| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
yipi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 13:39:30 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Exactement ce que dirait Ludo Pommeret. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Gars_lent Pas rapide | « Course à pied le matin » --------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a une certaine imprécision de la montre (je sais pas combien), mais surtout une grosse imprécision du coureur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bertty Ça ira |
- une piste d'athlétisme |
zendb | à pas grand chose mais suffisant pour ne pas ne pas en tenir compte, en fonction de la distance et du contexte
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 01-09-2025 à 17:03:23 |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 17:02:42 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Bon je sors de chez la kiné. Essuie glace confirmé, onde de choc, étirements, bon le classique quoi. Quand je lui explique le pourquoi du comment, elle me regarde et là :
|
Brad Pitt I want to believe |
C'est quasi tout droit, plat, et "ciel" dégagé donc normalement pas trop de bug de GPS. 1 seul passage sous un pont qui doit faire à peine 10m de large. Ça devrait le faire. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ma montre bip tous les km. Dès qu'elle bip le 10km, j'arrête la montre. Au pire y a 2 secondes de lag. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jmfion | Bonjour à toutes et à tous ! Message cité 3 fois Message édité par jmfion le 01-09-2025 à 18:47:07 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jmfion |
Message cité 1 fois Message édité par jmfion le 01-09-2025 à 19:01:17 |
SenorPollo |
|
Bordel Bordel !!! |
Je ne comprends pas ce passage : tu sais quoi en te basant sur quoi, en fait --------------- Photo |
Je suppose --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bordel Bordel !!! |
En vrai, je voudrais savoir sur quoi il se base pour faire ses zones --------------- Photo |
didin19 |
|
no_code This Magic Moment ... |
Message édité par no_code le 01-09-2025 à 21:24:14 |
Raistlin Sharak ! |
Alors, tu peux chercher les modèles "road to trail", c'est exactement ce que tu cherches. J'ai découvert cette appellation il y a qqs jours car j'étais dans la même situation que toi. J'ai pris une paire de kiprun TR2 a 60 balles chez D4 pour tester, j'ai fait ma première sortie avec samedi, c'était du sous bois humide et du bitume. Bah j'en suis content. Pas le modèle de l'année hein, mais pour mon absence de niveau, ça me va bien. Ça me fait une troisième paire en rotation avec mes kiprun ks900.2 et mes brooks glycerin 22 GTD. --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
(Vous me dites si je me trompe) Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-09-2025 à 22:28:04 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Lautho |
|
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
C'est quoi la bonne méthode en 2025 ?
Le seul médecin du sport ici, ils veut juste te vendre des infiltrations. C'est atroce tellement il est nul. |
wazany | https://lacliniqueducoureur.com/cou [...] o-tibiale/ Tu peux aussi check depuis leur site si tu as pas de pro proche de chez toi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
john5969 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Raistlin Sharak ! |
|
didin19 |
|
_Druss_ |
Selon les modèles tu as, par exemple, 5 ou 7 zones. Selon ta montre / ceinture, la FCMax diffère, d'autant plus que s'il fait chaud ta FCmoyenne sera plus haute. Je "connais" ma FCmax et mes zones car je roule en vtt depuis plus de 15 ans, en route depuis 10 ans, et environ 10 ans de course à pied, avec quelques trails, semi, 10km sous 45min, etc. Rien d'extraordinnaire mais entre une sortie marathon en vtt ( type MB Race) et une sortie longue en cap, il y a des ponts, ou plutôt un pont, qui est de bosser son endurance, et cette zone 2, qui est divisée en deux qui plus est, est rarement bien mise en avant par les applications. Entre une FC et le ressenti il est simple de se tromper. Tout cela pour dire que oui une bonne ceinture aide, une app aide, mais le ressenti et l'expérience aide. Si tu cours et que tu as du mal à parler, normalement, alors tu as déjà en dehors de ta Z2. Courir sur plat à environ 135 est ma Z2, à toi de trouver la tienne. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 02-09-2025 à 08:41:34 |
jmfion |
|
Bordel Bordel !!! |
Je peux pas me fier à ça, j'arrive à parler correctement jusqu'aux alentours de 172bpm ( FCmax 188). --------------- Photo |
Hardtek Pompélup | Tenir une discussion ? Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 02-09-2025 à 10:02:03 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Oui mais de la à faire un blabla run ou ca papote je pense que tu ne peux pas. Tu peux respirer par le nez aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |