-2025 à 14:24:11 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Disons que quand tu paies (cher) pour un dossard ou du matos, tu as du concret derrière.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message édité par diamond2 le 18-11-2025 à 14:30:48 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kaillou38 mouton à numéro | C'est un certain racket de la part des élites de la FFA qui ont toujours considérés la course hors stade comme de la merde, et qui n'y voient qu'une manière de se financer. J'ai moins de mal a financer des gens qui se sont professionnalisés (un autre sujet sur le bienfondé) pour faire de l'organisation que sur les parasites qui n'apportent absolument rien. Par contre je suis sans pitié quand l'orga pro est merdique
Message édité par kaillou38 le 18-11-2025 à 14:32:11 --------------- ras |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | En 2025 à la louche: 400€ de chaussures (4 paires) Mis bout à bout c'est vrai que ça commence à faire une somme.... edit: j'ai oublié une paire de chaussures Message édité par Ze_Fly le 18-11-2025 à 15:00:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kaillou38 mouton à numéro | 1000 balles, ca doit etre mon budget arret boulangerie pendant les sorties vélo --------------- ras |
zendb |
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 18-11-2025 à 14:38:17 |
coyote28 | Bon ça reste entre nous, faut pas que ça fuite auprès de ma femme .... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gen2 |
|
styx42 |
Personne n'oblige à faire des courses... tu peux faire 42 bornes solo sans chronométrage officiel. --------------- Styx |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |