| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
+5kg sur Novembre/décembre Bien régulier sur le sport mais quelques lâchages bouffe/alcool Suis pas inquiet néanmoins, ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici mi-février Gros kiff de bouffer plus, je me sens FORT de ouf lors des différents exercices (à part les tractions Séance Hyrox ce matin vu qu'il y'a des fans sur ce topic 2k vélo 2k vélo 3k vélo J'ai fini le bloc 2 durant le cap time de 35", pas réussi à faire les derniers 3k en vélo Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-01-2026 à 11:19:40 |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 11:18:57 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je reviens à la salle après une semaine de maladie, j'avais complètement zappé l'histoire des bonnes résolutions qui remplissent même les horaires habituellement plus cool. Les crs et la météo en moins, j'avais l'impression d'être chez niku. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
coco2782 |
Ici c'est tranquille en vrai, l'impression que les résolutions sont pas si importantes que ça |
cyd125 Lord Cordovan | Vous l’avez bully il a arrêté de poster Niku --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
david42fr | Reprise en douceur ici aussi avec séance matinale modifiée. ça fait du bien, en plus de l'absence de prise de poids durant les fêtes (merci le virus qui te couche 72h sans faire plus de 2 repas légers surtout)! Reprise aussi du comptage caloriques sérieux et vivement la fin des stocks de chocolats de Noël/galettes et autres diableries... Enfin, merci à Fb de me faire sentir vieux avec une pub tous les 2 messages pour des séances adaptées aux cinquantenaires décrépis dont je dois faire partie (PapainShape et le carbCycling, Pilates pour les nuls et les ratés, méthode nordique, le sport sur une chaise... je ne dois pas trop en avoir oublié).
Message édité par david42fr le 05-01-2026 à 13:28:36 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Maiar |
Message édité par Maiar le 05-01-2026 à 13:55:08 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 14:45:47 ![]() ![]() |
ytrezahh No grain no pain | Maiar is back --------------- Déposé vos ferraille ici |
iskor |
|
lilidurhone |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Demain c'est galette --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cyd125 Lord Cordovan | Incivilités dans les salles de fitness : « Si je devais intervenir à chaque fois, j'y passerais ma journée »
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Raistlin Sharak ! |
Reprise du log de bouffe ici aussi. Ça se maintient mais ne baisse plus comme j'aimerai, donc log, ça a toujours fonctionné pour moi. --------------- _______________________________________________________________ |
babylone83 Corse :o |
Y'a bcq de gens qui filment leurs séances en salle de sport ? WTF ?! Why ? |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Maiar |
|
babylone83 Corse :o |
Ah ok c'est donc uniquement pour les Rezo. |
TZDZ |
Ceci dit je suis peut-être dans le déni mais au vu de mon total d'hier j'ai du mal à comprendre que j'ai pris du poids |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
iskor |
Message édité par iskor le 06-01-2026 à 09:50:03 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est plus difficile la tête que le reste du corps je trouve, y a un sacré gap --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
coco2782 | je log pas mais je voudrais reprendre pour baisser de 5kg d'ici l'été |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Jimmie Dimmick |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |