| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 09:19:52 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Faut faire comment pour être massif comme ça --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
ezzz 23 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | n0urs il skip jamais les legdays --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ezzz 23 | Y a un peu de boulot aussi à mon avis --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
david42fr | Put..n vous m'avez porté la poisse avec vos dos bloqués là! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ytrezahh No grain no pain | DjullClint et n0urs s'ils me mettent une claque, je m'envole |
babylone83 Corse :o | Moi aussi bande de salopio vous m'avez porté la poisse, Petite entorse lors d'une sortie trail Ça devrait vite passer, je peux marcher sans soucis |
cyd125 Teflon Don | La frandonite est une maladie très chiante et elle peut s’attraper au moment où on s’y attend le moins --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 10:23:38 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o |
Nan mais c'est quoi être au top pour toi ? |
DjullClint Sharak ! |
Tu fais chier, j'étais content de moi jusqu'à ce que je vois ta photo Plus sérieusement, te suivre sur insta fait partie des trucs qui m'ont motivé --------------- _______________________________________________________________ |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
TZDZ |
|
hebel Drink from me and live forever | N0urs |
ytrezahh No grain no pain |
naldo | Et tous les exos de pilates. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-05-2026 à 11:24:10 --------------- |
ytrezahh No grain no pain | Je fais 2 tours et 12 secondes sur chaque posture tous les matins.
Message cité 2 fois Message édité par ytrezahh le 22-05-2026 à 11:37:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | C'est ce que je devrais faire également pour me dérouiller le matin (j'ai du mal à enfiler mes chaussettes des fois --------------- Cdlt, |
Je comprends enfin ta passion des Crocs ! Message édité par babylone83 le 22-05-2026 à 11:50:21 |
ytrezahh No grain no pain | La chance extraordinaire que tu as Frandon c'est que ça ne dépend que de toi |
DjullClint Sharak ! |
Tu partais d'où niveau souplesse ? C'est pour un ami Perso, ischios raide comme la mort et hanche pas super mobile, j'me dis que ça serait bien de m'y mettre. --------------- _______________________________________________________________ |
ytrezahh No grain no pain |
DjullClint Sharak ! |
Copaiiiing ! Bon, ça me donne espoir du coup. Ou t'as été genre progressif ? --------------- _______________________________________________________________ |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 22-05-2026 à 13:28:30 |
ytrezahh No grain no pain | Oui, voilà |
DjullClint Sharak ! | Merci zavou ! --------------- _______________________________________________________________ |
n0urs |
|
cyd125 Teflon Don | C’est dur de manger quand on a plus faim aussi --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
gars_lent Pas rapide | C'est possible de plus avoir faim? --------------- Porte bien son pseudo. |
cyd125 Teflon Don | Quand ya plus de place ya plus de place --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-05-2026 à 17:51:13 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le genre de « dessert » que je me tapais quand je me lâchais
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 22-05-2026 à 17:59:12 --------------- |
frandon Citation personnelle associée | C'est même pas ma conso sur 1 mois --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |