| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-01-2026 à 16:42:21 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 16:41:13 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
iskor |
|
Ali-Pacha AW | J'ai pris un peu ces derniers temps, 74.5 kg à la pesée chez le médecin (je n'ai plus de balance) vs. un peu moins de 73 en juillet dernier. Petit rééquilibrage en cours |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
iskor | Bordel, le sdt lourd avec un running le lendemain, c'est pas facile de traîner mon gros cul |
frandon Citation personnelle associée | Je pense qu’il a dû rouler 5000 bornes de moins en 2025 cette feignasse --------------- Cdlt, |
ytrezahh No grain no pain |
Message édité par ytrezahh le 14-01-2026 à 17:06:17 --------------- Déposé vos ferraille ici |
iskor | Ben quand tu commence le running et qu'au bout de 2km t'as déjà les cuisses qui font mal, tu sais que ça va être fun sur les 8 restants |
Ali-Pacha AW |
Il y a peut-être un peu de muscle dans les jambes, mais sinon c'est du gras, ça se voit dans le miroir.
Non, 12 000 de plus qu'en 2024, mais ça fait partie des causes, j'ai tellement roulé que j'ai trop bouffé. Moins bouffer et moins rouler (mais potentiellement mieux), ça reposera ma digestion et ça me reposera tout court |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 17:09:44 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
cyd125 Teflon Don | Quelle salle 1.800e par an ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
wutys | à Paris j'imagine |
coco2782 | Perso toujours 280 euros l'abonnement annuel Remboursé à 50% par le CE de la COGIP Avec sauna et accès à la piscine municipale en sus ( bon j'y vais pas beaucoup Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 15-01-2026 à 10:14:22 |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Ali-Pacha AW | On est sur HFR les gars |
Maiar |
Message édité par Maiar le 15-01-2026 à 10:23:37 --------------- There was a fish in the percolator |
frandon Citation personnelle associée | 30€ x 12 remboursé 200 balles je crois par le CE
--------------- Cdlt, |
Macnigore |
|
cyd125 Teflon Don | Quelle salle --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
babylone83 Corse :o |
cyd125 Teflon Don | Ah il y a donc des cours collectif en plus --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée | Niku part en Tunisie 2 semaines avec sa GO all inclusive pour le prix --------------- Cdlt, |
Macnigore |
frandon Citation personnelle associée |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
wutys |
|
TZDZ | Moi je suis passé à 0€/an car en général c'est moi qui ferme la salle le midi. Avant c'est vrai que les 70€ (par an) étaient difficiles à gérer financièrement. |
Maiar |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
iskor | Depuis que mon abonnement Fitness Park me coûte moins de la moitié d'un abonnement "public", je rentabilise encore plus la salle, merci le CE de la Cogip! |
wutys |
|
Maiar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |