| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 09:11:13 ![]() ![]() |
gaille |
|
turborunner |
|
louloupio A moi la victoire !!! | Et Turbo, tu connais Said Belharizi? |
toutsec |
Message édité par toutsec le 15-02-2006 à 21:59:45 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
louloupio A moi la victoire !!! | Lol, regarde le Ramard, il se tape une discussion en plein cross. Trop facile.
|
turborunner |
Message édité par turborunner le 15-02-2006 à 22:04:26 |
louloupio A moi la victoire !!! | J'en ai deux-trois mais pas du cross court et quasiment que des bordelais.
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 22:19:11 ![]() ![]() |
louloupio A moi la victoire !!! | Alexis Traun qui en chie |
turborunner |
|
louloupio A moi la victoire !!! | J'ai quelques photos de l'inter région de l'an dernier. Tu devrais te reconnaître sur certaines d'elles Turbo |
louloupio A moi la victoire !!! |
louloupio A moi la victoire !!! | Et puis celle-là aussi
|
turborunner | merci pour ces photos |
louloupio A moi la victoire !!! | Ya celle là aussi où l'on te devine derrière |
gaille |
|
nicopsa |
|
nicopsa |
|
Jp3rF | Bon j'ai fais un un 3x500m comme prévu et j'ai fais 1'22" en meilleur temps pour un 500m mais j'avais pas encore mes Mizuno |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 18:40:56 ![]() @nicopsa: vu la description c'était effectivement du demi squatt |
Jp3rF |
|
toutsec | ah, bonne petite séance... 5*300 @ 3" puis le dernier en 42" Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 17-02-2006 à 20:27:38 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Jp3rF | Moi sinon j'ai remarqué que les muscles à l'arrière de la cuisse étaient très contractés quand je finissais mes 500m |
Polopop |
|
Jp3rF |
toutsec |
Jp3rF |
nicopsa |
|
nicopsa |
|
Jp3rF |
footeur81 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 5 x 200 a fond, c'est impossible hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |