| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 15:01:17 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
david42fr |
C'est ce que je dis : on aime (trop) le sucre à la maison... et impossible de le prendre nature. Par quoi remplacer en moins pire (et aussi bon...ce qui est très relatif!)
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FRandon Citation personnelle associée |
ytrezahh No grain no pain |
david42fr |
Jamais testé, ça se rapproche de quoi?
on fait de temps en temps mais impossible pour le repas au boulot et souvent, je trouve qu'on en met beaucoup car moins miscible
Pas fan et comme au dessus, compliqué au boulot je pense --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ali-Pacha AW |
J'aime faire du vélo, ça aide. Et encore une fois, je ne représente que moi-même |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 16:04:29 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Super la réponse... Prochaine fois que t'en pose une. Je sens que t'aura la même réponse |
thoucil |
--------------- ¤ ¤ |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai l'impression que l'absence du cassos show des usual shitposters te manque, et qu'il fallait que tu trouves un truc pour manifester ta désapprobation quant au manque de bienveillance du topic...non ?
Je trouve que les édulcorants marchent bien. En tout cas pour moi, sucralose et stevia, ça me va, vu que je ne m'en sers que dans les laitages nature (en poudre, sous formes de concentrés type flavdrops de MyProtein...ou sous forme de sirops sans sucre). Je réserve le sucre à la pâtisserie.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-11-2025 à 16:28:03 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | franchement, le sucre naturellement présent dans les fruits, ça suffit largement dans le skyr.
Ali-Pacha AW |
Ce n'était pas mon intention d'être désagréable, désolé si ça t'a froissé. Mais ça me surprend toujours de voir des gens qui pratiquent HFR et se formalisent d'une pique pas bien méchante |
ezzz 23 | Oui dans mon cas j’ai du mal à être en déficit calorique avec la CaP car ça me donne tout le temps faim
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sirolimus |
|
TZDZ |
|
ytrezahh No grain no pain | Parce qu'on brûle plus de calories en faisant du cardio à l'extérieur que de la muscu en salle. De rien --------------- Déposé vos ferraille ici |
ytrezahh No grain no pain | Source : DEvian --------------- Déposé vos ferraille ici |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | En même temps le cardio c’est une activité continue, alors que la muscu il y a énormément de pause, il y a plus de temps d’arrêt que d’effort physique. Donc ce n’est pas étonnant. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ezzz 23 | J'ai demandé à Consensus --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Ali-Pacha AW | Ton prompt n’était pas assez précis Ali |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |