| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 00:43:37 ![]() ![]() |
benbigboss | Salut les coureurs. En chaussures chaussons : vous êtes plutôt team Nike Pegasus ou saucony Triumph ? Merci beaucoup |
wazany | Asics novablast 4 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
dwarfy |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Je@nb Kindly give dime |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Gars_lent Pas rapide | Ah cool
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 22:14:59 ![]() ![]() |
jamere20 | Quand il y avait ces foutus nuages de moucherons, vous les bouffiez en courant ? |
M300A | Il y en a de nouveau depuis aujourd'hui ici J'en mange et parfois je reviens recouvert, visage, bras, t-shirt --------------- :wq |
wazany | C'est bon les protéines --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
leamAs на зарееее |
|
eclaireur | Salut,
|
babylone83 Corse :o |
Danke
|
_Druss_ |
|
shinkan | Y’a pas un problème chaussure / semelles ? |
J'étais un peu comme toi. Y'a peu j'ai fait 18 kil et 1300 de d+ en rando. Et 0 soucis. |
_Druss_ |
Les catamount ont à peine 60km, acheté il y a une année, après avoir couru avec des OnCloud Vista, super agréable, mais qui s'auto détruit en deux mois. Peut être que je dois regarder pour avoir un drop important, ou pas, pour justement "changer" la foulée. Message édité par _Druss_ le 04-08-2025 à 09:32:19 |
guizmotito |
|
Duv37 |
|
zendb |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
_Druss_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 04-08-2025 à 13:00:40 --------------- Feedback - |
SenorPollo |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pour savoir, qui est inscrit au marathon de La Rochelle fin novembre ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zebdaparis Ok |
|
Duv37 |
|
Bordel Bordel !!! |
shinkan |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | C'est quoi la proportion d'échec / réussite d'une résolution de problème chronique liée à la course à pied par la prescription de semelles ? De ce que j'ai compris, elles ne sont censées servir que pour la pratique et soulager un problème chronique qui peut alors devenir ponctuel, voire disparaître au fil du temps. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Salut le topic, Je traîne une tendinite au tendon d'Achille depuis février et rien n'y fait. C'est juste pour endormir la douleur ou ça guérit vraiment les tendinites? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 04-08-2025 à 22:19:20 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Feedback - |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Si tu sub pas 3h je considère ca comme un fail
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |