| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 15:39:15 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon j'ai testé les pecs à la poulie, pas simple de trouver la bonne position et de bien guider le mouvement. Du mal à ressentir une fatique dans les pecs. Parce que je n'ai pas de fibres peut-être Message édité par Syzygie le 07-01-2026 à 16:13:06 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je verrai où sont les courbatures demain Message édité par Syzygie le 07-01-2026 à 16:26:26 --------------- LIVESCORE TENNIS |
thoucil ¤ ¤ | Essaye de te visualiser en train de tenir un stylo bic entre tes deux homoplates, et faire l'exo sans le laisser tomber, ca aide pas mal pour la position --------------- Ισχύς και Τιμή |
tzotzo HIN HIN HIN |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
hfr_romy |
|
Gauteng |
|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 19:53:47 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
frandon Citation personnelle associée | Arrête Cyd steup --------------- Cdlt, |
Raistlin Sharak ! |
|
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
naldo | Vous me faites penser au code couleur des K-tape... |
spetnaz |
|
ytrezahh No grain no pain | Interessant --------------- Déposé vos ferraille ici |
cyd125 Lord Cordovan | Et les études sur les bienfaits de la douche froide sont pas aussi claires qu’on pourrait le penser :
https://www.puregym.com/us/blog/the [...] ot-or-cold --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
coco2782 |
Dans tous les cas, si effet il y a, ça a l'air marginal. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 08-01-2026 à 09:17:01 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
coco2782 |
Niveau boulot ça va ? Niveau vie perso ? La grosse flemme c'est pas si déconnant avec la meteo des derniers jours |
frandon Citation personnelle associée | Zéro TOC pour moi --------------- Cdlt, |
david42fr | Alors que tout le monde sait que si tu ne prends pas de douche... pas de goutte! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ytrezahh No grain no pain |
Message édité par ytrezahh le 08-01-2026 à 17:33:11 --------------- Déposé vos ferraille ici |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
onina |
|
crapulor | C'est pas mal pour rencontrer des meufs les salles d'escalade en plus |
ytrezahh No grain no pain | Salut, tu peux m'assurer? --------------- Déposé vos ferraille ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |