Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Sodomie arbitrale ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

n°69414192
jamere20
Posté le 16-10-2023 à 09:55:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kolbe fait un sacré match.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 09:55:40  profilanswer

n°69414196
franckyvin​vin12
Posté le 16-10-2023 à 09:55:57  profilanswer

footix_ a écrit :

Au-dessus de 50 caps, nous avons Atonio et Fickou. Au-dessus de 50 caps, les Sudafs ont... 14 joueurs.

C'est toujours intéressant ce genre de stats mais j'ai pas vraiment l'impression que ce soit ça qui nous pénalise. L'équipe a de l'expérience, un tas de joueurs qui jouent ensemble depuis des années, qui jouent les VI nations tous les ans ensemble et qui font de gros matchs de coupe d'Europe. On a peu de joueurs au-delà de 50 capes, mais t'as pas besoin d'avoir 50 capes pour avoir de l'expérience amha.

Ce match on le perd par une faiblesse tactique et technique sur le jeu au pied, et physiquement dans les 10 dernières minutes.

n°69414210
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 16-10-2023 à 09:57:18  profilanswer

yardbirds a écrit :

+1 c’est ça qui est frustrant.
Ce qui n’excuse en rien la mauvaise performance de certains de nos joueurs, notamment les trois de derrière

Le rugby de club est plus ouvert que ça.

n°69414217
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 16-10-2023 à 09:57:51  profilanswer

jamere20 a écrit :

Kolbe fait un sacré match.

Kolbe a été brillant

n°69414223
franckyvin​vin12
Posté le 16-10-2023 à 09:58:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

On a beaucoup joué dans leur dos avec des petits coup de pied en 1ere. On ne l'a plus fait en 2nd. Je pense qu'ils ont adapté leur R2.

Au-delà du jeu au pied, quand la défense monte haut ça ouvre des intervalles, mais faut reconnaitre que c'était une défense exceptionnelle.

n°69414224
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 16-10-2023 à 09:58:29  profilanswer

yardbirds a écrit :

+1 c’est ça qui est frustrant.
Ce qui n’excuse en rien la mauvaise performance de certains de nos joueurs, notamment les trois de derrière

Le pire étant quand même la contre-performance de Woki. Le mec a pas du faire un plaquage alors que tu voyais constamment des centres ou des piliers avec le ballon à coté de lui !

Message cité 2 fois
Message édité par le_gribouri le 16-10-2023 à 09:58:44

---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°69414228
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-10-2023 à 09:59:06  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Au fond c'est comme l'Irlande, on perd sur quelques détails, mais ça fait mal au final car c'est très serré.

Je rajouterais que la faiblesse du banc s'est vue en mêlée où on s'est fait manger. Ça coûte des situations et des points.

Les chandelles qui rebondissent, parfois c'est dans le bon sens parfois le mauvais, il y a aussi une part de pas de chance (et aussi une organisation défensive fragile derrière - c'est moins le non-rattrapage en soi qui pèse, que la désorganisation et l'absence de couverture). La pénalité qui part en travers et le renvoi direct, ça aussi ça fait mal au final.

Ouais enfin là les chandelles qui rebondissent c'est notre faute si derrière y'a essai. C'est pas le rebond aléatoire.

n°69414229
franckyvin​vin12
Posté le 16-10-2023 à 09:59:10  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Le pire étant quand même la contre-performance de Woki. Le mec a pas du faire un plaquage alors que tu voyais constamment des centres ou des piliers avec le ballon à coté de lui !

Et sa foirade en début de match sur une chandelle change le cours du match. Pourquoi il y va à 1 main ?

n°69414236
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-10-2023 à 09:59:37  profilanswer

gouleyance a écrit :

Kolbe a été brillant

[:klm:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69414240
Mervinside
Posté le 16-10-2023 à 09:59:51  profilanswer

Pour l'arbitrage chelou, on le voyait en première mi-temps, les Bleus auraient dû en jouer en deuxième mi-temps mais les SudAfs étaient encore plus en mode bulldozer, il y a 20 ans on pleurait parce que notre spécialité nationale c'était de plonger mais c'était déjà pas de notre faute.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 09:59:51  profilanswer

n°69414245
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-10-2023 à 10:00:33  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est toujours intéressant ce genre de stats mais j'ai pas vraiment l'impression que ce soit ça qui nous pénalise. L'équipe a de l'expérience, un tas de joueurs qui jouent ensemble depuis des années, qui jouent les VI nations tous les ans ensemble et qui font de gros matchs de coupe d'Europe. On a peu de joueurs au-delà de 50 capes, mais t'as pas besoin d'avoir 50 capes pour avoir de l'expérience amha.

Ce match on le perd par une faiblesse tactique et technique sur le jeu au pied, et physiquement dans les 10 dernières minutes.

Et quand t’arrives pas à mettre 1 point en supériorité numérique pendant 10 minutes ? :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°69414247
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-10-2023 à 10:00:36  profilanswer

Bon c'est pas grave on sera champion en 2027 c'est écrit :o

n°69414249
John-livin​gston
Posté le 16-10-2023 à 10:00:51  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Il a été mauvais sur l'ensemble de la compet' c'est un mauvais choix du staff je suis pas convaincu non plus par la préférence de Jelonch à Cros.

n°69414253
gravity ey​elids
Posté le 16-10-2023 à 10:01:26  profilanswer

Sur le jeu au pied c'est quand même une faiblesse assez récurrente, à la réception on n'est habituellement pas si mauvais mais c'est loin d'être un point fort, et je trouve que Ramos, Jalibert et Penaud sont pas des assurances tout risque au pied dans le jeu courant (face aux perches Ramos c'est top niveau par contre). Pour LBB j'en ai trop peu vu pour juger :jap:
Jaminet a l'avantage d'avoir une grosse longueur au pied mais il a d'autres limites et c'est pas pour rien que Ramos est passé devant dans la rotation.

Je pense que sur le VI nations on va repartir sur un nouveau cycle et que certains postes vont être remis en concurrence :
- Au centre Fickou-Danty c'est costaud mais pas si jeune, va falloir préparer la suite et on a des talents (Vincent, Gailleton pour commencer).
- A l'aile, LBB a pris le poste mais il reste jeune, je pense qu'il n'est pas indiscutable. Et s'il ne revient pas vite à son meilleur niveau, je pense que Villière peut même sortir du groupe.  
- A l'arrière, Ramos me semble protégé en tant qu'excellent buteur mais Jaminet est loin d'avoir une place acquise en doublure, à voir si quelqu'un toque à la porte.
- L'aventure de Lucu touche bientôt à sa fin aussi, il a fait le job mais on a du talent en 9 qui ne demande qu'à exploser.
- En 3è ligne ça devrait être stable, éventuellement préparer l'après-Ollivon  même s'il va encore avoir le niveau pendant 2-3 ans.
- En 2nde ligne, on n'a que Flament d'indiscutable, Woki c'est pas exceptionnel (même si je serais curieux de le revoir en 3è ligne), Willemse n'a jamais été exceptionnel en EdF, à voir si Meafou peut s'imposer.  
- En 1ère ligne à droite va falloir trouver un successeur à Atonio. La paire Marchand-Mauvaka est là pour rester, fait pas bon à être un jeune talonneur français si on vise l'EdF :o

Au final on a encore une équipe relativement jeune, il faut vite entamer un nouveau cycle pour tester et faire monter des jeunes, mais on peut se permettre de le faire en douceur en ayant une base installée déjà solide.

Oui on a un bel avenir malgré tout. La seule inquiétude, c'est la relève d'Atonio sinon on a du monde sur tous les postes.

Par contre, pas trop d'accord avec toi pour Woki. Mise à part sa mauvaise appréciation d'une chandelle en première MT qui amène un essai (pas compris pourquoi il ne tente pas de capter le ballon à 2 mains), Woki fait un très gros match hier soir. Impérial en touche et bien présent dans le combat. Avec Flament et Meafou, on est bien même si je crois que Flament préfère jouer en troisième ligne.

n°69414254
Adishatz
maynat
Posté le 16-10-2023 à 10:01:28  profilanswer

possession, plaquages, courses… Les Bleus ont dominé en stats, mais ça n’a pas suffi
https://www.leparisien.fr/sports/ru [...] ESVSA4.php

Confirmation que la France a été largement meilleure et que la défaite n'est pas du au sportif......

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°69414301
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-10-2023 à 10:07:02  profilanswer

Soupaire a écrit :

Tuilagi joue déja en Top14, merci de relire tes fiches

Oui mais il débute à peine en Top 14, en plus au poste 5, il est encore vraiment très loin de l'équipe de France.
Vu son gabarit je me demande même s'il ne devrait pas se reconvertir comme pilier pour succéder à Atonio.

n°69414302
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-10-2023 à 10:07:09  profilanswer

Adishatz a écrit :

possession, plaquages, courses… Les Bleus ont dominé en stats, mais ça n’a pas suffi

Confirmation que la France a été largement meilleure et que la défaite n'est pas du au sportif......

C'est le Séville 82 du Rugby.

RDV dans 16 ans.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°69414304
Haiti-Bob
Posté le 16-10-2023 à 10:07:22  profilanswer

Adishatz a écrit :

Conclusion du Parisien: "frustrant"
Conclusion à toi: "Complot"

n°69414308
jamere20
Posté le 16-10-2023 à 10:07:49  profilanswer

Adishatz a écrit :

Dominer les stats ne veut pas dire être meilleure.

n°69414310
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-10-2023 à 10:07:58  profilanswer

Bon, 3 nations de l'hémisphère ovale dans le dernier carré et l'Angleterre qui comme d'hab a le vent dans le dos for some reason.
L'hémisphère nord fait encore de la figuration sur cette CDM...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69414316
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-10-2023 à 10:08:50  profilanswer

jamere20 a écrit :

7 personnes sur 10 le savent.

---------------
n°69414318
khyuga
Posté le 16-10-2023 à 10:08:54  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Bon c'est pas grave on sera champion en 2027 c'est écrit :o

"Galthié a ensuite repris la parole spontanément sur le sujet : « Pour finir sur l'arbitrage, je n'irais pas sur ce terrain-là. Je féliciterais le corps arbitral. On travaillait avec eux avant la Coupe du monde et pendant la Coupe du monde. On continuera à travailler comme ça. Il faut comprendre la position des joueurs et comprendre ma position à chaud. Il y a de la frustration qui est difficile à digérer. Je comprends. Mais il faut dire bravo aux Sud-Africains avec respect et fair-play. »"

Avec ce genre de discours en 2100 on aura toujours pas une CDM à moins de faire une compétition de quasi 2 mois ou on sort match parfait sur match parfait.

Nous on est encore dans le discours de Courbertin pendant que nos adversaires préparaient le terrain une semaine en avance à chialer sur un potentiel arbitrage maison. On a clairement un manque de vice et qu'on aime ou pas ça, le vice ça fait gagner.

n°69414322
Haiti-Bob
Posté le 16-10-2023 à 10:09:26  profilanswer

jamere20 a écrit :

Surtout si on oublie celles qui ont couté cher, comme le taux famélique de chandelles captées.

n°69414323
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-10-2023 à 10:09:28  profilanswer

Adishatz a écrit :

Alors c'est du à quoi ? A la note artistique ? N'importe quoi.

On a été bon, dominant mais on perd sur erreurs sportives. La première mi-temps, l'écart au score doit être plus important pour nous à cause de 2 essais SudAfs sur 2 saucisses que nous n'arrivons pas à capter alors qu'on est les premiers dessus. La deuxième on a été beaucoup trop brouillons avec bcp d'erreurs qui pénalisent nos attaques.

n°69414330
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 16-10-2023 à 10:10:19  profilanswer

Je ne dis pas que c'est cela qui a fait gagner les Sudafs sur ce match qui se joue à un poil de cul, mais plutôt que notre effectif peut encore se bonifier. :jap:

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69414332
John-livin​gston
Posté le 16-10-2023 à 10:10:46  profilanswer

khyuga a écrit :

"Galthié a ensuite repris la parole spontanément sur le sujet : « Pour finir sur l'arbitrage, je n'irais pas sur ce terrain-là. Je féliciterais le corps arbitral. On travaillait avec eux avant la Coupe du monde et pendant la Coupe du monde. On continuera à travailler comme ça. Il faut comprendre la position des joueurs et comprendre ma position à chaud. Il y a de la frustration qui est difficile à digérer. Je comprends. Mais il faut dire bravo aux Sud-Africains avec respect et fair-play. »"

Avec ce genre de discours en 2100 on aura toujours pas une CDM à moins de faire une compétition de quasi 2 mois ou on sort match parfait sur match parfait.

Nous on est encore dans le discours de Courbertin pendant que nos adversaires préparaient le terrain une semaine en avance à chialer sur un potentiel arbitrage maison. On a clairement un manque de vice et qu'on aime ou pas ça, le vice ça fait gagner.

Ouai clairement, il avait peur de quoi. Erasmus s'est largement laché sur l'arbitrage, il a encore pleuré toute la semaine. Le seul résultat c'est que l'arbitre flippait de siffler son équipe.

n°69414333
nounou_hfr
Posté le 16-10-2023 à 10:10:47  profilanswer

Je me suis refait le match à froid ce matin, et le sentiment est le même qu'hier à chaud.

L'arbitre est très discutable sur beaucoup de décisions ; on a une décision pour nous c'est l'en avant sur le cul de Woki. Rien que dans la dernière minute, il y a deux trois fois où ça peut partir en pénalité pour hors-jeu. Mais dans les faits, c'est notre faute si on est dans cette situation là à la dernière minute.

- On prend deux essais sur des chandelles avec l'impression qu'aucun français voulait prendre le ballon
- On ne capitalise pas nos temps forts ; à la mi temps on a 3 points d'avance alors qu'on a le ballon et l'occupation.
- On n'est pas capable de "pourrir" le jeu et flirter avec la règle comme eux le font.
- Trop de petites erreurs liées à l'inexpérience que les sud africains ne font pas : la touche en arrière, le renvoi direct en touche, etc.
- On devait arriver à la 60em avec une dizaine de points d'avance minimum et avoir le "bagage" nécessaire pour faire le dos rond

D'ailleurs sur ce dernier point, c'est vraiment un travail de fond qui est mis en place, car au début, c'est sifflé, mais petit à petit l'arbitre siffle de moins en moins, donc les joueurs ont "valider" une nouvelle norme, et vont encore plus loin la fois d'après, etc.

En bref, ça fait mal, on peut cracher sur l'arbitre autant qu'on veut mais on peut aussi s'en prendre qu'à nous même. Rendez-vous dans 4 ans. En espérant qu'on arrive à capitaliser sur cette défaite et qu'on prenne de l'expérience.

[:aokiji]

n°69414339
footix_
Posté le 16-10-2023 à 10:11:35  profilanswer

Adishatz a écrit :

Vu aussi sur Francetvinfo, on a fait un gros match mais 3 boulettes --> 3 essais. :/

---------------
n°69414344
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-10-2023 à 10:12:21  profilanswer

khyuga a écrit :

voilà, on aurait du faire tourner les valoches dans le vestiaire des arbitres et on la gagnait izi cette cdm, faut savoir ce qu'on veut à un moment.  [:bastinho:3]

---------------
n°69414346
It_Connexi​on
Posté le 16-10-2023 à 10:12:33  profilanswer

chienBlanc a écrit :

T'as regardé le match ?

On n'a pas bien joué.  [:michel_cymerde:7]

Il y a eu des erreurs mais de la à dire que la France a mal joué  :ouch:  

Cette attaque de feu, les français ont transpercé la défense sudaf, ça se joue à rien, et même si ça ne changera rien au résultat final j'ai trouvé l'arbitrage très moyen même en ne connaissant pas bien toutes les règles du rugby...

Message édité par It_Connexion le 16-10-2023 à 10:16:16

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°69414357
footix_
Posté le 16-10-2023 à 10:14:25  profilanswer

John-livingston a écrit :

Ouai clairement, il avait peur de quoi. Erasmus s'est largement laché sur l'arbitrage, il a encore pleuré toute la semaine. Le seul résultat c'est que l'arbitre flippait de siffler son équipe.

J'ajouterais que Galthié a fait du très bon travail (avants, arrières, calendrier vis-à-vis des clubs avec les mises à dispo de joueurs, le staff, les stats et la data à gogo).

Reste que la relation et la gestion de l'arbitre (en conf et sur le terrain) ca ne se met pas en data  :fou:

Message édité par footix_ le 16-10-2023 à 10:15:01

---------------
n°69414362
Requiem
Posté le 16-10-2023 à 10:14:56  profilanswer

l'Equipe dans son tout dernier article indique qu'on signale dans l'oreillette à O'Keefe que l'en avant est délibéré, et lui juge bien que c'est une tentative d'interception. Pour moi la plus grosse erreur est là.

---------------
GDB power
n°69414387
John-livin​gston
Posté le 16-10-2023 à 10:18:34  profilanswer

Les connaisseurs vous en pensez quoi du future staff de l'équipe de France ? il va y avoir pas mal de changement. Je suis content qu'on ait gardé Shaun Edwards malgré tout. Pour les autres notamment l'entraineur des 3/4 ça vaut quoi ?
Vous pensez qu'on a bien fait de garder Galthié ou qu'on aurait du insuffler de la nouveauté ?

n°69414396
coyote28
Posté le 16-10-2023 à 10:19:13  profilanswer

Requiem a écrit :

l'Equipe dans son tout dernier article indique qu'on signale dans l'oreillette à O'Keefe que l'en avant est délibéré, et lui juge bien que c'est une tentative d'interception. Pour moi la plus grosse erreur est là.

Surtout que sinon ça fait à minima 12/0 à ce moment là au lieu de 7/7 2 minutes après ....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°69414407
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-10-2023 à 10:21:00  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Je me suis refait le match à froid ce matin, et le sentiment est le même qu'hier à chaud.

L'arbitre est très discutable sur beaucoup de décisions ; on a une décision pour nous c'est l'en avant sur le cul de Woki. Rien que dans la dernière minute, il y a deux trois fois où ça peut partir en pénalité pour hors-jeu. Mais dans les faits, c'est notre faute si on est dans cette situation là à la dernière minute.

- On prend deux essais sur des chandelles avec l'impression qu'aucun français voulait prendre le ballon
- On ne capitalise pas nos temps forts ; à la mi temps on a 3 points d'avance alors qu'on a le ballon et l'occupation.
- On n'est pas capable de "pourrir" le jeu et flirter avec la règle comme eux le font.
- Trop de petites erreurs liées à l'inexpérience que les sud africains ne font pas : la touche en arrière, le renvoi direct en touche, etc.
- On devait arriver à la 60em avec une dizaine de points d'avance minimum et avoir le "bagage" nécessaire pour faire le dos rond

D'ailleurs sur ce dernier point, c'est vraiment un travail de fond qui est mis en place, car au début, c'est sifflé, mais petit à petit l'arbitre siffle de moins en moins, donc les joueurs ont "valider" une nouvelle norme, et vont encore plus loin la fois d'après, etc.

En bref, ça fait mal, on peut cracher sur l'arbitre autant qu'on veut mais on peut aussi s'en prendre qu'à nous même. Rendez-vous dans 4 ans. En espérant qu'on arrive à capitaliser sur cette défaite et qu'on prenne de l'expérience.

[:aokiji]

On dit toujours ça mais j'y crois pas. Tout change en 4 ans. Tout sera différent. l'EDF comme les autres équipes. Je crois pas vraiment à la prise d'expérience sur des temps si long.
L'objectif selon moi c'est d'être prêt pour le prochain match, 6 nations contre l'Irlande à domicile, il faudra renouer avec la gagne au SdF. C'est tout ce qui compte, désormais.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 16-10-2023 à 10:22:05

---------------
n°69414420
louloute_7​8
Posté le 16-10-2023 à 10:23:21  profilanswer

Moi ce qui me frustre un peu c’est qu’on se fait souvent avoir par des erreurs d’arbitrage et que j’ai l’impression qu’on fait rien, qu’on se dit « on ben c’est bête mais bon tant pis ».  
Il y a des fédérations qui agissent elles, et qui dans des cas flagrants demandent à ce que l’arbitre en question ne les arbitre plus jamais. Je dis pas que c’est forcément ce qu’il faudrait demander pour BOK, mais faudrait qu’on arrête de pas s’imposer sur ce terrain là. Quand un arbitre merde comme hier faut qu’il se fasse remonter les bretelles.  
Et dernier point, faut varier un peu les nationalités dans les arbitre. Le TMO et Arbitre Principal de la même fédération, ça devrait pas être le cas.

n°69414422
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-10-2023 à 10:23:39  profilanswer

mike patton a écrit :

Tu perds ce match car t'es incapable d'attraper une chandelle, incapable de taper une pénalité en touche vers l'avant, incapable de faire un renvoi qui sort pas direct en touche,tu loupes 5 points au pied,
L'arbitre faut s'y adapter, il a laissé les ruck en bordel, fallait y aller comme des morts de faim
J'ajoute aussi un banc français très faible,seul Tao apporte un peu,le reste se fait outrageusement dominé
Bref on se l'est perdu seul ce match, prendre 3 fois le même essai c'est impardonnable à ce niveau

Assez d'accord avec cela, l'arbitrage a eu des ratés (je pense que les sud af pourraient aussi pointer des actions dans les rucks) mais les bleus en ont aussi beaucoup trop eu pour ce niveau-là. Les trois essais en trois passages dans le camp français en première mi-temps c'était catastrophique.
Assez étonné de la 2e mi-temps sinon, j'avais retenu en bon rugbyx que la France avait un banc intéressant mais en pratique peu ont été efficaces.

Kiveu a écrit :

La ragance de Pesquet
https://twitter.com/Thom_astro/stat [...] 6117146960
"Le rugby est un sport qui, d’habitude, se joue à 15 contre 15"

Il faut qu'il prenne un peu de hauteur celui-là [:ivy gu]  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69414424
Adishatz
maynat
Posté le 16-10-2023 à 10:23:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

On dit toujours ça mais j'y crois pas. Tout change en 4 ans. Tout sera différent. l'EDF comme les autres équipes. Je crois pas vraiment à la prise d'expérience sur des temps si long.  
L'objectif selon moi c'est d'être prêt pour le prochain match, 6 nations contre l'Irlande à domicile, il faudra renouer avec la gagne au SdF. C'est tout ce qui compte, désormais.

On ne rejouera pas au sdf avant 2025

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°69414430
Painkiller​25
Posté le 16-10-2023 à 10:25:05  profilanswer

En tout cas, on remarquera que comme en 2007, on se fait sortir principalement à cause de la performance très pauvre de notre arrière (qui d'ailleurs n'en était pas un en 2007).
Mais je pense au final qu'au fond, ce sont nos remplaçants notamment devant qui ont été surclassés par leurs homologues sud afs.

n°69414441
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-10-2023 à 10:26:05  profilanswer

Adishatz a écrit :

On ne rejouera pas au sdf avant 2025

ah oui mince, c'est à Lyon...
bon ça change rien. Il faudra gagner quoi.

---------------
n°69414453
gravity ey​elids
Posté le 16-10-2023 à 10:26:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah oui mince, c'est à Lyon...
bon ça change rien. Il faudra gagner quoi.

Non l'Irlande, ce sera à Marseille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !Puritanisme dans la société - même les hotesses du tour de france..
Radio franceIdées, discriminations et actes contre les religions, athées en France
Football féminin : Équipe de RanceMiss France 2026, ia orana Miss Tahiti!
Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)