Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Sodomie arbitrale ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

n°69414453
gravity ey​elids
Posté le 16-10-2023 à 10:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

ah oui mince, c'est à Lyon...
bon ça change rien. Il faudra gagner quoi.

Non l'Irlande, ce sera à Marseille.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 10:26:54  profilanswer

n°69414455
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-10-2023 à 10:27:13  profilanswer

khyuga a écrit :

"Galthié a ensuite repris la parole spontanément sur le sujet : « Pour finir sur l'arbitrage, je n'irais pas sur ce terrain-là. Je féliciterais le corps arbitral. On travaillait avec eux avant la Coupe du monde et pendant la Coupe du monde. On continuera à travailler comme ça. Il faut comprendre la position des joueurs et comprendre ma position à chaud. Il y a de la frustration qui est difficile à digérer. Je comprends. Mais il faut dire bravo aux Sud-Africains avec respect et fair-play. »"

Avec ce genre de discours en 2100 on aura toujours pas une CDM à moins de faire une compétition de quasi 2 mois ou on sort match parfait sur match parfait.

Nous on est encore dans le discours de Courbertin pendant que nos adversaires préparaient le terrain une semaine en avance à chialer sur un potentiel arbitrage maison. On a clairement un manque de vice et qu'on aime ou pas ça, le vice ça fait gagner.

Gnagnagna "fair play" gnagnagna "valeurs de l'ovalie"

Ce prêchi prêcha de merde sérieux ça va bien à la fin, si l'arbitre a merdé c'est pas un scandale de le dire.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°69414460
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-10-2023 à 10:27:45  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Non l'Irlande, ce sera à Marseille.

[:bastian:3] tain faut que je décuve aussi

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69414468
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-10-2023 à 10:28:36  profilanswer

TrakT a écrit :

Gnagnagna "fair play" gnagnagna "valeurs de l'ovalie"

Ce prêchi prêcha de merde sérieux ça va bien à la fin, si l'arbitre a merdé c'est pas un scandale de le dire.

On a le droit de rester digne. C'est pas du foot non plus.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69414474
Painkiller​25
Posté le 16-10-2023 à 10:29:11  profilanswer

jamere20 a écrit :

Kolbe fait un sacré match.

Il a fait sa dédicace aux nombreux supporters toulousains qui l'ont pourri vers la fin en oubliant presque tout ce qui leur avait apporté auparavant. :o

n°69414475
louloute_7​8
Posté le 16-10-2023 à 10:29:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sauf qu'à un moment faut poser ses couilles sur la table et dire que ça suffit ce genre d'arbitrage, sinon rien ne changera jamais.

n°69414480
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2023 à 10:29:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le foot sait gagner deux cdm lui au moins.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°69414499
Painkiller​25
Posté le 16-10-2023 à 10:32:18  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Au-delà du jeu au pied, quand la défense monte haut ça ouvre des intervalles, mais faut reconnaitre que c'était une défense exceptionnelle.

Au passage, cte perf defensive de leur centre Kriel [:copepresident:2]  
J'avais l'impression qu'il était partout le mec.
Le nombre de coups que lui, Kolbe ou KLA ont rattrapé.
Les 2 derniers + Etzebeth ont vraiment maintenu à eux seuls les sudafs en 1ere mi-temps alors qu'on les dominait largement dans le jeu.

n°69414505
kolian
Posté le 16-10-2023 à 10:32:42  profilanswer

yardbirds a écrit :

la FFF a plus de pognon que la FFR pour faciliter l'arbitrage :o

---------------

n°69414511
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2023 à 10:33:29  profilanswer

kolian a écrit :

la FFF a plus de pognon que la FFR pour faciliter l'arbitrage :o

Ah ben voyons.
Toujours l’arbitre.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 10:33:29  profilanswer

n°69414518
Painkiller​25
Posté le 16-10-2023 à 10:35:24  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Alors c'est du à quoi ? A la note artistique ? N'importe quoi.

On a été bon, dominant mais on perd sur erreurs sportives. La première mi-temps, l'écart au score doit être plus important pour nous à cause de 2 essais SudAfs sur 2 saucisses que nous n'arrivons pas à capter alors qu'on est les premiers dessus. La deuxième on a été beaucoup trop brouillons avec bcp d'erreurs qui pénalisent nos attaques.

Le souci cest que meme si on capte pas ces chandelles, jamais on doit prendre ces essais derrière aussi facilement qu'on les prend, on a vraiment un souci dans la "scrambling defense" comme l'appellent les anglo-saxons et la, clairement que la responsabilité du triangle d'arrières est engagée.

n°69414524
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-10-2023 à 10:36:19  profilanswer

A chaque fois que la France perd, on ne met pas en cause l'arbitrage : contre les irlandais lors du dernier tournoi, on a à peu près reconnu qu'on était inférieurs ce jour-là, il me semble.

---------------
Horse_man
n°69414525
Adishatz
maynat
Posté le 16-10-2023 à 10:36:26  profilanswer

khyuga a écrit :

"Galthié a ensuite repris la parole spontanément sur le sujet : « Pour finir sur l'arbitrage, je n'irais pas sur ce terrain-là. Je féliciterais le corps arbitral. On travaillait avec eux avant la Coupe du monde et pendant la Coupe du monde. On continuera à travailler comme ça. Il faut comprendre la position des joueurs et comprendre ma position à chaud. Il y a de la frustration qui est difficile à digérer. Je comprends. Mais il faut dire bravo aux Sud-Africains avec respect et fair-play. »"

Avec ce genre de discours en 2100 on aura toujours pas une CDM à moins de faire une compétition de quasi 2 mois ou on sort match parfait sur match parfait.

Nous on est encore dans le discours de Courbertin pendant que nos adversaires préparaient le terrain une semaine en avance à chialer sur un potentiel arbitrage maison. On a clairement un manque de vice et qu'on aime ou pas ça, le vice ça fait gagner.

Voilà. Et les médias c'est pareil hein "surtout ne jamais, o grand jamais critiquer l'arbitrage, houlalalala, c'est pas bien, pas bien du tout, si on perd c'est toujours qu'on l'a mérité et qu'on n'a pas bien joué, l'arbitre est toujours irréprochable" (un peu comme sur ce topic d'ailleurs)  
Hier la nana de l'équipe tv "ah mais l'arbitrage a été favorable aux bleus, la preuve: il y a eu un seul carton et il a été pour les sudafs! Ça prouve donc bien qu'il faut rien dire sur l'arbitre hein!" Limite elle était à deux doigts de dire qu'on avait été honteusement avantagé [:kabouk]

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°69414528
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 16-10-2023 à 10:36:56  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ah ben voyons.
Toujours l’arbitre.

Regarde ca mon grand : https://twitter.com/pat_kzo/status/1713680174602932333

Message cité 2 fois
Message édité par le_gribouri le 16-10-2023 à 10:43:10

---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°69414541
louloute_7​8
Posté le 16-10-2023 à 10:38:28  profilanswer

Black_Jack a écrit :

A chaque fois que la France perd, on ne met pas en cause l'arbitrage : contre les irlandais lors du dernier tournoi, on a à peu près reconnu qu'on était inférieurs ce jour-là, il me semble.

Je regarde tous les matchs du XV de France et franchement, depuis le match de Craig Joubert j'ai pas souvenir d'avoir été aussi frustrée par l'arbitrage. Parfois oui il y a des petites actions mal arbitrées (l'arbitre n'est pas parfait) mais autant d'un coup ça faisait longtemps. Et encore plus frustrant quand c'est un point.  

Adishatz a écrit :

Voilà. Et les médias c'est pareil hein "surtout ne jamais, o grand jamais critiquer l'arbitrage, houlalalala, c'est pas bien, pas bien du tout, si on perd c'est toujours qu'on l'a mérité et qu'on n'a pas bien joué, l'arbitre est toujours irréprochable" (un peu comme sur ce topic d'ailleurs)  
Hier la nana de l'équipe tv "ah mais l'arbitrage a été favorable aux bleus, la preuve: il y a eu un seul carton et il a été pour les sudafs! Ça prouve donc bien qu'il faut rien dire sur l'arbitre hein!" Limite elle était à deux doigts de dire qu'on avait été honteusement avantagé [:kabouk]

Les commentateurs rugby... En dehors de France 2 il n'y a point de salut j'ai l'impression :o

n°69414543
Adishatz
maynat
Posté le 16-10-2023 à 10:38:31  profilanswer

Des vidéos valent mieux que mille mots.

---------------
n°69414551
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 16-10-2023 à 10:39:18  profilanswer

En rugby à XV VII aussi, une transformation perturbée en mai 2023... Match terminé et perdu pour 2 points.
https://fflose.com/rugby-a-7-la-fra [...] ansformee/

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 16-10-2023 à 10:46:20

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69414568
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2023 à 10:42:42  profilanswer

Je répond à l’anti français qui dit qu’on gagne en foot uniquement grâce à l’arbitre.

---------------
n°69414574
Adishatz
maynat
Posté le 16-10-2023 à 10:43:41  profilanswer

footix_ a écrit :

En rugby à XV aussi, une transformation perturbée en mai 2023... Match terminé et perdu pour 2 points.
https://fflose.com/rugby-a-7-la-fra [...] ansformee/

C'est du seven hein.

---------------
n°69414576
John-livin​gston
Posté le 16-10-2023 à 10:44:18  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je crois que ça sert à rien d'argumenter, on aime bien trop l'autoflagelation et la haine de soi en France. C'est halluscinant, il y eu une bonne dizaine d'erreur d'arbitrage mais il y a encore des mecs pour dire "non non ya rien vous êtes mauvais perdants".

n°69414582
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-10-2023 à 10:44:44  profilanswer

yardbirds a écrit :

Preuve que le rugby est plus exigeant :o

---------------
n°69414588
khyuga
Posté le 16-10-2023 à 10:45:09  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ah ben voyons.
Toujours l’arbitre.

Oui oui c'est pas de sa faute, on a juste été mauvais contre des exceptionnels Sud africains, c'est pourquoi ils nous explosent de 40points sur ce match...

C'est dingue, tout ceux qui rejettent un arbitrage pourrie hier, on dirait qu'on a sorti une perf de merde contre une performance 5 étoiles : le match se finit à 27/28 pour rappel !!!! Et oui on a fait des erreurs, mais à ce niveau face à u_n tel adversaire c'est un peu normal, vas falloir arrêter de demander à voir des cyborgs qui font aucune, erreur. (ou alors faut la jouer pragmatique et clinique comme l'Angleterre 2003 : peu de risques pris, on se base que sur les fondamentaux et un buteur de porc)

n°69414591
louloute_7​8
Posté le 16-10-2023 à 10:45:24  profilanswer

n°69414595
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-10-2023 à 10:45:37  profilanswer

Adishatz a écrit :

Parfait, on voit bien que l'intervention d'etzebeth est en arrière. Merci :)

Ensuite c'est se mettre au niveau d'Erasmus que de procéder ainsi. Il etait pathétique, ne faisons pas pareil.
J'suis persuadé qu'on peut trouver des exemples pro francais.

Message édité par MrGnou le 16-10-2023 à 10:46:46

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°69414599
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 16-10-2023 à 10:46:44  profilanswer

Adishatz a écrit :

C'est du seven hein.

Oui certes. :jap:
M'enfin c'est con quand même que ca arrive dans des matchs importants :/

Message édité par footix_ le 16-10-2023 à 10:47:29

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69414626
It_Connexi​on
Posté le 16-10-2023 à 10:49:35  profilanswer

En règle général l'arbitrage n'est pas fou sur l'ensemble de la CDM non ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°69414636
louloute_7​8
Posté le 16-10-2023 à 10:50:56  profilanswer

Ah mais en fait, ils étaient tous NZ les arbitres? Comment c'est possible sur ce genre de match? https://www.lefigaro.fr/sports/rugb [...] e-20231016

n°69414637
nounou_hfr
Posté le 16-10-2023 à 10:50:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

On dit toujours ça mais j'y crois pas. Tout change en 4 ans. Tout sera différent. l'EDF comme les autres équipes. Je crois pas vraiment à la prise d'expérience sur des temps si long.  
L'objectif selon moi c'est d'être prêt pour le prochain match, 6 nations contre l'Irlande à domicile, il faudra renouer avec la gagne au SdF. C'est tout ce qui compte, désormais.

Ca dépend. Tout sera différent comme les autres équipes ? J'en doute. Les Boks reviennent en 2023 avec un bon paquets de joueurs déjà champions du monde. Les blacks ont encore Beauden Barrett ou Aaron Smith qui étaient là en 2015.
Il faut savoir capitaliser sur une défaite, même 4 ans après. En foot, je pense que la France est championne du monde en grande partie grâce à la rage de 2016 de perdre chez soi en finale.

Notre base de joueurs est relativement jeune et dans 4 ans, quand ça comptera peut être que Baille il mettra lui aussi les 2 secondes de plus à relacher le plaqué, etc.

n°69414646
John-livin​gston
Posté le 16-10-2023 à 10:52:34  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Ca dépend. Tout sera différent comme les autres équipes ? J'en doute. Les Boks reviennent en 2023 avec un bon paquets de joueurs déjà champions du monde. Les blacks ont encore Beauden Barrett ou Aaron Smith qui étaient là en 2015.
Il faut savoir capitaliser sur une défaite, même 4 ans après. En foot, je pense que la France est championne du monde en grande partie grâce à la rage de 2016 de perdre chez soi en finale.

Notre base de joueurs est relativement jeune et dans 4 ans, quand ça comptera peut être que Baille il mettra lui aussi les 2 secondes de plus à relacher le plaqué, etc.

Je vois pas le moindre enseignement qu'on peut tirer du match d'hier, à part quelques erreurs et les seconds couteaux qui sont nuls on était à notre top rugby.

n°69414652
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2023 à 10:53:32  profilanswer

khyuga a écrit :

Oui oui c'est pas de sa faute, on a juste été mauvais contre des exceptionnels Sud africains, c'est pourquoi ils nous explosent de 40points sur ce match...

C'est dingue, tout ceux qui rejettent un arbitrage pourrie hier, on dirait qu'on a sorti une perf de merde contre une performance 5 étoiles : le match se finit à 27/28 pour rappel !!!! Et oui on a fait des erreurs, mais à ce niveau face à u_n tel adversaire c'est un peu normal, vas falloir arrêter de demander à voir des cyborgs qui font aucune, erreur. (ou alors faut la jouer pragmatique et clinique comme l'Angleterre 2003 : peu de risques pris, on se base que sur les fondamentaux et un buteur de porc)

Mdr t’es hors sujet.  
Je répond à qqn qui dit que quand on gagne c’est grâce à l’arbitre.

---------------
n°69414657
papanebo
Posté le 16-10-2023 à 10:54:24  profilanswer

Adishatz a écrit :

manque quand Kitshov tape sur le ballon au dessus du ruck, c est sifflé même en 4 éme série

---------------

n°69414661
It_Connexi​on
Posté le 16-10-2023 à 10:55:00  profilanswer

khyuga a écrit :

yardbirds a écrit :

Mdr t’es hors sujet.  
Je répond à qqn qui dit que quand on gagne c’est grâce à l’arbitre.

J'allais le dire  :D  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°69414662
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2023 à 10:55:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Preuve que le rugby est plus exigeant :o

Non preuve que world rugby est surtout géré par des amateurs qui ne souhaitent pas ouvrir le sport à d’autres nations.
Le tirage au sort mongole qui fait que irl / nz et Fra / afs se jouent des les quarts pendant qu’une Angleterre moyenne se balade jusqu’en demie.

---------------
n°69414737
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-10-2023 à 11:05:02  profilanswer

It_Connexion a écrit :

En règle général l'arbitrage n'est pas fou sur l'ensemble de la CDM non ?

Effectivement c'est faible. On le savait, pas mal de bons arbitres sont partis à la retraite depuis la dernière CDM et ca a du mal à se renouveler et cela dans toutes les nations.

---------------
n°69414782
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2023 à 11:11:31  profilanswer

J’espère que raynal arbitrera la finale  [:jean fraugue:1]

---------------
n°69414798
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-10-2023 à 11:12:54  profilanswer

Ca sera Wayne Barnes je pense.

---------------
n°69414822
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-10-2023 à 11:15:31  profilanswer

yardbirds a écrit :

Non preuve que world rugby est surtout géré par des amateurs qui ne souhaitent pas ouvrir le sport à d’autres nations.
Le tirage au sort mongole qui fait que irl / nz et Fra / afs se jouent des les quarts pendant qu’une Angleterre moyenne se balade jusqu’en demie.

T'appelles ça se balader comme ils font ?

n°69414833
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2023 à 11:16:36  profilanswer

starconsole a écrit :

T'appelles ça se balader comme ils font ?

Ils sont invaincus et sont en demis en jouant très moyennement, donc oui ils se baladent.

---------------
n°69414849
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-10-2023 à 11:18:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mentalité de loser. Les perdants magnifiques restent des perdants, point.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°69414878
bernardo56
Posté le 16-10-2023 à 11:21:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'aimerais bien que tu me trouves la règle  :lol:

OK j'ai tord sur ce coup la mais ca ne change pas le probleme, tu ne peux avoir de certitude sur le fait que la balle aille en arriere, l'angle de camera sur la video est plutot favorable a etzebeth. Et de toutes facons, ca doit etre revu clairement, la c'etait une decision tres rapide, si il y avait bien un angle qui confirmait que la balle allait en arriere, ils l'auraient montre ou on l'aurait deja eu

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°69414881
John-livin​gston
Posté le 16-10-2023 à 11:21:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Mentalité de loser. Les perdants magnifiques restent des perdants, point.

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !Puritanisme dans la société - même les hotesses du tour de france..
Radio franceIdées, discriminations et actes contre les religions, athées en France
Football féminin : Équipe de RanceMiss France 2026, ia orana Miss Tahiti!
Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)