| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
nmmolko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 22:56:38 ![]() ![]() |
bikounou |
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 31-08-2025 à 08:13:06 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Raistlin Sharak ! |
Je compatis et j'espère que ca va se remettre et passer vite. Néanmoins, permets que je me serve de ton exemple : A tous les nouveaux et à tous les lurkeurs qui veulent débuter, voici ce qui arrive quand on ne veut pas suivre le plan de BBen en FP parce que "nan mais je peux courir une heure, je vais pas marcher toutes les dix minutes". Suivez ce p*tain de programme si vous débutez. Message cité 2 fois Message édité par Raistlin le 31-08-2025 à 11:28:12 |
babylone83 Corse :o |
J'ai suivi le programme campus coach pour débuter. Qui est l'équivalent. Ensuite j'ai fais un autre programme de campus très progressif justement. J'ai par contre depuis quelques semaines augmenté un peu les sorties EF courte de 10/15 min parfois. J'ai jamais augmenté les longues sorties par contre. Et aussi j'ai bcq de d+/- assez important là ou j'habite c'est souvent très compliqué de courir sur du plat. |
Bah ca fait mal sur l'extérieur du genou et la douleur Grandit. J'ai ralenti fortement la douleur à diminuer d'ailleurs. J'ai rdv demain chez ma kine ! |
john5969 |
|
Hardtek Pompélup |
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 31-08-2025 à 12:46:00 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 12:45:24 ![]() ![]() |
Ultra2 |
|
SenorPollo | Ouais j'ai essayé une semaine et globalement j'en ai pas tiré grand chose |
Par contre je pensais que le d- était bien plus traumatisant ! À tort donc ? Généralement le d- j'y allais pas super fort. Bon bref. Demain kiné. |
Bordel Bordel !!! | Suite de mon questionnement : c'est abusé de vouloir faire un plan d'entraînement (Coros) avec objectif de 10km en moins d'1h ( les projections Coros me donnent 1h05)? --------------- Photo |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ça dépend quand a lieu la course. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nmmolko |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DesuetCR_B |
bertty Ça ira |
|
zendb |
dans 3 semaines, ça te laisse 1 semaine de prépa repousse et planifie en un plus tôt |
DesuetCR_B | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça me semble effectivement court |
f_bardamu |
Message cité 1 fois Message édité par f_bardamu le 31-08-2025 à 15:02:51 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
SenorPollo | C'est comme si Yodu venait ici dire "oui lol j'ai fait un marathon à jeun à l'arrache et j'ai fait 2h45 ^^". Ca n'a aucun sens. Message édité par SenorPollo le 31-08-2025 à 15:47:41 |
Bordel Bordel !!! | Vous auriez des vêtements à conseiller pour courir sous la pluie ( D4 de préférence, j'en ai 1 pas loin)? --------------- Photo |
xbala | Pour 3 gouttes ou de la vraie pluie ? Y'a la team minimaliste (rien ou au mieux un bête coupe vent) notamment en ville, et la team veste de pluie genre celle de trail de Decathlon vers 70 balles (ça coûte beaucoup plus cher que les coupe vents ou en tout ça à prix égal c'est beaucoup moins respirant en gros) Message cité 2 fois Message édité par xbala le 31-08-2025 à 16:38:10 |
pandarooxe |
|
CPCVautour |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
f_bardamu |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |