| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 08:58:30 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
C'est marrant, la théorie dit pourtant que la muscu est "mieux" pour la perte de masse grasse. Et pour les calories, j'aurais mis ça justement sur l'adhérence plus élevée aux activités aérobie. Comme quoi...
Vélo + muscu, c'est la vie Message édité par Ali-Pacha le 27-11-2025 à 10:49:25 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Ali-Pacha AW | Pour compléter, je me rappelle de vov qui disait que c'était plutôt bon signe sur l'intensité si l'exécution se dégradait à la fin de la série.
|
david42fr | Tout le monde s'en fout mais testé stévia : pas pour moi, je trouve que ça ne sucre pas et donne un arrière gout/sensation bizarre (2 sachets équivalents à 2 cuillères de sucre blanc). Bref, je suis accro au sucre --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TZDZ | Faut utiliser la Stevia pure, mais bon autant prendre la sucralose qui n'a pas de goût parasite. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Pour les fromages blancs/skyr je coupe avec une compote sans sucre ajouté, ça passe bien --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 16:23:44 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Faut aussi prendre conscience qu'une REF demande des efforts et que s'adapter n'est pas toujours facile. |
frandon Citation personnelle associée | Un pote du bureau fait la SaintéLyon ce WE
--------------- Cdlt, |
La 160 ? Sans prépa ? Heuuuu bonne chance ! |
Srsim | Y'a pire, y'a la SaintéLyonSainté, c'est 160km et en plus t'es à St Etienne à l'arrivée |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
david42fr |
Non pas encore.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
coco2782 |
|
mesharou | Hello, je souhaite me mettre à une activité physique type remise en forme.
--------------- If it looks like a duck and quacks like a duck, it's a duck. |
TZDZ | Le problème c'est pas le programme c'est de s'y mettre et d'avoir la discipline pour s'y tenir. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Ali-Pacha AW | +1, commencer par faire des trucs "simples" pour voir comment on réagit à l'effort |
naldo |
Si je devais partir de zéro pour une ref, je ferais période pilates, puis cardio zone 2 de ce que vous voulez, puis période de HIIT pour tester mes limites. Et après je me fais mon programme avec ces trois blocs à aménager dans la semaine. |
|
|
mesharou | J'ai trouvé "move avec Nicole" sur Youtube, c'est bien ça ? Le problème de tout ça c'est la tonne de vidéos etc. dispo qui fait qu'on ne sait pas quoi choisir pour s'y mettre. Message cité 2 fois Message édité par mesharou le 28-11-2025 à 11:10:26 --------------- If it looks like a duck and quacks like a duck, it's a duck. |
naldo |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Raistlin Sharak ! | Après, ça dépend aussi d'où tu pars. Ça plus rééquilibrage alimentaire, ça fera déjà beaucoup. Et ensuite (ou dès maintenant hein), trouver une activité physique te fait kiffer et que t'auras envie de faire régulièrement, que ça te fera chier de louper. Peu importe l'activité. Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 28-11-2025 à 11:25:19 --------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 28-11-2025 à 13:37:47 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fishinou Somalien Blanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |