| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 15:15:42 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Maiar |
ytrezahh No grain no pain | Et en plus tu ne mors pas à mon troll, je suis déception --------------- Déposé vos ferraille ici |
Maiar |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
ytrezahh No grain no pain | Addictif et chronophage les puzzles --------------- Déposé vos ferraille ici |
Hector Stringer |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 21:36:29 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
spetnaz | la bienveillance |
Ali-Pacha AW |
Ton bide, c'est pas de la peau distendue, donc...? Le taulier a fait la chirurgie qui va bien il y a quelques temps |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
frandon Citation personnelle associée | me suis viandé dans le BBcode de rage --------------- Cdlt, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
frandon Citation personnelle associée |
poltek |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick | Deux entraînements ce jour. |
Ali-Pacha AW |
Know dat feel bro Ali |
poltek |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Cette nuit 4 levers pipi entre 0h30 et 7h et souvent c'est entre 30 min et 1h pour se rendormir. J'ai avancé dans les examens de ce côté, j'ai la vessie qui fonctionne bien mais qui envoie le signal dès qu'elle est pleine à 1/3. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Tu vapotes? Tu fumes? J'ai vapoté/arrêté/repris/arrêté...la nicotine me fait me lever 2 fois par nuit, et 24-48h après arrêt c'est aucun lever. Systématiquement. Ça fait apparemment partie des effets de la nicotine parfois. --------------- LIVESCORE TENNIS |
iskor |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frandon Citation personnelle associée | Pas de salle jeudi et vendredi, pas envie --------------- Cdlt, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Maiar |
Je suis facilement influençable Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-01-2026 à 11:15:20 --------------- There was a fish in the percolator |
frandon Citation personnelle associée | Présentement à la salle de sport, merci pour le coup de pied au cul, j’en avais besoin --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | 4481m en 20min Message cité 2 fois Message édité par frandon le 17-01-2026 à 18:00:46 --------------- Cdlt, |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |