| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Oui mais de la à faire un blabla run ou ca papote je pense que tu ne peux pas. Tu peux respirer par le nez aussi ? |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 10:10:00 ![]() ![]() |
Duv37 |
|
mikamika | Marathon de Rotterdam : il faudra payer pour se préinscrire et personne ne sera remboursé Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 02-09-2025 à 14:36:09 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Nan mais la blague, heureusement qu'il y a d'autres marathons. Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-09-2025 à 14:43:42 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
zendb |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Quand on n'habite pas Paris ça devient un peu chéro --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Oui, c'est vrai. |
SenorPollo | Tant qu'à Lyon on a le droit, ça me va Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-09-2025 à 16:16:05 |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 16:15:27 ![]() ![]() |
SenorPollo | Oui c'est pas fou du tout, je l'ai fait une fois ça m'a suffit |
f_bardamu |
|
SenorPollo |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | il y a 10 ans, le parcours passait par le tunnel de la croix rousse, pire souvenir ever, interminable, pas de lumière naturelle... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb |
|
SenorPollo |
En fait si c'est ça on partait aussi avec les gens du semi... c'est juste que ceux du 2h+ ils partaient tellement tard qu'on les récupérait 10 bornes plus tard Message édité par SenorPollo le 02-09-2025 à 17:59:01 |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
Bordel Bordel !!! |
Je ne respire jamais par le nez, je l'ai tout le temps bouché
Ok Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 02-09-2025 à 18:38:48 --------------- Photo |
babylone83 Corse :o |
Tu ne réponds pas à la question, est ce que tu peux blablater en continue à ce rythme ? Ou tu peux dire seulement 2 phrases en alletant ? Le truc de respirer par le nez c'est juste une indication de l'aisance respiratoire. |
bertty Ça ira |
|
nmmolko |
Message cité 1 fois Message édité par nmmolko le 02-09-2025 à 20:28:59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
didin19 |
|
Raistlin Sharak ! |
Et t'es sûr que ta FC Max est a 188 ? C'est quoi ce bordel ?? --------------- _______________________________________________________________ |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 02-09-2025 à 20:56:20 |
zendb |
déjà fait cette année |
Bordel Bordel !!! |
C'est le max que j'ai fait, c'est peut être plus, mais j'en doute quand même.
Je testerai ça. --------------- Photo |
didin19 | chanter aussi, ça marche pas mal. |
bertty Ça ira | Ça dépend pour qui |
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
Et puis y'a bien un moment où les coureurs récréatifs qui ne participent que pour les RS vont se lasser. De même sur le final d'un semi où un abruty en gyroskate m'a coupé la route au milieu du peloton à 200m de l'arrivée Avant 2025, j'avais jamais vu ça par chez moi. |
zendb |
certainement, mais les marathons saucisson/province avec 1500 coureurs ça me branche pas. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Heureusement il y a des relais en équipe en même temps sinon on se sentirait seul |
zendb |
100 ?! mais me parcours c'est en forêt ou sur une piste ? tu peux pas faire un parcours sur la voie publique pour 100 personnes |
bertty Ça ira |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |