| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 19:22:21 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
J'ai une grosse opération prévue dans un mois, le toubib n'a pas voulu prendre de risque mais ça m'aura bien niqué la journée. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Maiar |
Message édité par Maiar le 16-02-2026 à 21:10:08 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon comme fallait s'en douter RAS. J'ai passé 10h aux urgences pour un ECG, une prise de sang et une ordonnance pour un test d'effort... "Vous êtes sportifs ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Maiar |
|
Ali-Pacha AW | Quand j'écrivais que le topic était rempli de mutants cardiaques Ali |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 07:48:28 ![]() ![]() |
Pentier |
ça me rappelle un examen de la prostate ça... Message édité par Pentier le 17-02-2026 à 07:55:48 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Pentier |
Message édité par Pentier le 17-02-2026 à 08:38:04 |
gars_lent Pas rapide | On a le coeur lent dans la famille --------------- Porte bien son pseudo. |
Macnigore |
|
coco2782 | meme sportif, 38 bpm en journée et pas la nuit c'est solide |
Macnigore | Ca m'aurait fait péter un câble que mon débile de généraliste me fasse perdre une journée parce qu'il est incompétent |
frandon Citation personnelle associée | Carrément
--------------- Cdlt, |
coco2782 |
|
gars_lent Pas rapide | Ah oui c'est en journée... --------------- Porte bien son pseudo. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jimmie Dimmick | Test ergo 2000m ce soir pour moi et madame |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
Clairement pas, je suis à 50-55 vs 70 quand je ne faisais pas de sport. Sub-40, on rentre dans les dingueries des cyclistes pro époque EPO. Donc je maintiens, beaucoup de mutants sur REF Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-02-2026 à 13:13:52 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW | Après c'est peut-être moi qui suis "rapide" génétiquement. Mon père l'était (85-90 bpm, décédé avant 60 ans d'un avc d'ailleurs), mais avec une hygiène de vie vraiment pas top.
|
Jimmie Dimmick |
babylone83 Corse :o |
david42fr | Tu sens que tu es sur la bonne voie quand tu pars en voyage et emmène tes élastiques et fréquente la salle de sport de l’hôtel… pas de balance sur place, la pesée quotidienne me manque presque (j’angoisse un peu du résultat au retour…)!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Neuf 2i |
gars_lent Pas rapide | Ah ah j'étais descendu à 1500kcal quand j'ai fondu --------------- Porte bien son pseudo. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Pentier |
|
frandon Citation personnelle associée | Le malade --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
GG pour cette REF m'sieur |
naldo |
Là j'arrive dans une résidence où je vais rester jusqu'à fin juin de manière fragmentée, je découvre qu'un artiste avant moi avait acheté une balle de basket qu'il a laissé et une autre son tapis de yoga. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |