| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 17:47:25 ![]() ![]() |
wutys |
Message édité par wutys le 12-02-2026 à 17:56:28 |
wutys | ah non bonne sensation je trouve sur du leg extension, faut que la machine soit bien réglée par contre (ça peut être chiant voire impossible d'ailleurs si la machine est merdique |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Une boutade notamment très en vogue à l'époque des Maltesers de RadjoN. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 12-02-2026 à 19:07:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
RadjoN Ex Renard1984 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Scrypt efficace. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
RadjoN Ex Renard1984 | Vous êtes bien courageux les anciens de poursuivre le calcul des macros et le comptage de calories pour ceux qui le font encore... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 12-02-2026 à 19:15:43 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 21:30:14 ![]() ![]() |
crapulor |
TZDZ |
|
TZDZ | Malheureusement, la prise de poids au final c'est le déséquilibre des apports par rapport aux dépenses et certains jouent en mode hardcore, d'autres ont le mode facile. |
frandon Citation personnelle associée | Il faut augmenter sa ration de protéines ! --------------- Cdlt, |
Maiar |
Bon courage à elle --------------- There was a fish in the percolator |
Bon courage à ta dame. Je rebondis sur ce post pour parler andropause et baisse hormonale associée. Message édité par john_tgv le 13-02-2026 à 08:22:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Pentier |
Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 13-02-2026 à 08:35:59 |
Chou Andy Would you know my nem | J'imagine que sur le topic greluches c'est un sujet récurrent. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy ich bin ein quatarien | Non, c'est plutôt les règles. Va falloir attendre deux ou trois ans. |
Édit: Message édité par john_tgv le 13-02-2026 à 08:43:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Macnigore | Ma femme a eu une ménopause forcée il y'a 8 ans (ablation des ovaires). Elle prend un traitement hormonal ça aide beaucoup. Pour le reste, elle a clairement constaté la grande difficulté à maintenir son poids et niveau d'activité. Elle a du cleaner à 99% son alimentation. Elle mangeait déjà très bien mais c'est devenu extrêmement strict avec quasiment 0 écart et quasi plus aucun sucre. Avec tout ça elle n'a pas pris de poids, mais n'en a pas perdu non plus et reste en forme. Elle s'est beaucoup plaint de l'injustice de cette ménopause qui l'oblige un peu à vivre comme une nonne pour juste maintenir un physique "d'avant" où elle avait le sentiment de faire beaucoup moins d'efforts. Ses copines qui commencent à entrer en périménopause depuis quelques années se prennent des grosses claques effectivement. Prise de poids, sommeil ultra perturbé, fatigue, etc. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 13-02-2026 à 09:12:30 |
Pentier |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Et ne pas trop réduire le gras, surtout. |
iskor |
|
TZDZ |
|
Pentier |
oui c'est clair. Elle a aussi un souci, taux de cortisol élevé, stress récurrent. J'essaie de la rassurer, faire pas mal de trucs pour la déstresser mais elle est toujours sur le qui vive pour un tas de trucs, des réflexes je pense de la longue période où elle a vécu seule avec ses 3 enfants à charge de manière quasi permanente. Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 13-02-2026 à 11:10:02 |
poutrella Contributeur net |
TZDZ |
|
Pentier |
|
frandon Citation personnelle associée | C'est pas de la rétention d'eau ça ? --------------- Cdlt, |
TZDZ |
Après faut voir en quoi ça lui pèse sur le moral et tout j'en sais rien. Perso ça me pesait vraiment et j'ai pris (comme d'autres) des habitudes drastiques, c'est pas forcément génial. Y'a aussi des personnes qui se plaignent mais ne se donnent pas les moyens (c'est pas facile parfois) d'aller dans le bon sens. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 13-02-2026 à 11:56:55 |
Pentier |
|
TZDZ |
|
Alienor2nvelAkitain | Je n'y suis pas encore mais on entend beaucoup parler en ce moment de suppléments de testostérone pour femmes ménopausées.
|
cyd125 Teflon Don | Ce pseudo --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
outlaw_ |
Grosse relâche l'année dernière, je me reprends en main. J'ai repris MFP mais bordel que c'est relou de tracker tout en mangeant dans des restos/selfs. Message cité 5 fois Message édité par outlaw_ le 13-02-2026 à 12:54:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |