Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Sodomie arbitrale ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

n°69548430
papanebo
Posté le 06-11-2023 à 10:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila quand tu prend 30 points tu accuses la clim.

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 10:07:06  profilanswer

n°69548526
papanebo
Posté le 06-11-2023 à 10:19:17  profilanswer

Citation :

manque d'influence du rugby français à World Rugby, mais à qui la faute et pour quelle raison ?

https://www.lerugbynistere.fr/news/ [...] 231907.php

---------------

n°69552492
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 06-11-2023 à 21:11:46  profilanswer

n0name a écrit :

Hotel sans clim quand t'es joueur pro et qu'il y a une vague de chaleur, je peux comprendre que c'est hallucinant et qu'on s'en plaigne. Surpris qu'ils ne se soient pas plaint avant d'ailleurs.

À la base, on envoie quelqu'un vérifier les hôtels avant de finaliser les réservations (et au moins on vérifie les avis TripAdvisor / Google... qui ne font vraiment pas envie)...
Et je doute quand même que les équipes n'aient eu aucun choix au sein de ces listes.

Message édité par Gros Boulet le 06-11-2023 à 21:16:25
n°69554186
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 06-11-2023 à 23:27:50  profilanswer

papanebo a écrit :

Il y a ceux qui se font respecter et les autres...

Ouin ouin l 'hôtel  [:jeanmichel_aplati:10]

https://www.quinzemondial.com/coupe [...] nde-789706

Si y'avait que ça  [:mistral_ winner]  
https://www.ladepeche.fr/2023/11/06 [...] 563715.php

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°69554342
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2023 à 00:25:59  answer

En même temps comment ils se sont retrouvés à Créteil bordel  [:jtomarrons:1]  
Leur ambassade peut pas les prévenir de pas foutre les pieds la bas ? [:jtomarrons:5]

Citation :

"Un quartier connu pour sa réputation peu recommandable" écrit le journal.

Les gars ont pris le premier  Novotel qui leur est tombé sous la main ou quoi  [:jtomarrons:1]

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2023 à 00:27:35
n°69589003
It_Connexi​on
Posté le 12-11-2023 à 21:19:06  profilanswer

Page 386, mon premier pc : 386sx16  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 12-11-2023 à 21:19:26

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°69589322
Rem82
Posté le 12-11-2023 à 21:52:41  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Page 386, mon premier pc : 386sx16  :love:

On dirait un numéro de plaques d'immatriculation. :D

n°69589378
It_Connexi​on
Posté le 12-11-2023 à 21:59:59  profilanswer

Rem82 a écrit :

On dirait un numéro de plaques d'immatriculation. :D

:D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°69600530
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2023 à 17:37:12  answer

Nouvel angle de vue du contre de Kolbe. (Je sais pas si c’est vraiment nouvel angle mais j’avais pas vu celui ci)

https://www.instagram.com/reel/CylL [...] ZzYTNhdHVw

n°69600613
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 14-11-2023 à 17:49:27  profilanswer

Ca fait juste un mois qu'il est dispo  :o

---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 17:49:27  profilanswer

n°69600971
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-11-2023 à 18:57:47  profilanswer

Faut passer à autre chose les mecs  :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°69602358
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 14-11-2023 à 22:48:16  profilanswer

Il y en a d'autres qui ressassent...

https://www.rugbyrama.fr/2023/11/14 [...] 578970.php

Essai d'arrondissement Smith refusé, remise en jeu les NZ en marquent un autre å la place, mais plus dur à transformer. :/

Citation :

Coupe du monde de rugby 2023 - World Rugby aurait concédé que l'essai d'Aaron Smith en finale n'aurait pas dû être refusé

Battue d'un petit point par l'Afrique du Sud en finale de la Coupe du monde 2023, la Nouvelle-Zélande aurait appris que l'essai d'Aaron Smith en finale n'aurait pas dû être refusé. Selon le média local Stuff, World Rugby aurait concédé en privé que l'arbitrage vidéo n'aurait pas été utilisé correctement. 

Décidément, l'arbitrage n'en finit plus de faire parler lorsqu'il s'agit de la Coupe du monde de rugby. Ce mardi, ce n'est pas la France qui est concernée mais bien la Nouvelle-Zélande. Les All Blacks, qui ont atteint la finale de la compétition après avoir notamment battu l'Irlande, ont buté sur la dernière marche face à l'Afrique du Sud, en s'inclinant d'un point (12-11). Une défaite d'autant plus amère que ce mardi, le média néo-zélandais Stuff informe que World Rugby aurait reconnu en privé aux All Blacks que l'annulation de l'essai d'Aaron Smith en finale avait été fait en dehors des règles. Un aveu que l'instance du rugby mondial ne voudrait pas assumer en public.

Un vice de procédure 

Smith avait inscrit cet essai à la 54e minute du match après une action de classe de Richie Mo'unga mais Wayne Barnes avait pris la décision de l'annuler à cause d'un en-avant au début de l'action après une touche. Le problème, c'est que cet en-avant signalé par l'arbitre vidéo Tom Foley a eu lieu quatre temps de jeu avant l'essai de Smith, alors que l'arbitrage vidéo n'est pas censé avoir le droit de revenir à plus de deux phases de jeu avant un essai lorsqu'il est question d'une faute de main. C'est une règle qui a été mise à jour dans le courant de l'année 2022.

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 14-11-2023 à 22:52:01

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69603016
Kelchacalc​etype
Posté le 15-11-2023 à 08:09:29  profilanswer

footix_ a écrit :

Il y en a d'autres qui ressassent...

https://www.rugbyrama.fr/2023/11/14 [...] 578970.php

Essai d'arrondissement Smith refusé, remise en jeu les NZ en marquent un autre å la place, mais plus dur à transformer. :/

Citation :

Coupe du monde de rugby 2023 - World Rugby aurait concédé que l'essai d'Aaron Smith en finale n'aurait pas dû être refusé

Battue d'un petit point par l'Afrique du Sud en finale de la Coupe du monde 2023, la Nouvelle-Zélande aurait appris que l'essai d'Aaron Smith en finale n'aurait pas dû être refusé. Selon le média local Stuff, World Rugby aurait concédé en privé que l'arbitrage vidéo n'aurait pas été utilisé correctement. 

Décidément, l'arbitrage n'en finit plus de faire parler lorsqu'il s'agit de la Coupe du monde de rugby. Ce mardi, ce n'est pas la France qui est concernée mais bien la Nouvelle-Zélande. Les All Blacks, qui ont atteint la finale de la compétition après avoir notamment battu l'Irlande, ont buté sur la dernière marche face à l'Afrique du Sud, en s'inclinant d'un point (12-11). Une défaite d'autant plus amère que ce mardi, le média néo-zélandais Stuff informe que World Rugby aurait reconnu en privé aux All Blacks que l'annulation de l'essai d'Aaron Smith en finale avait été fait en dehors des règles. Un aveu que l'instance du rugby mondial ne voudrait pas assumer en public.

Un vice de procédure 

Smith avait inscrit cet essai à la 54e minute du match après une action de classe de Richie Mo'unga mais Wayne Barnes avait pris la décision de l'annuler à cause d'un en-avant au début de l'action après une touche. Le problème, c'est que cet en-avant signalé par l'arbitre vidéo Tom Foley a eu lieu quatre temps de jeu avant l'essai de Smith, alors que l'arbitrage vidéo n'est pas censé avoir le droit de revenir à plus de deux phases de jeu avant un essai lorsqu'il est question d'une faute de main. C'est une règle qui a été mise à jour dans le courant de l'année 2022.

[:donaldforpresident:6]

n°69603055
Patroklos
Posté le 15-11-2023 à 08:22:53  profilanswer

Ouais, enfin sur ce coup là, il y avait clairement en avant.
Qu'il soit interdit de remonter au delà de deux phases de jeu avec la vidéo, je veux bien, sauf que cela reste une faute réelle sanctionnée, même si il y avait "vice de procédure".
De plus, y a eu essai derrière.
Quand il y a tant de fautes non sanctionnées...

Pour le coup, ce sont vraiment des pleureuses :o

n°69603211
louloute_7​8
Posté le 15-11-2023 à 09:00:25  profilanswer

Perso ils ont raison, il faudrait contester chaque décision d’arbitrage. On se ferait moins enfler si on était autant procédurier.

n°69603479
footix_
Posté le 15-11-2023 à 09:45:49  profilanswer

Patroklos a écrit :

Qu'il soit interdit de remonter au delà de deux phases de jeu avec la vidéo, je veux bien, sauf que cela reste une faute réelle sanctionnée, même si il y avait "vice de procédure".

Oui, essai il y a eu mais avec une transformation plus difficile  [:kleia]

---------------
n°69604368
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 15-11-2023 à 11:48:31  profilanswer

Patroklos a écrit :

Sauf que eux, grâce à ces pleurs la prochaine fois l'arbitrage sera surement un peu plus en leur faveur.
Nous, à force de donner un chèque en blanc à l'arbitrage et de les féliciter quoi qu'il arrive, c'est pas près d'arriver...

n°69604499
coyote28
Posté le 15-11-2023 à 12:10:41  profilanswer

Acheum a écrit :

Sauf que eux, grâce à ces pleurs la prochaine fois l'arbitrage sera surement un peu plus en leur faveur.
Nous, à force de donner un chèque en blanc à l'arbitrage et de les féliciter quoi qu'il arrive, c'est pas près d'arriver...

+1 On se fait mettre et on donne l'impression d'aimer ça ....  

On ouvre même pas notre gueule quand le clown du quart de finale est désigné pour arbitrer la demi-finale ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°69604665
footix_
Posté le 15-11-2023 à 12:48:15  profilanswer

coyote28 a écrit :

+1 On se fait mettre et on donne l'impression d'aimer ça ....

On ouvre même pas notre gueule quand le clown du quart de finale est désigné pour arbitrer la demi-finale ...

Parce qu'on n'y est pas, dans la demi-finale...

Enfin ça prouve bien qu'il n'y a pas eu d'arbitrage maison contrairement à 2011 :o (Joubert fzdp :fou:)

---------------
n°69605976
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-11-2023 à 16:13:47  profilanswer

Perso je nous ai trouvé fébrile sur nos 2 gros matchs.
Amha la coupe était mal préparée avec les joueurs alignés.

n°69606253
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-11-2023 à 16:57:53  profilanswer

Bah oui elle a été préparé avec un 10 et un 2 bien différents.

Message édité par philibear le 15-11-2023 à 16:58:19

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69611019
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-11-2023 à 13:41:34  profilanswer

Acheum a écrit :

Et n'oublions pas qu'Erasmus n'est jamais le dernier pour critiquer l'arbitrage... il avait taillé un costume à Barnes en leakant une vidéo recensant toutes les décisions qu'il contestait (et Barnes n'avait pas été loin de renoncer à continuer l'arbitrage suite à ça, vu que sa famille a reçu des injures etc...).

Et quand on voit les résultats effectifs, vaut sans-doute mieux avoir une réputation de gros connard comme Erasmus, que de la jouer sympa comme nous. À méditer...

(Ça ne veut pas dire qu'on perd uniquement à cause de l'arbitrage, hein, vu la façon dont on s'est fait trouer par ailleurs...)

Message édité par Gros Boulet le 16-11-2023 à 13:42:41
n°69611826
papanebo
Posté le 16-11-2023 à 15:43:09  profilanswer

Quand tu perds d'un point avec 18 décisions litigieuses, la question se pose!(pour moi en tout cas)

Ce serait aussi a la presse sportive a s'emparer du sujet et d’enquêter, aller tendre des micro etc, il parait que Galthier a envoyé 8 clips a WR : quel réponse il  a eu ? qu y a t il dans ces clips ? ...

C est sur que c est plus compliqué que de faire des articles sur des lunettes.

---------------

n°69611846
karaya
Posté le 16-11-2023 à 15:45:47  profilanswer

papanebo a écrit :

Quand tu perds d'un point avec 18 décisions litigieuses, la question se pose!(pour moi en tout cas)

Ce serait aussi a la presse sportive a s'emparer du sujet et d’enquêter, aller tendre des micro etc, il parait que Galthier a envoyé 8 clips a WR : quel réponse il  a eu ? qu y a t il dans ces clips ? ...

Ou sur ses escapades, nu sur la plage avec Madame.

n°69611988
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-11-2023 à 16:07:01  profilanswer

papanebo a écrit :

Quand tu es troué plusieurs fois suite à des chandelles ou que ton banc s'est fait bouffer en mêlée, la faute n'est pas à l'arbitrage. Ce n'est pas non plus l'arbitrage qui fait dévisser ton 10 sur une pénalité et que tu perds des mètres au lieu d'en gagner. Etc...

Donc non, on n'a pas perdu uniquement cause de l'arbitrage. Même si oui, l'arbitrage a aussi été un des facteurs - quand on Bok met la main au sol pour gratter et obtient une pénalité (alors que c'est lui qui aurait dû être sanctionné), ça un impact direct sur le résultat... et ça aurait été un autre match. Qu'on aurait peut-être perdu d'ailleurs, car les Boks auraient peut-être joué différemment (quand on voit comment e banc s'est fait bouffer, pas sûr du tout qu'ils auraient été impuissants). Et le TMO me semble même davantage en cause que O'Keefe (l'attentat sur Danty ou la main au sol lors grattage sont à la charge du TMO).

n°69611999
F_lanker
Posté le 16-11-2023 à 16:10:47  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Quand tu es troué plusieurs fois suite à des chandelles ou que ton banc s'est fait bouffer en mêlée, la faute n'est pas à l'arbitrage. Ce n'est pas non plus l'arbitrage qui fait dévisser ton 10 sur une pénalité et que tu perds des mètres au lieu d'en gagner. Etc...

Donc non, on n'a pas perdu uniquement cause de l'arbitrage. Même si oui, l'arbitrage a aussi été un des facteurs - quand on Bok met la main au sol pour gratter et obtient une pénalité (alors que c'est lui qui aurait dû être sanctionné), ça un impact direct sur le résultat... et ça aurait été un autre match. Qu'on aurait peut-être perdu d'ailleurs, car les Boks auraient peut-être joué différemment (quand on voit comment e banc s'est fait bouffer, pas sûr du tout qu'ils auraient été impuissants). Et le TMO me semble même davantage en cause que O'Keefe (l'attentat sur Danty ou la main au sol lors grattage sont à la charge du TMO).

Il me semble avoir lu qu'il avait envoyé bouler le TMO pas mal de fois sans regarder...

Message cité 1 fois
Message édité par F_lanker le 16-11-2023 à 16:11:17
n°69612005
Upal
Posté le 16-11-2023 à 16:11:49  profilanswer

papanebo a écrit :

On sait a peu prêt tous ce qu'il y a dans les clips : la tentative d'interception de Etzebeth, les hors jeux, le contre de Kolbe, les grattages avec les mains au sol. après, les réponses ça, c'est autre chose...

Il l'a dit lui même dans le Moscato show, le geste de la coupe du monde c'est la tentative d'interception de Etzebeth, que moi j'appelle un en avant volontaire.
On peut dire ce qu'on veut, ca change TOUT le match. Et c'est parcequ'on s'est fait trouer sur 3 ballons en l'air que ca changera MA vision du truc. Ce geste aurait du leur couter 7 points et un carton jaune, en début de match qu'on entame plus que bien. Il siffle pas en mode "il fait un geste vers l'arrière avec son bras", alors que l'arbitre vidéo le contredit, je comprends pas, et je pense que je comprendrais jamais.

Oui j'ai toujours les boules.  

---------------
δύναμη και τιμή
n°69612058
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2023 à 16:19:00  answer

N’empêche l’Afrique du Sud qui passe chaque match couperet avec 1 point de plus…
En prenant en compte un peu de chatte sur certaines décisions arbitrales. Il est là le point en plus au final.
Faire ça à chaque match à élimination direct, certains diront l’expérience  [:jtomarrons:3]

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2023 à 16:20:17
n°69612247
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-11-2023 à 16:54:05  profilanswer

F_lanker a écrit :

Il me semble avoir lu qu'il avait envoyé bouler le TMO pas mal de fois sans regarder...

Ça aussi, certes, mais sur ces deux coups là j'ai pas les preuves.
C'est aussi pour ça qu'il faut gueuler: World Rugby devra alors y jeter un coup d'oeil, et déterminer les responsabilités respectives du TMO et de BOK (si le TMO n'a pas fait son job il doit en subir les conséquences, so BOK n'a pas fait le sien en ignorant sciemment des appels légitimes, il doit casquer).

Upal a écrit :

On sait a peu prêt tous ce qu'il y a dans les clips : la tentative d'interception de Etzebeth, les hors jeux, le contre de Kolbe, les grattages avec les mains au sol. après, les réponses ça, c'est autre chose...

Il l'a dit lui même dans le Moscato show, le geste de la coupe du monde c'est la tentative d'interception de Etzebeth, que moi j'appelle un en avant volontaire.
On peut dire ce qu'on veut, ca change TOUT le match. Et c'est parcequ'on s'est fait trouer sur 3 ballons en l'air que ca changera MA vision du truc. Ce geste aurait du leur couter 7 points et un carton jaune, en début de match qu'on entame plus que bien. Il siffle pas en mode "il fait un geste vers l'arrière avec son bras", alors que l'arbitre vidéo le contredit, je comprends pas, et je pense que je comprendrais jamais.

Oui j'ai toujours les boules.

Bah quand je vois les images (enfin, celles dont le grand public dispose...) ce n'est pas 100% clair si ça part devant ou pas. Et ce n'est pas si clair (dans ce que j'en avais vu) si l'appel vient du TMO ou d'un assistant sur la touche.
Le geste est hyper moche dans son intention, extrêmement chanceux dans son résultat, à proscrire pour tous ceux qui aiment le jeu et pas l'antijeu... mais hélas potentiellement légal.

Par contre, je pense que c'est le genre de situation qui mérite une revue TMO, ne serait-ce que pour clarifier les choses et s'assurer de garder la maîtrise du match et de son contexte. O'Keefe a refusé de le faire (peut-être parce que World Rugby voulait réduire les coupures TMO) et c'est, à mon avis, une énorme erreur. S'il y a la vidéo, ne l'utiliser qu'à moitié est délétère.

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 16-11-2023 à 16:56:37
n°69612267
Upal
Posté le 16-11-2023 à 16:59:10  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Bah quand je vois les images (enfin, celles dont le grand public dispose...) ce n'est pas 100% clair si ça part devant ou pas.

https://youtu.be/DwZ5n3Wq_Qw?si=YAJ [...] sPDER&t=65

edit : pas trouvé beaucoup d'autres vidéos sur le sujet, il y en a étrangement peu

Message cité 2 fois
Message édité par Upal le 16-11-2023 à 17:00:09

---------------
δύναμη και τιμή
n°69612422
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-11-2023 à 17:23:27  profilanswer

Upal a écrit :

edit : pas trouvé beaucoup d'autres vidéos sur le sujet, il y en a étrangement peu

Cet angle là est passé plein de fois (c'est bizarrement le seul d'ailleurs). Et justement l'angle est bien pourri, c'est difficile d'évaluer la position exacte du ballon à l'interception car tout est en l'air et il y a de gros effets de perspective.
Dans le cas où la vidéo ne permet pas de clairement déterminer la situation, c'est la décision initiale sur le terrain qui reste.

Et c'est aussi pour ça qu'à mon avis, c'est le genre de situation où il faudrait une revue TMO afin que tout soit clair, au lieu de laisser pourrir la situation. Et tant pis pour le hachage du match.
Je serais d'ailleurs très favorable à une règle de type "challenge video" par le capitaine ou le coach - un peu comme au tennis. Certes, si le TMO et l'arbitre se sentent offensés ça ne changera peut-être pas leur verdict, mais tout le monde aura vu les angles (et si leur décision est complètement partiale, ils auront alors bien mérité le déluge qui leur tombera dessus).

Message édité par Gros Boulet le 16-11-2023 à 17:23:56
n°69612429
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 16-11-2023 à 17:25:28  profilanswer

On voit bien que l'arbitre de touche est aligné avec les joueurs en question.
Et c'est justement lui qui demande à Ben O'Keefe de regarder le TMO !

---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°69612677
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-11-2023 à 18:06:51  profilanswer

le_gribouri a écrit :

On voit bien que l'arbitre de touche est aligné avec les joueurs en question.
Et c'est justement lui qui demande à Ben O'Keefe de regarder le TMO !

Sur ce que je vois avec les images, il est un poil en arrière d'Etzebeth (par rapport à Etzebeth) et le corps de celui-ci lui cache peut-être en partie la trajectoire du ballon.

C'est tout sauf clair. Et c'est justement pour ça qu'un appel au TMO et à tous les angles dispos aurait été nécessaire (et tant pis pour le hachage du jeu, c'est trop important pour être évacué à la va vite - mais hélas c'est ce que World Rugby préconise).

n°69615136
papanebo
Posté le 17-11-2023 à 09:41:35  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Quand je dis que ça pose la question, en ce qui me concerne la question elle est vite répondue.
Oui on s'est fait volé , clairement.
Oui l'arbitre a pesé sur le match par ses absences de décisions.

Etzebeth = potentiellement  jaune + 7 points
Kolbe =  potentiellement  2 points
PSD =  jaune( rouge en fait) +  3 point (on est dans les 40 face au perches)
Kitshov =  3 points + jaune(antijeu)
Etzebeth = pars hors jeu + tape sur le ballon, derrière on prends un essai = - 7 points
KS =  3 points (on est dans les 40 face au perches il me semble)
etc

On perd d'un point alors qu on en est a 20 points litigieux + 3 jaunes voire 2 jaunes 1 rouge... et on a pas tout fait, y en reste encore.
On est pas sur AFS - Ang ou ca se joue a une seule décision a la dernière minute hein.

Mais ca, c est du passé, il est pas la le problème.

Le problème c est qu'a part Dupont(et Mauvaka), Lartot et Yachvili(j en oublie peut être) personne a bronché.
Toutes les grandes gueules les Laporte, Moscato, Dourthe et compagnie = cou-couche panier, des serpillères.
Grill s est mis a genoux, ouin ouin faut rien dire.
TF1, les sponsors, l’Équipe, le Midol ils ont tous perdu de l’argent la dedans = profil bas, oui tu comprends sinon les arbitres de 4 éme série vont se faire agresser.
Cap gemini et Societé générale sponsor principaux de  WR ? ca va les gars ça se passe bien ?

Tu crois qu'ils se gênent les autres ?

Errasmus il a torgnollé 2 arbitres, un vient de les faire champion du monde, l autre il perd jamais quand il est la tellement il a peur. Face a l'AFS les mecs ne font plus d'erreur, c est magique!
Les Anglais : ouin ouin arbitre, racisme...
Les NZ 3 fois champions du monde, en sont a se plaindre de l’hôtel pour minorer leur défaite face a la France et pleurnicher sur une erreur d arbitrage en finale.
Personne pour leur parler de 2011 ?

Tant qu on se laissera faire, ça perdureras. C est ça qu il faut comprendre.
Si il y a bien un truc qu on apprend sur les terrains de rugby c est que le respect ca se demande pas, ca se gagne.

---------------

n°69615153
papanebo
Posté le 17-11-2023 à 09:43:04  profilanswer

karaya a écrit :

Ou sur ses escapades, nu sur la plage avec Madame.

Pour le coup c est Voici, ils sont dans leur rôle  :jap:

---------------

n°69615177
papanebo
Posté le 17-11-2023 à 09:45:43  profilanswer

Upal a écrit :

WR a fait systématiquement supprimer les images pour les droits d'auteur.

---------------

n°69616591
Madmaxstou
Posté le 17-11-2023 à 13:03:23  profilanswer

La passe de Penaud était en avant t'façons :>

n°69630245
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2023 à 21:22:19  answer

papanebo a écrit :

WR a fait systématiquement supprimer les images pour les droits d'auteur.

Habile
https://media.tenor.com/pDwQG_PLBosAAAAM/comedie-gaumont.gif

n°69633546
mrblonde03
Posté le 20-11-2023 à 14:35:10  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Ca fait juste un mois qu'il est dispo  :o

ben moi je l'avais jamais vu... et WTF c'est encore pire que ce que je pensais [:exceptionnalnain:5]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°69650113
papanebo
Posté le 23-11-2023 à 08:51:47  profilanswer

Et ca continue encore et encore  [:avant]  

Citation :

Le sélectionneur Ian Foster peste sur une décision d’arbitrage en fin de rencontre, estimant que Wayne Barnes aurait dû accorder une pénalité en faveur de son équipe dans les ultimes minutes.

https://actu.fr/sports/rugby/coupe- [...] 67720.html

---------------

n°69654365
louloute_7​8
Posté le 23-11-2023 à 20:27:50  profilanswer

Si seulement ça permettait une vraie remise en question sur l’arbitrage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !Puritanisme dans la société - même les hotesses du tour de france..
Radio franceIdées, discriminations et actes contre les religions, athées en France
Football féminin : Équipe de RanceMiss France en route pour Miss France 2025
Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)