| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Ali |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 11:59:40 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | La science dit le contraire --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
frandon Citation personnelle associée | 2620 marches ce midi juste à côté d’un mec qui sentait un peu fort on va dire --------------- Cdlt, |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 26-11-2025 à 12:44:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Macnigore |
|
Ali-Pacha AW |
L'activité reine pour se remettre en forme, c'est d'abord celle qu'on pratique régulièrement et avec une intensité correcte. |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
david42fr |
J’avoue ne jamais penser à vérifier avant, surtout qu'on fait essentiellement du drive et donc pas de scan.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 13:45:42 ![]() ![]() |
TZDZ | C'est vraiment beaucoup t'en mets à peine quelques gouttes. C'est comme la sucralose, c'est quelques mg. |
david42fr |
ok merci.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Pascal_974 | Drap.
|
thoucil ¤ ¤ |
Message cité 1 fois Message édité par thoucil le 26-11-2025 à 14:05:55 --------------- Ισχύς και Τιμή |
Ali-Pacha AW |
Bienvenue |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
TZDZ |
Le "cardio" n'est pas meilleur qu'un autre sport, et pas meilleur que la muscu pour perdre du gras. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 26-11-2025 à 15:17:23 |
babylone83 Corse :o |
Come on ! En Càp faut prendre son temps. Et 10kil tu verras que dans quelques mois ça passera easy en sortie longue du dimanche. |
DjullClint Sharak ! |
This. Et comme tu l'as déjà dit plus haut, la meilleure activité physique reste celle qu'on kif et qu'on fera tout le temps, dans le temps. S'il y a bien un endroit où l'enculage de mouche et l'optimisation hfrienne standard est vite contre-productive, c'est dans la ref. Après, ça sera utile mais pas sur ce topic, plus sur les topics spé (muscie, cyclisme, càp, etc) et encore, y a peu de pro dans le coin. --------------- _______________________________________________________________ |
Jimmie Dimmick |
|
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
DjullClint Sharak ! |
C'est sur ça ? --------------- _______________________________________________________________ |
Sirolimus |
|
Sirolimus |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW | Vos chiffres de dépense calorique pour la course à pieds, c'est de la zone 2 ?
|
babylone83 Corse :o | Donc en gros tous le monde dit la même chose, mais avec des mots différents ? ... |
Ali-Pacha AW |
Il semblerait. Je crois aussi détecter un peu de "mon sport à moi que j'aime il est mieux que le tien |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Détrompe toi, les progrès sont assez fulgurants quand on débute --------------- Photo |
Pascal_974 |
Message édité par Pascal_974 le 27-11-2025 à 06:28:04 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |