| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 11:18:06 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nmmolko |
|
zendb |
|
Lautho | Dans les pompes EF pas trop chères y a la Asics Gel Excite à regarder aussi
Message édité par Lautho le 13-11-2025 à 12:07:57 |
taniere | Je n'ai pas fait le marathon, mais le semi. Le marathon fait deux boucles.
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 14:37:36 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SenorPollo |
|
CPCVautour |
|
kaillou38 mouton à numéro | C'est toujours le cas --------------- ras |
gars_lent Pas rapide | Le peu de pavés que j'ai fait à Rennes ne m'avaient pas donné envie de reproduire l'expérience... --------------- Porte bien son pseudo. |
kaillou38 mouton à numéro | il y a priori beaucoup de bon pavés, et un petit peu de mauvais pavés
--------------- ras |
didin19 | je me souviens de la Dwars door, une course de 15km à Brugges , la ville est jolie mais je me souviens surtout des pavés |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
M-V Avatar non valide | Bon je suis decidement un gros manche a couille qui avait pas du tout assez serré ses chaussures.
diamond2 ///Made in Tchernobyl | D’ailleurs je trouve ça pas évident de mettre le curseur au bon endroit entre pas assez serré et trop serré. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
Je sers comme il faut. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
En vrai j'avais tenté la boucle en plus là. Bah j'aime pas. Et je trouve que un peu moins serré au niveau de la cheville ca marche mieux pour moi. Mais après je sers au feeling, et avec l'habitude on voit ce qui marche. |
pandarooxe |
https://youtu.be/yQZ6DjpY2zY?si=ns9LZspjoCX2BBHa Je crois qu'il y a un truc à base de serpent qui fait le tour d'un arbre ou de lapin qui rentre dans son terrier |
Loreak |
Message édité par Loreak le 14-11-2025 à 11:08:36 |
kaillou38 mouton à numéro |
Je me suis fait une tendinite du coup de pied a trop serrer (le sang passait hein). Depuis je les serre plus, les lacets sont fait de manière a ce que je mette et enleve le pied sans difficulté. C'est lache !
--------------- ras |
Lautho |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Penser à renouveler le sien le 31/12 donc pour gagner 3 mois |
zendb | faut bien payer les retraites des vieux de la fede... |
gars_lent Pas rapide | J’aurai préféré gardé la visite chez le médecin à ce compte là --------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
M-V Avatar non valide |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |