|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Idées, discriminations et actes contre les religions, athées en France |
repman 2 | Pour faire un topic plus global. Message édité par repman 2 le 25-06-2019 à 13:05:31 |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 12:56:52 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Drap donc --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool Vrai jeune | Drap --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
ticaribou | Drap |
freddy021 Les Français qui dégomment | Que des républicains pour l'instant donc. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
M_D_C Etre aimé par des cons | je propose qu'on commence par quelques lardons pour montrer notre impartialité --------------- RIP YOKO |
fiscalisator tu dois rompre | foulard. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Sebmbalo banania! | "allo Houston? nous sommes en zone sensible je répète, en zone sensible" --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 14:16:03 |
M_D_C Etre aimé par des cons | 1036 actes antichétiens en France --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons | Augmentation des actes antisémites en 2018
--------------- RIP YOKO |
valentinvtl P'tit nouveau. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Carpe Diem. |
fiscalisator tu dois rompre | Le japon est à mettre à part parce qu'il y a un contrôle social de malade. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
shaq46 |
|
Modération | Posté le 25-06-2019 à 16:59:17 Alors, sur l'idée, bon, pourquoi pas (même si le titre est un peu cryptique), mais qu'on soit clair hein, si ca dérive sur "il faut virer tous les musulmans", le topic a une espérance de vie qui se compte en heures, on est bien d'accord? Message cité 1 fois Message édité par niju le 25-06-2019 à 16:59:21 |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 17:22:24 |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
M_D_C Etre aimé par des cons | pas un contrefeu ! mais comme les actes contre, par exemple, les juifs sont bien plus nombreux que les actes contre les musulmans , il est normal de faire un seul topik pour tout regrouper comme on a fait sur le topik des pbs des religions.
Sebmbalo banania! | Liberté égalité fraternité --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
ticaribou |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | tout à fait !
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 12:53:05 Ouais enfin vous avez un topic qui fait edit : 375 pages, autant changer son nom (ce qui avait déjà été fait pour enlever islamophobie du titre) plutôt que de repartir à 0.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 13:06:48 |
shaq46 |
|
Sebmbalo banania! | pourquoi ce topic est dans la catégorie société et l'autre dans actualité? --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Godyfou | Tiens je pose mon drapeau ici, j'avions pas vu ce topic. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Référendum d'initiative partagée. (Contre la privatisation d'adp.) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Je suis entièrement contre les gilets jaunes ! | Miss France en route pour Miss France 2025 |
Vos meilleurs trucs contre la buée sur le pare-brise | ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? |
Contre la méchanceté et l'imposture | Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\ |
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les religions, athées en France |