| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ytrezahh No grain no pain | Reprise du message précédent : --------------- Déposé vos ferraille ici |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 10:10:21 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Pas d'accord avec tout mais j'aime bien l'état d'esprit : https://www.youtube.com/watch?v=KH7gKxVa-u4
|
ytrezahh No grain no pain | No pain no gain en somme. Message édité par ytrezahh le 09-01-2026 à 10:40:19 --------------- Déposé vos ferraille ici |
ytrezahh No grain no pain | Je mange une poignée de noix diverses si j'ai un creux avant la séance du midi --------------- Déposé vos ferraille ici |
frandon Citation personnelle associée | Le médecin m'avait recommandé un fromage blanc quand le skyr n'existait pas encore --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
Ça dépend (ça dépasse). Certains se sentiront mieux à jeun, d'autres auront besoin d'un shot de sucre, d'autres encore d'un coup de protéines (alors que théoriquement c'est hypoglycémiant)...bref, à toi de tester pour voir ce qui TE convient Message édité par Ali-Pacha le 09-01-2026 à 10:48:38 |
TZDZ | Moi je m'entraîne à jeun, mais pour la perf je crois que c'est raisonnablement consensuel que ce n'est pas optimal et que prendre des glucides avant permet de performer davantage. |
iskor |
|
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 11:27:05 ![]() ![]() |
Srsim | J'y allais toujours à jeun à 17h depuis midi puis un jour y'a eu un gâteau d'anniversaire au taf, j'en ai pris une part à 16h et tous les exos ont augmenté de 5kg. |
fishinou Somalien Blanc | Voilà. Le mieux c'est de tester je dirais ^^ |
gars_lent Pas rapide | Bon allez pour mettre un coup de pied au cul.
Message cité 7 fois Message édité par gars_lent le 09-01-2026 à 14:14:16 --------------- Porte bien son pseudo. |
wutys |
|
frandon Citation personnelle associée | Galant, faut redoubler d’efforts là --------------- Cdlt, |
iskor | Allez, au boulot Gars_Lent! Courage |
TZDZ |
Là mentalement je t'imagine bien osciller entre "oh pour maintenant j'ai craqué autant y aller Perso par exemple au taff je sais que je ne mange jamais les viennoiseries (je crois pourtant que c'est parmi les trucs que je préfère) car dans ma tête 1. C'est de la production semi indus j'en veux pas 2. Je pense au jugement que j'aurai contre moi même après. À la maison c'est différent j'ai d'autres trucs, du coup si je mange beaucoup c'est surtout des fruits ou des wasa "léger". Et j'assume le fromage du dimanche. Message édité par TZDZ le 09-01-2026 à 14:44:02 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ptite séance machines ce midi. j'ai des bon chiffres pour une reprise je suis content. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-01-2026 à 15:40:40 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Srsim | Y'a des fois y'a pas de musique chez mon Basic Fist et du coup tu entends les bruits émis par les gens, c'est pas beaucoup mieux. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TZDZ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
francis1256 |
|
gozo le clown |
|
Ali-Pacha AW |
Tu me fais penser au gars de The Oatmeal |
Macnigore |
Heu ça va pas là. comment tu peux avoir un bide pareil en courant autant. Y'a un problème structurel là. +1 sur les conseils, va falloir changer profondément ta routine sportive/REF et intégrer du renforcement musculaire. Sincèrement, le run n'a pas l'air de te faire du bien. Il faut se muscler là. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 10-01-2026 à 09:05:45 |
frandon Citation personnelle associée | La bienveillance --------------- Cdlt, |
ezzz 23 | vous exagérez, c'est surtout la lumière --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Maiar |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |