| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Srsim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 09:35:47 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Raistlin Sharak ! |
Ah merde c'est pas de bol ça Là, sur les 20 pots, c'est un perfect
Ah ? Y a des raisons sourcées ? --------------- _______________________________________________________________ |
ytrezahh No grain no pain | les 20kg ptain --------------- Déposé vos ferraille ici |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
niku viaggiando controvento |
|
Raistlin Sharak ! |
Bon, c'est pas ma journée...
La composition (100% cacahuète) et le prix. Message cité 2 fois Message édité par Raistlin le 05-11-2025 à 10:43:41 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 10:39:40 ![]() ![]() |
Srsim | Y'a vraiment pas mieux comme aliment de prise de masse si tu galères à juste t'empiffrer. |
frandon Citation personnelle associée | Ouais, je prends celle-ci --------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | https://www.carrefour.fr/p/beurre-d [...] rce=google
Raistlin Sharak ! |
Message cité 2 fois Message édité par Raistlin le 05-11-2025 à 11:21:04 |
Raistlin Sharak ! |
|
Raistlin Sharak ! |
|
ytrezahh No grain no pain | Le beurre de cacahuète j'ai dû en manger trop ces 3/4 dernières années, j'ai un peu de mal à le digérer à présent --------------- Déposé vos ferraille ici |
cyd125 Lord Cordovan |
cyd125 Lord Cordovan | Vidéo sur le fonctionnement de ces applis : https://m.youtube.com/watch?v=vc4yL3YTwWk --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
fishinou Somalien Blanc |
|
niku viaggiando controvento | perso thon petit navire au mercure |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Srsim |
ProteinWorks, leur prot Vegan de base. |
niku viaggiando controvento |
Blue_Everest |
|
Raistlin Sharak ! |
Si par super ambiance, tu veux dire "trop bien, je déconne avec mes refs de kassos avec mon pote niku", excuse moi de ne pas avoir la même définition que toi
Là, comme ça, à part les tractions sous la table (en lestant un sac a dos si nécessaire), je vois pas... --------------- _______________________________________________________________ |
poutrella Contributeur net | Je bouffe plus de beurre de caca, ça se mange trop facilement quand on a des TCA
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Je soutiens l'idée d'une production française (hexagonale ou non) Mais souligner le soleil du Tarn, j'vois pas le rapport:
Tout à fait. Edit:
Message édité par john_tgv le 05-11-2025 à 18:24:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |