| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
Là j'arrive dans une résidence où je vais rester jusqu'à fin juin de manière fragmentée, je découvre qu'un artiste avant moi avait acheté une balle de basket qu'il a laissé et une autre son tapis de yoga. |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 12:32:48 ![]() ![]() |
naldo |
gozo le clown |
|
frandon Citation personnelle associée | Ma COPIG c'est des pinces, le forfait hôtel est naze du coup pas de gym ou juste un vieux vélo minable et un elliptique de chez cacathon --------------- Cdlt, |
iskor | Trop bien, je recommence à pouvoir refaire ma boucle de 12 bornes. Hier je me sentais bien, j'ai tenté et c'est passé sans problème. Le dégraissage ça a du bon |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gozo le clown |
|
naldo | Si je suis nutripure, le combo c'est glycine + peptan, le soir. |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 09:34:38 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
Hegemonie | Piscine ce midi, ce bonheur d'être seul dans la ligne sur toute la séance |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
The_Declaration the dark should fear me | collagène sert à rien, glycine un peu plus utile et moins cher.
|
TZDZ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Macnigore |
|
cyd125 Teflon Don | Source ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée | Cyd qui cherche le produit miracle pour grow up --------------- Cdlt, |
sempt Eternel Apprenti |
L'expérience --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
cyd125 Teflon Don | Non, c’est surtout pour la peau et mes articulations que j’en prend --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
crapulor |
|
iskor | En parlant de créatine, bordel en ce moment je pète des records de partout, je récupère super bien, j'ai un très bon sommeil (encore meilleur que d'habitude)... Merci la créatine |
cyd125 Teflon Don | Combien de grammes ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
iskor |
crapulor |
|
Bordel Bordel !!! | [quotemsg=74280902,360869,1019718] Le fondement --------------- Photo |
cyd125 Teflon Don | Intranasal creatine administration increases brain creatine level and improves Barnes maze performance in rats
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denn |
Message édité par denn le 21-02-2026 à 14:50:19 |
loulou79 | Ça fait 4 semaines que je travaille le bas du corps quotidiennement, mon épaule étant toujours en vrac.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
frandon Citation personnelle associée | T'as de l’arthrose, comme moi, cherche pas --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |