| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 17:59:59 ![]() ![]() |
iskor | Toujours aussi BG n0urs |
cyd125 Teflon Don | C’est di-go-lass les donuts Krispy Kreme en plus --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
gars_lent Pas rapide | Dans ces cas là, le goût passe après --------------- Porte bien son pseudo. |
david42fr |
Je ne connais que trop bien ce comportement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hegemonie |
C'est clairement quelque chose que je suis aussi capable de faire... En ce moment ça va un peu mieux, mais c'est pas non plus la grande forme. J'ai deux nouveaux objectifs pour septembre, un mariage et un bapteme, faut que je rentre dans les costumes. Sauf rechute de dépression c'est jouable |
naldo | Franchement je suis d'accord faut trouver des dates qui motivent. Message édité par naldo le 22-05-2026 à 18:20:51 |
iskor | Vu que tout le monde y va de son bonjour.. Je suis à nouveau présentable, pesée ce matin 85,4:
|
Hegemonie | Ya du costaud ici, va falloir que je rééquilibre tout ça |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 08:03:48 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Popopo, giga sans en faire trop --------------- Cdlt, |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ah ouais c’est le topic des musclés ici --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
iskor |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
fishinou Somalien Blanc |
fishinou Somalien Blanc |
babylone83 Corse :o |
Ils ont des petites bites ? |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
hebel Drink from me and live forever |
|
frandon Citation personnelle associée | Pareil
--------------- Cdlt, |
ytrezahh No grain no pain |
babylone83 Corse :o |
Faut plusieurs topic : Les musclors. |
poutrella Contributeur net | Je fais plus beaucoup de sport la flemme --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
iskor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 23-05-2026 à 12:53:32 --------------- |
|
Hegemonie | Sport en sortant de l'astreinte, lumière et shape dégueu, mais ça me permet d'avoir un point de départ. Objectif en septembre : |
gars_lent Pas rapide | Plus gros week end de ma préparation avec 70km --------------- Porte bien son pseudo. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Srsim |
Solide
La métrique temps elle est tellement souvent oubliée |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
TZDZ | J'ai bien réussi à me motiver sur la sortie |
ezzz 23 | Toi tu fais jamais les choses à moitié --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Message cité 4 fois Message édité par hebel le 24-05-2026 à 23:06:55 |
DjullClint Sharak ! |
On connaît ce cheat de la culotte bien remontée sur les hanches, de l'autre côté on cheat en descendant un peu le boxer Plus sérieusement, je sais pas d'où tu pars mais GG Message édité par DjullClint le 24-05-2026 à 18:24:39 --------------- _______________________________________________________________ |
frandon Citation personnelle associée | Ce moment où tu appuies sur le bouton valider --------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net |
Ali-Pacha AW |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |