| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 19:12:54 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide | Ah marrant j’ai commencé à 37 ans et 100kg aussi --------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 6min pour 1200m c'est pas totalement dégueu pour un ''débutant'' |
SenorPollo | Ancien sportif de haut niveau... encore un qui va faire pleurer gars_lent sur l'injustice de la génétique dans 6 mois Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-08-2025 à 19:32:59 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SenorPollo | Je suis surpris qu'il y ait pas déjà de service d'assistance payant sur les courses UTMB oui Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-08-2025 à 19:34:44 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je t'embauche comme commercial
Je pense aussi, par contre je ne vois pas pourquoi c'est triste --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 19:38:15 ![]() ![]() |
J'en parlais avec un pote expérimenté du club qui aime bien faire de assistances en trail. Je lui ai dit que je serais prêt à le défrayer largement s'il me faisait transport + assistance --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
Chou qui se lance dans la prostitution ! |
PlayTime |
J'aime bien aussi ! Et fort probable que je sois dispo pour le wildstrubel Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 11-08-2025 à 19:48:08 |
Yes on va se faire une petite virée ça va être cool J'ai déjà mon créneau de retrait du dossard. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
LeRiton |
Ca ressemble à ce que j'avais en tête concernant le volume emporté mais dans ton cas, c'était gels + eau c'est ça ? Pas de sucre dans l'eau ? Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 11-08-2025 à 22:08:26 |
Bordel Bordel !!! |
C'est là où j'en étais, du coup --------------- Photo |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
SenorPollo | Tu ferais tout simplement de meilleures perfs en fuelant |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 12-08-2025 à 07:22:59 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
bertty Ça ira |
GarsLent 7km, toi 5km... |
Hardtek Pompélup | Si j'en crois mon âge physique sur Garmin connect oui --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
M300A | J'aurais pas pu courir 100m moi, il m'a fallu un an de marche rapide quotidienne, avec qq centaines de mètres de course à pieds avant de commencer a l'envisager --------------- :wq |
gars_lent Pas rapide | Perso j’avais 4 ans de piscine derrière moi, j’avais quand même une petite base d’endurance --------------- Porte bien son pseudo. |
Pierre Badmal | Première sortie:6 km, 2eme sortie 3 jours après:7 km. Je suis dans l’obligation de ralentir car quand je regarde mes zones, je suis 98% du temps en zone 5. Donc je ralentis, donc je me traîne, donc je perds du temps, donc je dois rentrer, donc je cours pas loin. Mais bon je suis tout le temps à plus de 175 bpm et je monte à 191 parfois, et j’ai une ceinture donc plutôt fiable.
Message cité 1 fois Message édité par Pierre Badmal le 12-08-2025 à 08:55:51 |
Pierre Badmal |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2025 à 08:58:24 ![]() En réalité, la vitesse n'a aucun impact sur la progression à ton niveau. Ce qu'il te faut, c'est bouffer des kilomètres |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
didin19 |
|
SenorPollo |
|
Hardtek Pompélup |
Semaine dernière j'étais un peu juste niveau recup' j'ai calé un ef à 7'10 (normalement 6'10) et le lendemain j'avais retrouvé un cardio normal Message édité par Hardtek le 12-08-2025 à 09:26:55 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Duv37 | En parlant de cardio, je ne sais pas ce qu'il se passe depuis 2 semaines avec le mien. D'habitude j'étais pas bien haut au repos (45/46 de moyenne) mais là j'ai encore baissé d'un clic. Moyenne à 42, des journées à 40 Message cité 2 fois Message édité par Duv37 le 12-08-2025 à 11:24:12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Loreak | Une idée du temps que tu vises pour le semi de BB ? J'y serai aussi mais entre les Templiers et le marathon de La Rochelle ça ne sera clairement pas un objectif prioritaire. |
CPCVautour |
Message édité par CPCVautour le 12-08-2025 à 11:56:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |