| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 14:17:37 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Pour la poche qui fait floc floc, j'ai appris récemment qu'il fallait vider l'air (tu fermes ta poches, tu la retournes, t'aspires l'air avec la paille, plus de bruit). --------------- _______________________________________________________________ |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem | Il reste la solution de l'assistance --------------- J'aurais voulu être un businessman |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 14:58:43 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Du coup je suis passé sur le site de Sammie.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bertty Ça ira |
Sinon, même démarche pour moi (avec seulement 2 flasques de 250 de boisson ISO) y compris pour le "basculement" des flasques + flotte des ravitos |
Chou Andy Would you know my nem | Sacrée concentration en effet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Duv37 |
Message édité par Duv37 le 11-08-2025 à 15:22:09 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
Si la poche elle fait floc floc c'est que tu sais pas vider l'air dedans. M'enfin Message édité par SenorPollo le 11-08-2025 à 15:38:21 |
SenorPollo | Après on n'est pas tous égaux au niveau des besoins en eau Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-08-2025 à 15:39:45 |
Chou Andy Would you know my nem | Rah ce connard de serpent du 30-35ème kilo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Je@nb Kindly give dime |
Sur Valence, je mettais 100g/flasque de 250mL (2 flasques pour 3h20, soit 1g/min, 60g/h) Mais je prenais de l'eau (en bouteille au ravito) pour me rincer la bouche. |
Bordel Bordel !!! |
Je sais pas le voir sur leur site. --------------- Photo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Perso pour moi c'est clair maintenant, à partir du semi c'est camelbag et tant pis.
|
bertty Ça ira |
|
Chou Andy Would you know my nem | Vous seriez prêts à payer combien pour un porteur d'eau/glucides sur marathon ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Short trail D4, 2 flasque 250ml sur les côtés dans les poches latérales, les gels + les mouchoirs poche de derrière. La grosse flasque de 500ml à la main. Alors, oui fait courir les 10 ou 15 premiers km avec une main occupée à raidon d'un ou deux gorgeons par Km, mais autonomie assurée sur quasi l'intégralité de l'épreuve. Ça évite les embouteillages, cohues aux ravitaillements, les bousculades, les chutes, les verres mal donnés parce que le gentil bénévole ne suit pas ton mouvement et reste le bras tendu bien fixe tel un Elon fdzp Musk. Bref, c'est 1kg de plus au départ, mais je trouve que c'est tout à fait gérable et que le bénéfice est certain. Puis comme presque tous finiront par faire du trail ^^, ça entraîne. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Loreak |
Sans assistance, je serais obligé de m'arrêter aux ravitos pour être sûr de boire suffisamment, ce qui aurait probablement une incidence plus élevée sur la perf que de porter l'eau en autonomie. |
gun809 | Bonjour, Je fais de la course à pied et j'aimerais avoir une montre qui mesure son allure, nombre de km et temps. Merci par avance ceux qui peuvent me conseiller Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 11-08-2025 à 17:45:08 |
shinkan |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 11-08-2025 à 18:16:45 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
didin19 |
Message cité 4 fois Message édité par didin19 le 11-08-2025 à 19:00:39 |
Dans quelques temps tous les marathons vont adopter ce ''0 gobelets'' même mes gobelets réutilisables ne font plus recette. |
bertty Ça ira |
|
Pierre Badmal | Hello, gras comme une poire, plus de 40 ans, ancien sportif de haut niveau, j'ai décidé de moins bosser (enfin non) pour me refaire un physique d'Appolon |
gars_lent Pas rapide |
ezzz 23 | Je crois qu’il y a 2/3 trucs dans la FP --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Sinon y a aussi un topic remise en forme suivant les objectifs --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |