| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 19:57:48 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je retire ce que j’ai dit sur mon prochain bonjour topic. Je vais encore attendre qqs années --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cyd125 Teflon Don | Pourquoi j'ai un image not found moi --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
frandon Citation personnelle associée |
hebel Drink from me and live forever |
|
Ah ben mon objectif c'est d’avoir ton corps du coup --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iskor | Pareil, je vois pas le bonsoir topic |
frandon Citation personnelle associée | MP Poutrella, il tient un dossier sur chaque topic suivi --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 09:37:07 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | je vois pas l'intérêt d'enlever les photos quelques heures après --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
frandon Citation personnelle associée | Généralement, je laisse 2j histoire que les habitués voient le bouzin et ensuite delete --------------- Cdlt, |
Hegemonie |
Oui, c'est un truc que je regrette aussi. Mais parfois, pas le choix. Là j'arrive à me libérer du temps dans ma vie (je ne bosse plus que 10h/j quoi J'espère que ça va le faire |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iskor |
|
david42fr |
hebel Drink from me and live forever |
|
J’en prends. Je vois un peu de différence au niveau du ventre qui est un peu moins gonflé mais bon c’est léger. Si je pouvais perdre encore 6kg pour atteindre 57kg pour 1.67m ce serait top. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux à basic fit, pour le tirage vertical y a un intérêt à privilégier la machine à droite au lieu du tirage vertical prise large à gauche ?
--------------- |
Hegemonie | Les deux bras sont séparés donc tu peux pas "tricher" si un bras/un côté est plus faible |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Teflon Don | Beaucoup moins comfortable la machine car la trajectoire est fixe et est la même pour tout le monde --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Aucun intérêt pour moi, sauf quand toutes les autres machines sont déjà prises --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskor | J'aime bien les bécanes en unilatéral, mais le souci avec c'est que si tu as un déséquilibre, tu auras plus de mal à rééquilibrer qu'avec une barre simple |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Srsim |
+1,3kg ce matin par rapport à hier juste parce que j'ai mangé chez mes beaux-parents qui vident la salière dans tous les plats |
loulou79 | Retour à la salle depuis 2 mois, j'ai bien séché grâce à la l'alcool et le peu de connerie que je bouffe le soir
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
poutrella Contributeur net |
francis1256 |
|
Hegemonie |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
iskor |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
frandon Citation personnelle associée | En plus il a des cheveux, pas comme les gros baraqués --------------- Cdlt, |
gars_lent Pas rapide | "Sec sans plus" ha ha
--------------- Porte bien son pseudo. |
ytrezahh No grain no pain | Très propre loulou79 |
cyd125 Teflon Don | Loulou je l’imaginais plus avec un physique à la Bourvil je vais pas mentir --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
hebel Drink from me and live forever | Sens indéniable de la pose. Le fut est placé où il faut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |