Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Sodomie arbitrale ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

n°69413720
kolian
Posté le 16-10-2023 à 08:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

yardbirds a écrit :

Toi tu es anti français, donc normal.

Et je mange des enfants aussi :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 08:39:56  profilanswer

n°69413721
bahamut49
Posté le 16-10-2023 à 08:39:58  profilanswer

La lourdeur du mec…

n°69413726
la campane​lla
Posté le 16-10-2023 à 08:41:15  profilanswer

yardbirds a écrit :

C’est justement ce qui rend cette coupe assez inintéressante en fait.
Toujours la même chose, un club fermé de 2 ou 3 nations.
Moi j’ai adoré voir le Maroc en demi ou la Croatie en finale en 18.  

Le foot est l’anomalie  
Dans tous les autres sports co , les surprises sont bien plus rares

n°69413731
la campane​lla
Posté le 16-10-2023 à 08:42:57  profilanswer

maugani a écrit :

Mais comment expliques-tu qu'on ait battu les mules kiwis ?

Disons que j’ai plus de doutes concernant les Blacks  
Les sud africains ont un passif assez lourd en la matière  

n°69413735
cheesecake
Posté le 16-10-2023 à 08:43:46  profilanswer

La en l’occurrence y’a un problème de niveau pour une CDM  
A défaut d’avoir un problème de nation pratiquante plus étoffées  

n°69413736
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2023 à 08:44:02  profilanswer

la campanella a écrit :

Le foot est l’anomalie  

Et c’est une des raisons pour lesquelles le foot est le sport le plus populaire au monde.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°69413749
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-10-2023 à 08:47:12  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

C'est quoi le rapport avec le Top14 ?
Et tu parts donc du postulat que WR cherche à favoriser les nations du sud. Je sais que l'on est tous dégoûtés par ces décisions injustes qui nous coûtent la victoire et peut être le titre, mais il ne faut pas voir des complots là où il n'y a eu que de l'incompétence.

D'autant qu'historiquement, ce sont les quatre nations britanniques qui en sont le cœur, et en termes de gouvernance/voix les grandes nations du nord (plus nombreuses) pèsent plus que celles du sud.

yardbirds a écrit :

Factuellement, NZ et SudAfs dominent ce sport au niveau historique et c'est assez logique qu'ils aient eu le plus de titres.

Et même si, au final, ce sont les mêmes qui gagnent, on a quand même eu des équipes moyennes faisant de beaux parcours inattendus (par exemple France 2011, qui sortait d'une période franchement médiocre).

Notons qu'au foot, il y a certes eu des beaux parcoursde nations inattendues... mais elles sont absentes du palmarès final. Au passage, on a mis plus d'un demi-siècle pour gagner la CdM de foot...

Le vrai problème pour moi, c'est surtout qu'il n'y a pas assez de nations suffisamment fortes au rugby (et non que les trois du sud ont globalement dominé les cinq historiques du nord au palmarès). Et que l'écart avec la classe suivante tend à s'accroître...

n°69413766
leamAs
на зарееее
Posté le 16-10-2023 à 08:50:58  profilanswer

yardbirds a écrit :

T'as l'Argentine et l'Angleterre en demies, de quoi tu te plains :o

n°69413777
version3
Posté le 16-10-2023 à 08:52:37  profilanswer

Bien blazé ce matin. On perds sur 3 conneries et avec un arbitrage discutable comme d'hab...
On va se rabattre sur le top14, au moins les règles restent le temps de la saison. :o

n°69413784
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2023 à 08:53:57  profilanswer

leamAs a écrit :

T'as l'Argentine et l'Angleterre en demies, de quoi tu te plains :o

Je souhaite une finale Argentine Angleterre.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 08:53:57  profilanswer

n°69413797
maugani
Posté le 16-10-2023 à 08:56:12  profilanswer

la campanella a écrit :

Le foot est l’anomalie

C'est normal et multi-factoriel.

Peu de pays peuvent investir largement sur les sports collectifs donc le football, sport le plus populaire et le moins onéreux à massifier, capte une grande part. Le rugby, quant à lui, reste encore méconnu et pas un axe de développement.

Les sports collectifs en salle demandent de lourds investissements que ne peuvent pas supporter la plupart des pays. Mais vu qu'ils s'insèrent dans des dispositifs omnisports, on voit une mondialisation de ces sports.

Le rugby à XV, déjà, ne fait pas consensus entre les nations majeures. Certains préfèrent la forme à XIII et d'autres ont en concurrence des sports comme le football gaélique ou le football australien, plus populaires dans leurs contrées.

Sans omettre le fait culturel (sport blanc et bourgeois en Afrique du Sud et en Argentine).

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 16-10-2023 à 08:58:44
n°69413817
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-10-2023 à 08:59:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

La ragance de Pesquet
https://twitter.com/Thom_astro/stat [...] 6117146960
"Le rugby est un sport qui, d’habitude, se joue à 15 contre 15"

Ah mais en sport aussi t'es anti France ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°69413819
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-10-2023 à 09:00:29  profilanswer

Un peu la gueule de bois ce matin, ce qu'on craignait tous est arrivé, on ne sera pas champions à la maison malgré tous les bons résultats récents.
Alors on ne vas pas tout bouleverser parce qu'on perd d'un petit point contre les champions en titre.
C'est une grosse occasion manquée d'autant qu'on jouait à domicile, on se consolera avec les résultats des U20 qui annoncent malgré tout un avenir prometteur.

Alors oui c'est décevant car on espérait aller plus loin, mais clairement il nous a manqué un peu de densité dans l'effectif (en 2nd ligne notamment et avec un banc qui n'a pas apporté grand chose).
Ça s'est joué à des détails, à un arbitrage discutable certes mais on a été fautifs sur les ballons hauts et on a perdu un grand nombre de ballons au sol en voulant jouer trop vite (surtout à +6 où il fallait gérer et pourrir le jeu)
Puis il faut admettre que les Boks on été tout simplement un peu meilleurs que nous, notamment en défense.

n°69413831
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 16-10-2023 à 09:01:52  profilanswer

doudou5 a écrit :

J’ai rêvé qu’on s’était qualifié sur une pénalité à la dernière minute  :(

Mais oui putain, à garder le ballon sans le perdre ca aurait (dû) fini par donner pénalité et là, pas de joueur pour contrer.  [:tonio]  [:calin]

Message édité par footix_ le 16-10-2023 à 09:08:07

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69413832
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 16-10-2023 à 09:01:59  profilanswer

alien64 a écrit :

Un peu la gueule de bois ce matin, ce qu'on craignait tous est arrivé, on ne sera pas champions à la maison malgré tous les bons résultats récents.
Alors on ne vas pas tout bouleverser parce qu'on perd d'un petit point contre les champions en titre.
C'est une grosse occasion manquée d'autant qu'on jouait à domicile, on se consolera avec les résultats des U20 qui annoncent malgré tout un avenir prometteur.

Alors oui c'est décevant car on espérait aller plus loin, mais clairement il nous a manqué un peu de densité dans l'effectif (en 2nd ligne notamment et avec un banc qui n'a pas apporté grand chose).
Ça s'est joué à des détails, à un arbitrage discutable certes mais on a été fautifs sur les ballons hauts et on a perdu un grand nombre de ballons au sol en voulant jouer trop vite (surtout à +6 où il fallait gérer et pourrir le jeu)
Puis il faut admettre que les Boks on été tout simplement un peu meilleurs que nous, notamment en défense.

Oui, et tu vas faire quoi ?

n°69413833
fabien44
Posté le 16-10-2023 à 09:02:02  profilanswer

Adishatz a écrit :

On aurait du s'en douter. Arbitrage à sens unique. Pour gagner dans ces circonstances on est obligés de sortir un match plus que parfait pour compenser ces multiples enculeries. Quand on voit que malgré tout ça, on perd d'un seul petit point, on se dit qu'on était bien les meilleurs. Largement.

Sans même parler du dopage...les mecs sont chargés comme des mulets, ils courent aussi vite à la 80e qu'à la 1ere minute. D'ici une quinzaine/vingtaine d'année, la grande majorité des sudafs qui ont joué ce soir seront surement morts. De mort naturelle évidemment.

A part ça, je pense que Ntamack a manqué, il fallait bien qu'à un moment son absence se ressente.  

Bon sinon la CM c'est fini pour moi, je vais mettre un point d'honneur à ne regarder aucune image des matches restants. Rien à foutre des 4 équipes qui restent, aucune ne mérite quoi que ce soit.

N'importe quoi. L'arbitrage est une fausse excuse. Des erreurs de jugement ont été commises dans les 2 sens mais on ne voit que le nôtre.  
Ca fait partie du rugby d'intégrer le style d'arbitrage et de s'y adapter. On chipote sur une demi-seconde d'avance, sur un coude un poil haut, etc. Faut bien masquer notre frustration qui est grande.  

Sauf que: on s'est trouvé trop beaux, trop forts, à la maison c'était notre année. Mais non, la réalité c'est qu'on est tombé sur plus forts que nous, d'un chouilla mais plus forts.  
Une équipe plus complète, moins houra mais disciplinée avec un banc fort qui tient la distance sur 80mns, car oui ça sert à rien de dominer 60 pour s'écrouler à la fin. Il faut finir fort dans ce genre de match et on était cramés.
Ils ont été cliniques et ont profité de la moindre de nos erreurs, ils nous attendaient là dessus et on peut dire qu'ils ont performé avec leur défense de fer, leur physique mort de faim et leurs chandelles. Ils ont été au RDV en réalisant sans doute leur meilleure prestation depuis longtemps.

Alors ça aurait pu passer aussi, ça tient à rien, des détails comme toujours quand les équipes sont proches, c'est le sport.  
Félicitations au SudAfs qui ont joué à l'extérieur face à une grande EDF, il faut aussi le souligner.

Résumé symbolique du match, les 2 pénalités de loin: la réussite de Pollard qui passe de peu et l'autre de Ramos qui tombe sur le poteau.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 16-10-2023 à 09:19:31
n°69413836
maugani
Posté le 16-10-2023 à 09:03:18  profilanswer

gouleyance a écrit :

Oui, et tu vas faire quoi ?

Il soumet sa proposition au prochain COPIL.

n°69413841
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-10-2023 à 09:04:00  profilanswer

alien64 a écrit :

J'ai eu l'impression du contraire, je trouve que les bleus ont dominé le match et c'est ce qui rend la défaite si frustrante...

n°69413867
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-10-2023 à 09:10:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Ah mais en sport aussi t'es anti France ?

Ça decuve dur là, je ne fais que citer Pesquet. Je trouve simplement ridicule qu'une sommité pareille s'abaisse à rager sur l'arbitrage comme un Gégé de PMU. En + derrière il s'embrouille avec des belges...

Et je ne vois pas en quoi je serais anti France, autant en sport que sur n'importe quel autre sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 16-10-2023 à 09:12:57

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69413874
cheesecake
Posté le 16-10-2023 à 09:11:31  profilanswer

alien64 a écrit :

Si  
Galtier parle trop  
Ça parle trop dans le rugby de façon général  
Trop d’émotion  
Trop de blabla  
Pas assez de pragmatisme de froideur et de résultat

Exemple de blabla hallucinant avent une CDM  

Citation :

INTERVIEW. XV de France : Fabien Galthié et l'Equipe de France ont "la volonté de devenir des maîtres"

https://www.ladepeche.fr/2023/05/16 [...] 200526.php

Pour gagner faut changer de logicielle  
Faut une équipe que tu soupçonnes pas  

n°69413878
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-10-2023 à 09:13:02  profilanswer

Une bonne nuit de sommeil est passée et le seum est un peu parti.
Alors oui on pourrait fustiger l'arbitrage mais au final meme si il a pas été ouf (il a grosso merdo refusé d'arbitrer les rucks) on se le perd tout seul:
- Defense de peintre où on prend 3 essais en défendant comme des chèvres en 1ere mi temps
- Faillite de notre jeu au pied (Penaltouche en arrière au moment critique quand on est dans un gros temps faible, renvoie direct en touche, etc.)
- Incapable de profiter de notre supériorité numérique en début de 2eme mi temps et domination assez stérile

Et non, la tentative d'interception d'Etzebeth est bien arbitré, il tend le bras et ramène le ballon en arrière. Ca fait chier mais voila ...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°69413894
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 16-10-2023 à 09:15:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ça decuve dur là, je ne fais que citer Pesquet. Je trouve simplement ridicule qu'une sommité pareille s'abaisse à rager sur l'arbitrage comme un Gégé de PMU. En + derrière il s'embrouille avec des belges...

Et je ne vois pas en quoi je serais anti France, autant en sport que sur n'importe quel autre sujet.

Pesquet entre Mimi Mathy et Gilbert Montagné dans le classement des personnalités préférées des français vla la sommité

n°69413898
clapclap
Fin
Posté le 16-10-2023 à 09:16:03  profilanswer

romneo a écrit :

Comment jouer a la 80eme minut aussi fort que la 1er minute?

https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 17342.html

A voir dans 5 à 10 ans
https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html  

n°69413899
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-10-2023 à 09:16:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et non, la tentative d'interception d'Etzebeth est bien arbitré, il tend le bras et ramène le ballon en arrière. Ca fait chier mais voila ...

Je l’ai reregardé je le vois toujours en avant. Manque juste l’intention qui est sujet à interprétation certes.

---------------
Horse_man
n°69413903
John-livin​gston
Posté le 16-10-2023 à 09:17:10  profilanswer

cheesecake a écrit :

Si  
Galtier parle trop  
Ça parle trop dans le rugby de façon général  
Trop d’émotion  
Trop de blabla  
Pas assez de pragmatisme de froideur et de résultat

Exemple de blabla hallucinant avent une CDM  

Citation :

INTERVIEW. XV de France : Fabien Galthié et l'Equipe de France ont "la volonté de devenir des maîtres"

https://www.ladepeche.fr/2023/05/16 [...] 200526.php

Pour gagner faut changer de logicielle  
Faut une équipe que tu soupçonnes pas  

Va déjà falloir renouveller la génération parce qu'on a bien vu que notre banc il était tout naze, ça va pas etre évident de remplacer Atonio, baille, ollivon et j'en passe. Je crois pas que la com ça soit le gros soucis de l'équipe de France.

n°69413913
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-10-2023 à 09:18:30  profilanswer

Posolo(Tuila)gie arrive !

---------------
Horse_man
n°69413915
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2023 à 09:18:34  answer

Tiens, je viens de lire que l’arbitre du match d’hier était dans la vie de tous les jours….ophtalmologue  [:donkeyshoot]  

https://leparisien.fr/sports/rugby/ [...] tor=AD-366 France-Afrique du Sud : pourquoi les Bleus sont très énervés par l’arbitrage de Ben O’Keeffe via @le_Parisien

n°69413919
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-10-2023 à 09:18:48  profilanswer

incubusss a écrit :

J'ai eu l'impression du contraire, je trouve que les bleus ont dominé le match et c'est ce qui rend la défaite si frustrante...

Sur la 2ème mi temps, je trouve pas. La France possède la balle au début mais il y a eu beaucoup de pertes de balle et erreurs directes des Français, le pressing Africain était très intense.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 16-10-2023 à 09:20:18

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69413929
kolian
Posté le 16-10-2023 à 09:19:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sur la 2ème mi temps, je trouve pas. La France possède la balle au début mais il y a eu beaucoup de pertes de balle et erreurs directes des Français, le pressing Australien était très intense.

[:cmshadow]

---------------

n°69413931
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-10-2023 à 09:20:30  profilanswer

my bad

---------------
n°69413945
kolian
Posté le 16-10-2023 à 09:21:35  profilanswer

D'ailleurs, rigolo de voir que l'arbitre français du match uk/fidji se fait également défoncer par les perdants :o

---------------

n°69413953
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-10-2023 à 09:22:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je l’ai reregardé je le vois toujours en avant. Manque juste l’intention qui est sujet à interprétation certes.

Il enroule le ballon avec le bras et le rabat vers lui. Ca tombe certes devant lui mais le ballon va en arrière. J'ai les boules mais c'est legit.

---------------
n°69413960
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 16-10-2023 à 09:23:46  profilanswer

maugani a écrit :

Sans omettre le fait culturel (sport blanc et bourgeois en Afrique du Sud et en Argentine).

C'est vrai qu'y a pas mal de non-Blancs dans l'équipe d'Argentine de foot :o

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°69413968
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 16-10-2023 à 09:24:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Une bonne nuit de sommeil est passée et le seum est un peu parti.
Alors oui on pourrait fustiger l'arbitrage mais au final meme si il a pas été ouf (il a grosso merdo refusé d'arbitrer les rucks) on se le perd tout seul:
- Defense de peintre où on prend 3 essais en défendant comme des chèvres en 1ere mi temps
- Faillite de notre jeu au pied (Penaltouche en arrière au moment critique quand on est dans un gros temps faible, renvoie direct en touche, etc.)
- Incapable de profiter de notre supériorité numérique en début de 2eme mi temps et domination assez stérile

C'est interdit. Une interception au rugby c'ets forcement 2 mains, sinon c'est un en-avant volontaire !  
Ce même week-end, ce genre d'"interception", a été arbitré 2 fois en jaune !  

---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°69413974
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-10-2023 à 09:25:59  profilanswer

le_gribouri a écrit :

C'est interdit. Une interception au rugby c'ets forcement 2 mains, sinon c'est un en-avant volontaire !  

C'est en avant si la balle va en avant ... elle va en arrière.

---------------
n°69413975
jamere20
Posté le 16-10-2023 à 09:26:10  profilanswer

Le dernier dopé en date connu est un champion du monde français, et à la coke. Croire que seuls les AFS prennent des produits... ils en prennent sans doute tous à ce niveau.

L'arbitre vient du super rugby, la piscine des rucks. C'était évident qu'il allait laisser passer des choses.

A part Penaud, pas convaincu par les autres du triangle arrière. Danty / Fickou, c'est bien mais hier ça a fait beaucoup de travers.

n°69413976
bernardo56
Posté le 16-10-2023 à 09:26:12  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pareil, d'autant que l'angle de camera qu'on a est plutot favorable a Etzebeth sur ce coup la, ya un doute sur le fait que le ballon sort parallel a la ligne des 5 (ou meme peut etre un poil en arriere) mais si tu regardes un peu mieux les positions de tout le monde et surtout sur l'intention (il ramene son 2eme bras que tardivement... :sarcastic: ), pour moi il n'y a pas trop photo, il fait interception volontaire et en avant. Je ne comprends toujours pas pourquoi on a pas d'autre cameras la dessus, je ne peux pas croire qu'il n'y avait que cet angle. J'imagine que c'est world rugby qui a la charge de la video et de ce qui est enregistre, on va esperer voir sorti un autre angle a un moment donne.  

C'est comme le pied de Lowe en touche lors du dernier 6 nations, on se fait entuber car il ya retention d'images

Message édité par bernardo56 le 16-10-2023 à 09:27:01

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°69413980
Haiti-Bob
Posté le 16-10-2023 à 09:26:39  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Un en-avant volontaire vers l'arrière  :lol:

n°69413983
jamere20
Posté le 16-10-2023 à 09:26:48  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Non.

n°69413987
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-10-2023 à 09:27:35  profilanswer

maugani a écrit :

Comme dans tous les sports..

Bisou aux sud-coréens en taekwondo.

Hé oui, les sports à jury, c'est pire...
:whistle:

Dworkin a écrit :

Allez bah, séchez vos larmes et faites comme moi, soyez supporter d'une équipe attachante mais qui gagne jamais rien depuis 1999 à part quelques Calcutta Cup, ça vaccine contre la déception, puisque vous avez jamais aucun espoir sérieux de rien :o

Ceux qui soutenaient historiquement l'Irlande en sont pour leurs frais...
:whistle:

starconsole a écrit :

C'est la dernière équipe du Nord, un minimum de soutien quand même. Ils l'ont fait pour nous en 1999, y'en a qui ont la mémoire courte.

Au niveau du rugby pratiqué, j'ai trouvé les Anglais actuels bien plus moches que les Boks..

n°69413988
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 16-10-2023 à 09:27:47  profilanswer

alien64 a écrit :

J'avais lu que l'effectif aligné hier était le 2e plus expérimenté de l'histoire des Springboks.
Alors je sais pas pour les caps, mais pour l'âge du groupe en tout cas ca se vérifie.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/216971

https://www.reddit.com/r/rugbyunion [...] lications/

Qqs posts:

Citation :

gtardkgb
Well if you weren't convinced EJ selected his 2027 WC squad you should be now. It feels oddly exciting that Wales closer to the younger end rather than one of the oldest. Ireland & SA obviously rebuilding after the WC but we already knew that. Yes we entering an era of French dominance. When Italy start winning more than 2 games against T1 every few years I'll listen to the hype train again.

Rhyers
World cup winning teams tend to be made up of a mix of experienced players, so high cap count for the era, and young prospects. This is another reason why I suspect France will fail. The team is woefully short on 50+ cap guys who have been there done that and can calm people when things go wrong.
Ireland, Boks, NZ all have 100+ cap players with exciting talent mixed in. I don't think a "new" team has ever won a world cup. Even the 2019 one people were saying was a 2023 side had a huge amount of caps.

reggie_700
It's the old saying of 'you've got to lose one to win one'.
NZ lost in 2007, and I think that gave them the knowledge and experience to get them through 2011, then 2015 was the GOAT All Black team and still had experience from 2007 in it to draw on.

Au-dessus de 50 caps, nous avons Atonio et Fickou. Au-dessus de 50 caps, les Sudafs ont... 14 joueurs.

Alors oui, celle-ci était à la maison et on était sur 3 bonnes années, c'est dommage.:/
Mais on reverra les joueurs; je pense qu'on aura pas le même renouvellement qu'après la CDM 2011 des grognards.

Maintenant le Galthiéisme tiendra-t-il encore 4 ans ? J'ai cru comprendre que c'était quand même particulier comme management [:cerveau paysan]

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 16-10-2023 à 09:32:27

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !Puritanisme dans la société - même les hotesses du tour de france..
Radio franceIdées, discriminations et actes contre les religions, athées en France
Football féminin : Équipe de RanceMiss France 2026, ia orana Miss Tahiti!
Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)