| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Raistlin Sharak ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 08:05:50 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 29-08-2025 à 08:12:05 --------------- Photo |
Raistlin Sharak ! |
Je comprends la frustration que ça peut engendrer cependant, pour faire une analogie : - tu veux construire une maison Ou tu te casserai un peu le q a apprendre a faire les fondations même si c'est chiant ? --------------- _______________________________________________________________ |
Bordel Bordel !!! |
Vu comme ça, en effet --------------- Photo |
SenorPollo |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Perso, je dois courir à 6'30/km pour rester à 135 bpm. Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-08-2025 à 08:56:31 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
zendb | La météo rendre en ligne de compte,
|
bikounou |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Lautho | Tu cours trop vite, ralentis |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 11:23:46 ![]() ![]() |
mafspirit | 1h10 c'est long pour un débutant. Vaut mieux faire 40/45min, quitte à y aller plus fréquemment |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oui, tu cours un peu vite et trop longtemps Bordel
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Bordel Bordel !!! | Dac, je note tout ça. Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 29-08-2025 à 11:41:56 --------------- Photo |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 29-08-2025 à 11:47:43 |
didin19 |
|
Bordel Bordel !!! |
Ça va, mon ego est assez bas
188 avec ceinture, probablement un peu plus, les jambes avaient flanché : je le referai dans un coup de cul d'une centaine de mètres que je connais, en début de sortie, pas à la fin... --------------- Photo |
didin19 |
|
Je@nb Kindly give dime |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bordel Bordel !!! |
L'an dernier: mais bon, chez le cardiologue sur son vélo j'ai les jambes qui lâchent avant 175 bpm...
Je sais pas.
Je sais pas. --------------- Photo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany | Non c'est pour ca qu il faut comparer en % et non pas en bpm --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Raistlin Sharak ! |
Message cité 2 fois Message édité par Raistlin le 29-08-2025 à 14:12:29 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca dépend des pourcentages appliquées pour définir tes zones Dans le cas 150 => z3, c'est mal foutu, ça fait 83% alors que d'hab ca démarre à partir de 75% de la FCM Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-08-2025 à 14:31:28 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
van_fanel |
bertty Ça ira |
|
Raistlin Sharak ! |
Ça, je connais pas assez. --------------- _______________________________________________________________ |
john5969 |
|
zendb | c'est devenu quand même du délire les mousses actuelles... content d'avoir des RP sans carbones/chaussures modernes. En sortie de boîte, une pompe haut de gamme, carbone c'est complètement pété. |
Raistlin Sharak ! |
Alors pas vraiment Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 30-08-2025 à 12:39:35 --------------- _______________________________________________________________ |
SenorPollo |
Toujours plaisant quand tu fais un beau temps et qu'on te dit ça Ca aide c'est sûr mais il faut arrêter de penser que ça fait tout quand même, et ça fait pas gagner non plus 30"/km Par contre je suis pas d'accord, en sortie de boite c'est pas toujours idéal, j'ai souvent besoin de 40-50 bornes pour que la mousse se fasse et soit plus agréable Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 30-08-2025 à 12:48:58 |
zendb |
tu l'as couru, avec les pompes mais surtout avec les jambes. je voulais juste dire que c'est impressionnant comment le feeling, ressenti peut te donner comme perf. Bah non pas 30'' mais quelques secondes. ne serait-ce que 2 ou 3 secondes sur un marathon ça compte quand même. Après en ressenti de course, ça reste quand même impressionnant, ce côté ultra moelleux et très dynamique. Après tant mieux, il faut en profiter Message édité par zendb le 30-08-2025 à 12:56:14 |
SenorPollo | Ah oui mais le moelleux qui est dynamique quand même c'est dingo c'est sûr, comparé à des kinvara c'est le jour et la nuit Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-08-2025 à 12:57:06 |
zendb |
Oui c'est le soucis, et la durée de vie... du coup, vous êtes reparti avec une paire ? |
john5969 |
|
Raistlin Sharak ! |
Nop, c'est les zones course a pied de base sur ma Fenyx si je ne dis pas de conneries. Edit : Message édité par Raistlin le 30-08-2025 à 13:07:36 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |