| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Srsim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 09:35:47 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
DjullClint Sharak ! |
Ah merde c'est pas de bol ça Là, sur les 20 pots, c'est un perfect
Ah ? Y a des raisons sourcées ? --------------- _______________________________________________________________ |
ytrezahh No grain no pain | les 20kg ptain |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
niku viaggiando controvento |
|
DjullClint Sharak ! |
Bon, c'est pas ma journée...
La composition (100% cacahuète) et le prix. Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 05-11-2025 à 10:43:41 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 10:39:40 ![]() ![]() |
Srsim | Y'a vraiment pas mieux comme aliment de prise de masse si tu galères à juste t'empiffrer. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée | Ouais, je prends celle-ci --------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | https://www.carrefour.fr/p/beurre-d [...] rce=google
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
DjullClint Sharak ! |
Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 05-11-2025 à 11:21:04 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
DjullClint Sharak ! |
|
DjullClint Sharak ! |
|
ytrezahh No grain no pain | Le beurre de cacahuète j'ai dû en manger trop ces 3/4 dernières années, j'ai un peu de mal à le digérer à présent |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Vidéo sur le fonctionnement de ces applis : https://m.youtube.com/watch?v=vc4yL3YTwWk --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
fishinou Somalien Blanc |
|
niku viaggiando controvento | perso thon petit navire au mercure |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Srsim |
ProteinWorks, leur prot Vegan de base. |
niku viaggiando controvento |
Blue_Everest |
|
DjullClint Sharak ! |
Si par super ambiance, tu veux dire "trop bien, je déconne avec mes refs de kassos avec mon pote niku", excuse moi de ne pas avoir la même définition que toi
Là, comme ça, à part les tractions sous la table (en lestant un sac a dos si nécessaire), je vois pas... --------------- _______________________________________________________________ |
poutrella Contributeur net | Je bouffe plus de beurre de caca, ça se mange trop facilement quand on a des TCA
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je soutiens l'idée d'une production française (hexagonale ou non) Mais souligner le soleil du Tarn, j'vois pas le rapport:
Tout à fait. Edit:
Message édité par john_tgv le 05-11-2025 à 18:24:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






