| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
thoucil ¤ ¤ | Reprise du message précédent :
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 15:57:19 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
iskor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-05-2026 à 16:29:52 --------------- |
poutrello |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ytrezahh No grain no pain |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 13-05-2026 à 16:46:17 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 16:45:54 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
cakay | et hareng... |
hebel Drink from me and live forever |
|
feu d'artifice |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je crois qu'il nous lit
--------------- |
cyd125 Teflon Don |
Ali-Pacha AW | P'têt en réaction aux canons du petit déjeuner sucré (jus d'orange, céréales, confiture, etc...)
|
naldo | 3 oeufs brouillés, un peu de jambon, d' avocat, de feta. Perso c'est la faim qui me réveille le matin. Message cité 3 fois Message édité par naldo le 13-05-2026 à 22:18:40 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | 3 krisprols complets avec 10 gr de beurre + un expresso Ca me convient parfaitement. Si je dois faire une grosse séance Càp je prend une banane ou une compote en rab ! |
Ali-Pacha AW |
Moi c’est plutôt l'envie de chier Ali |
multimmy Pédée |
|
david42fr | Le budget alimentaire chez certains !
Message édité par david42fr le 14-05-2026 à 12:00:51 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Titeeden | Vous savez si on peut conserver des œufs brouillés au frigo ? Si oui combien de temps ? |
Srsim | Des œufs brouillés c'est pas cuit à coeur, je tenterais pas plus de 24h perso. |
viniw geek repenti | Alors c'est mon tour.
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
babylone83 Corse :o | C'est quoi un 1/4 de club sandwich ? Un 1/4 de tranche de pain de mie ? |
lafilledu22 Da garout a ran. | Et c'est tout ce que tu manges de la matinée? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Hegemonie | Pas de petit dej ici, premier café à 7h15 en arrivant sur site et ensuite à volonté jusqu'à la débauche à 18h |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Impédancemètre pourri. Après c'est la variation qui est intéressante. Wifi pour avoir les données sur l'app. C'est cool. Prends une Withings tu ne seras pas emmerdé Message édité par speedboyz30 le 15-05-2026 à 15:42:58 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |