| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 18:42:44 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! | Donc dans l'idée je garde une seule sortie optionnelle et je rajoute le deuxieme dans une semaine ou deux ? |
wazany | Si tu as le temps tu peux même split en 2 tes sorties. Fait des cycles et a chaque fin de cycle vois a augmenter de 5 a 10% max Message édité par wazany le 09-08-2025 à 19:04:03 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Ouais on est tous au taquet sur la progressivité ici, attention --------------- Porte bien son pseudo. |
LeAmAs на зарееее | Et des petites semaines d'assimilation comme ils font chez campus non ? --------------- Topic Haltéro |
babylone83 Corse :o |
Oui monsieur ! Moi j'fais gaffe ! Et toc ! |
DjullClint Sharak ! |
J'ai en milieu de cycle et a la fin d'un cycle des semaines d'assimilation --------------- _______________________________________________________________ |
LeAmAs на зарееее |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 10:20:42 ![]() ![]() |
SenorPollo | Sur des SL de 3h, donc rarement en prépa route |
CPCVautour |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | mais la question m'intéresse tiens, je n'en ai jamais pris, c'est vraiment utile ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
shinkan |
|
SenorPollo | Attention, boisson isotonique et électrolytique c'est pas la même chose hein. Et c'est pas l'eau qui aide à la récup mais les glucides durant la sortie. Juste de l'eau ça t'aide à pas te déshydrater c'est tout, les électrolytes sont là pour compenser la perte de sels minéraux en cas de sueur abondante. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-08-2025 à 11:28:37 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SenorPollo |
Je@nb Kindly give dime |
Tu partirais pour combien de temps ? Mais si on prend 3h30, 1L me parrait juste qd même |
sashock | Quel est le temps visé? pour avoir deja essayé une stratégie d'alimentation en liquide only sur marathon ca s'est pas bien passé. |
LeRiton |
|
Loreak | J'ai pratiquement terminé le Nutri'guide du sportif de Nouchka Simic (diététicienne du sport) qui répond à toutes vos questions.
Message cité 2 fois Message édité par Loreak le 11-08-2025 à 12:02:53 |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
|
PlayTime |
J'ai surtout senti le gros gain dans ce sens moi qui suis mince et récupére mal. |
bertty Ça ira |
|
LeRiton |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est le sujet justement... les robinets qui t'obligent à t'arrêter pour remplir ta cup... ce gaspillage de temps...
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 11-08-2025 à 14:09:02 --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
pandarooxe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |