| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
papanebo | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 10:07:06 ![]() ![]() |
papanebo |
--------------- |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 06-11-2023 à 21:16:25 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
It_Connexion | Page 386, mon premier pc : 386sx16 Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 12-11-2023 à 21:19:26 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Rem82 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2023 à 17:37:12 ![]() Nouvel angle de vue du contre de Kolbe. (Je sais pas si c’est vraiment nouvel angle mais j’avais pas vu celui ci)
|
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 17:49:27 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | Faut passer à autre chose les mecs --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
footix_ Feel the magic in the air... | Il y en a d'autres qui ressassent... https://www.rugbyrama.fr/2023/11/14 [...] 578970.php Essai d'arrondissement Smith refusé, remise en jeu les NZ en marquent un autre å la place, mais plus dur à transformer.
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 14-11-2023 à 22:52:01 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Kelchacalcetype |
|
Patroklos | Ouais, enfin sur ce coup là, il y avait clairement en avant.
|
louloute_78 | Perso ils ont raison, il faudrait contester chaque décision d’arbitrage. On se ferait moins enfler si on était autant procédurier. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Acheum Je procrastine demain |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Enfin ça prouve bien qu'il n'y a pas eu d'arbitrage maison contrairement à 2011 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso je nous ai trouvé fébrile sur nos 2 gros matchs.
|
philibear Orbital Bacon | Bah oui elle a été préparé avec un 10 et un 2 bien différents. Message édité par philibear le 15-11-2023 à 16:58:19 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Et quand on voit les résultats effectifs, vaut sans-doute mieux avoir une réputation de gros connard comme Erasmus, que de la jouer sympa comme nous. À méditer... (Ça ne veut pas dire qu'on perd uniquement à cause de l'arbitrage, hein, vu la façon dont on s'est fait trouer par ailleurs...) Message édité par Gros Boulet le 16-11-2023 à 13:42:41 |
papanebo | Quand tu perds d'un point avec 18 décisions litigieuses, la question se pose!(pour moi en tout cas)
--------------- |
karaya |
|
Donc non, on n'a pas perdu uniquement cause de l'arbitrage. Même si oui, l'arbitrage a aussi été un des facteurs - quand on Bok met la main au sol pour gratter et obtient une pénalité (alors que c'est lui qui aurait dû être sanctionné), ça un impact direct sur le résultat... et ça aurait été un autre match. Qu'on aurait peut-être perdu d'ailleurs, car les Boks auraient peut-être joué différemment (quand on voit comment e banc s'est fait bouffer, pas sûr du tout qu'ils auraient été impuissants). Et le TMO me semble même davantage en cause que O'Keefe (l'attentat sur Danty ou la main au sol lors grattage sont à la charge du TMO). |
F_lanker |
Il me semble avoir lu qu'il avait envoyé bouler le TMO pas mal de fois sans regarder... Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 16-11-2023 à 16:11:17 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2023 à 16:19:00 ![]() N’empêche l’Afrique du Sud qui passe chaque match couperet avec 1 point de plus…
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2023 à 16:20:17 |
Par contre, je pense que c'est le genre de situation qui mérite une revue TMO, ne serait-ce que pour clarifier les choses et s'assurer de garder la maîtrise du match et de son contexte. O'Keefe a refusé de le faire (peut-être parce que World Rugby voulait réduire les coupures TMO) et c'est, à mon avis, une énorme erreur. S'il y a la vidéo, ne l'utiliser qu'à moitié est délétère. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 16-11-2023 à 16:56:37 |
Upal |
Message cité 2 fois Message édité par Upal le 16-11-2023 à 17:00:09 --------------- δύναμη και τιμή |
Et c'est aussi pour ça qu'à mon avis, c'est le genre de situation où il faudrait une revue TMO afin que tout soit clair, au lieu de laisser pourrir la situation. Et tant pis pour le hachage du match. Message édité par Gros Boulet le 16-11-2023 à 17:23:56 |
le_gribouri ZoNoS | On voit bien que l'arbitre de touche est aligné avec les joueurs en question.
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
C'est tout sauf clair. Et c'est justement pour ça qu'un appel au TMO et à tous les angles dispos aurait été nécessaire (et tant pis pour le hachage du jeu, c'est trop important pour être évacué à la va vite - mais hélas c'est ce que World Rugby préconise). |
papanebo |
--------------- |
papanebo |
--------------- |
papanebo |
--------------- |
Madmaxstou | La passe de Penaud était en avant t'façons :> |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 21:22:19 ![]() |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
papanebo | Et ca continue encore et encore
--------------- |
louloute_78 | Si seulement ça permettait une vraie remise en question sur l’arbitrage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! | Puritanisme dans la société - même les hotesses du tour de france.. |
| Radio france | Idées, discriminations et actes contre les religions, athées en France |
| Football féminin : Équipe de Rance | Miss France en route pour Miss France 2025 |
| Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\ | [topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe |
| Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... | |