| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 14:46:00 ![]() ![]() |
wutys | Je suis jamais mieux que dans ma bulle pour aller chercher la rep en plus perso. Même un petit cul en leggings qui passe ça me perturbe en négatif sur ma série en général |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Nr13 |
|
ytrezahh No grain no pain |
Message édité par ytrezahh le 31-07-2026 à 15:14:35 |
cyd125 Teflon Don | Boost de testostérone quand un petit cul passe normalement --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
|
iskor | Les gens |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 15:21:03 ![]() ![]() |
spetnaz | les encouragements: "sportif va!" |
wutys |
|
gars_lent Pas rapide | T'as quand même des sports plus propices que d'autres: running, foot... --------------- Porte bien son pseudo. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
fishinou Somalien Blanc |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
frandon Citation personnelle associée | meute ou groupe ? --------------- Cdlt, |
Quenteagle Talk to me, Goose | Meute Y'a un gros effet d'entrainement de groupe mais ca peut etre limite sectaire. C'est le sport ou j'ai du voir le plus de blessures. Ma copine, instructeur de yoga et fit s'est faite ouvrir des la premiere session avec un hand stand sans quasiment d'echauffement et hop, bras HS pendant 6 semaines. Disons que c'est bourrin pour les nouveaux, tu passes de 0 a 100 direct. Le probleme c'est que t'es tout le temps pousse a depasser tes limites et aller puiser au-dela des limites. Donc ca finit par casser. Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 31-07-2026 à 16:45:23 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 31-07-2026 à 16:57:02 |
Ali-Pacha AW |
frandon Citation personnelle associée | ça doit être hyper impressionnant d'assister à un démarrage dans ces conditions --------------- Cdlt, |
|
wutys |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ogsvart_ |
|
frandon Citation personnelle associée | Avec de gros écouteurs et en se regardant dans la glace le tout en tournant en rond les bras écartés --------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don | Les seuls encouragements à la salle c’est pour t’encourager à tourner ou bien finir ta série au plus vite --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
poutrella Contributeur net | Montre lui ton amour sous la douche --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babylone83 Corse :o | Nan mais vraiment l'ambiance salle de sport vous donnez vraiment envie de venir |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 01-08-2026 à 01:31:36 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Srsim |
Si tu lâches pas les poids à la fin c'est que tu ne pousses pas assez fort. |
frandon Citation personnelle associée | Rien de tel qu’un biceps ou un pec arraché pour prouver aux bros que tu es à 110% --------------- Cdlt, |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |