| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Ramos a été correct face aux perches, et c'est tout. Et d'un certain point de vue, je me demande aussi si la blessure de Ntamack n'a pas aussi été un facteur déterminant (Jalibert ayant été assez moyen, avec aussi sa pénalité dévissée qui a valu une touche en perte de terrain).
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 02:22:38 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
AllenMadison |
|
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 16-10-2023 à 09:27:28 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Après oui, à part en buteur où il a été correct (mais pas brillant), c'est plutôt décevant (et son renvoi direct en touche fait mal aussi). Mais il n'est pas le seul... Message édité par Gros Boulet le 16-10-2023 à 03:52:06 |
Adishatz maynat |
Sans même parler du dopage...les mecs sont chargés comme des mulets, ils courent aussi vite à la 80e qu'à la 1ere minute. D'ici une quinzaine/vingtaine d'année, la grande majorité des sudafs qui ont joué ce soir seront surement morts. De mort naturelle évidemment. A part ça, je pense que Ntamack a manqué, il fallait bien qu'à un moment son absence se ressente. Bon sinon la CM c'est fini pour moi, je vais mettre un point d'honneur à ne regarder aucune image des matches restants. Rien à foutre des 4 équipes qui restent, aucune ne mérite quoi que ce soit. Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 16-10-2023 à 04:13:43 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
romneo | Comment jouer a la 80eme minut aussi fort que la 1er minute?
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 04:45:53 ![]() ![]() |
Patroklos |
Surtout quand, pendant les phases de poule, on passe des plombes avec la VAR à vérifier certaines fautes, à expliquer certaines erreurs, pour justifier des décisions. Et que dans d'autres matchs, les mêmes outils sont mystérieusement remisés au placard et plus utilisés. C'est très bien de rendre l'arbitrage incontestable sur le terrain. C'est catastrophique quand cela se traduit par un arbitrage qui est ouvertement orienté. La France n'a pas fait un match parfait, loin de là. Message édité par Patroklos le 16-10-2023 à 04:49:31 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | La ragance de Pesquet Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 16-10-2023 à 06:40:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Hum… qu’il reste sur la lune lui… |
John-livingston |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Kelchacalcetype |
Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 16-10-2023 à 07:44:11 |
TrakT Do nothing. | Quel blaireau ce type --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Mais ces anglais vivement qu'ils dégagent ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
John-livingston |
|
maugani |
Mais comment expliques-tu qu'on ait battu les mules kiwis ? |
maugani |
Comme dans tous les sports.. Bisou aux sud-coréens en taekwondo. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Allez bah, séchez vos larmes et faites comme moi, soyez supporter d'une équipe attachante mais qui gagne jamais rien depuis 1999 à part quelques Calcutta Cup, ça vaccine contre la déception, puisque vous avez jamais aucun espoir sérieux de rien --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gouleyance l'école de la vit |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 16-10-2023 à 08:19:50 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
le_gribouri ZoNoS | Donc si on énumère les fautes d'arbitrages : --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
kolian | Bah perso je vais regarder avec plaisir les derniers matchs de cette CDM.
--------------- |
kolian | Enfin, les même sudaf qui jouent dans le championnat français...je vous laisse faire votre div by 0 --------------- |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |