Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8920  8921  8922  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°73495046
Jimmie Dim​mick
Posté le 10-09-2025 à 07:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Batou a écrit :

Hello

Waterrower ca vaut son prix ?

L'objet est moins moche qu'un rameur classique et l'option de loc avant achat me tente bien

[:shimay:1]  
C’est un très bel objet  :jap:  
C’est plus « fragile » qu’un C2 qui est bullet proof mais je te l’accorde c’est nettement plus joli.  
Niveau sensations c’est très sympa également.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2025 à 07:06:23  profilanswer

n°73495095
naldo
Posté le 10-09-2025 à 07:32:14  profilanswer

Batou a écrit :

Hello

Waterrower ca vaut son prix ?

L'objet est moins moche qu'un rameur classique et l'option de loc avant achat me tente bien

J'en ai utilisé un quelques mois. Mais j'ai zéro comparaison avec ce qui se fait en rameur. Et la commande digitale ne marchait pas vraiment, en tout cas je faisais pas de programme.
Le glouglou est sympa. Le design aussi.
C'est sur l'ajustement de la résistance que je me posais des questions. Tu peux pas moduler à la volée ? Ou alors je savais pas faire.
À l'époque c'était pour alterner, ma compagne et moi, on avait pas besoin des mêmes résistances.

n°73495128
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 10-09-2025 à 07:38:02  profilanswer

ted_mosby a écrit :

-Deficit de 1000calories/jours.
-Alimentation avec un maximum de produits brut.
-Etre actif tous les jours
-Je me suis mis à courir sur tapis et j'enchaîne les sorties velos pour développer mon endurance

:hello:

J'ai suivi les conseils du topic et j'ai reduit mon deficit calorique, je suis à -500/jours.

C'est surtout qu'avec la reprise du boulot c'est devenu plus compliqué de faire du sport et de me préparer des repas vraiment sympa.

Je suis toujours à 102kg, mais j'ai perdu du tour de taille, ce qui est plutot positif :)

Vivement que je change de boite, j'aurais beaucoup plus de temps libre (et beaucoup moins de charge mentale).

Message édité par ted_mosby le 10-09-2025 à 07:38:45
n°73495140
Jimmie Dim​mick
Posté le 10-09-2025 à 07:40:36  profilanswer

naldo a écrit :

J'en ai utilisé un quelques mois. Mais j'ai zéro comparaison avec ce qui se fait en rameur. Et la commande digitale ne marchait pas vraiment, en tout cas je faisais pas de programme.
Le glouglou est sympa. Le design aussi.
C'est sur l'ajustement de la résistance que je me posais des questions. Tu peux pas moduler à la volée ? Ou alors je savais pas faire.
À l'époque c'était pour alterner, ma compagne et moi, on avait pas besoin des mêmes résistances.

Pas de réglage de résistance mais osef c’est comme sur l’eau  :jap:  
Tu tires fort ça résiste, tu tires encore plus fort bah c’est plus dur  :o  
Niveau suivi de performances le système est quand même moins au point que Concept 2 mais ça a peut être évolué.  
Disons que toutes les compétitions d’indoor se font sur C2 car tellement simple de transposer les performances et la connectivité est pas trop mal fichue  :jap:  
Si tu cherches un truc pour te remettre en condition en tout cas c’est le sport idéal  :jap:

n°73495228
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 10-09-2025 à 07:59:21  profilanswer

thoucil a écrit :

Apres une grosse semaine de repos total niveau muscu pour reposer mon coude, j'ai retenté aujourd'hui en diminuant mes charges par 2

Bilan, ca me fait toujours mal, chui dégouté [:alphus]

-Si tu es en déficit calorique, repasse au moins à ta maintenance.
-Hydrates toi beaucoup plus que d'habitude
-Fais de bonnes nuits
-Continues à aller t'entraîner en arrêtant tous les mouvements qui déclenche la gêne
-Si pas d'amélioration dans quelques jours, consultes un médecin du sport pour écho + séances de kiné en complément
-Tu peux aussi consommer de la glycine/collagène

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°73495245
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 10-09-2025 à 08:03:50  profilanswer

sempt a écrit :

-Fais de bonnes nuits
-Continues à aller t'entraîner en arrêtant tous les mouvements qui déclenche la gêne
-Si pas d'amélioration dans quelques jours, consultes un médecin du sport pour écho + séances de kiné en complément

+ Arreter tous les aliments qui peuvent maintenir l'inflammation (beurre de cacahuète etc)

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°73495632
thoucil
¤ ¤
Posté le 10-09-2025 à 09:17:01  profilanswer

sempt a écrit :

-Fais de bonnes nuits  

Merci pour les conseils :jap:

• déficit calorique ca je suis "obligé" (mon but principal actuellement est de perdre du gras) du coup y a pas d'aliment "limite" comme le beurre de cacahuète etc, par contre m'hydrater il faut je vais y penser.
  • Faire de bonne nuit ca je décide pas malheureusement  
  • Continuer à m'entrainer en ne faisant pas les exos qui sollicitent mon coude a va être compliqué, je fais quasi que du polyarticulaire haut du corps, donc DIH, Curl, Triceps poulie haute, développé militaire, les 3/4 de mes exos seraient condamnés  :sweat:  

je pense que ca vient du curl, je sentais que je mettais trop lourd et que mon exec tait dégueulasse depuis quelques temps j'aurai du réduire la charge direct [:a por la undecima:10]

n°73495680
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 10-09-2025 à 09:22:54  profilanswer

Ça va être leg day everyday pour quelque temps dsl frérot

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°73495705
iskor
Posté le 10-09-2025 à 09:25:16  profilanswer

frandon a écrit :

Le russian twist
Me suis niqué l'épaule cet été avec une KB de 8kg (ou 12, je sais plus :o ) :/

J'adore l'exo, mais vu que j'ai une faiblesse dans le bas du dos, ça peut m'occasionner quelques mini bobos, mais rien de grave. Il faudrait que je tente de passer à plus lourd d'ailleurs, je fais 4x12 reps "facilement".

n°73495710
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-09-2025 à 09:25:41  profilanswer

Dos sta mâtina

mood
Publicité
Posté le 10-09-2025 à 09:25:41  profilanswer

n°73495737
thoucil
¤ ¤
Posté le 10-09-2025 à 09:28:30  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ça va être leg day everyday pour quelque temps dsl frérot

[:korner:1]

n°73495804
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-09-2025 à 09:36:11  profilanswer

Ton déficit calorique, tu le fais principalement par la bouffe non ?
Perso, je le fais principalement par le cardio, ce qui me permet perdre du gras sans trop de restriction calorique.
A côté, je fais de la muscu et je consomme des protéines pour limiter le catabolisme musculaire induit par la course à pied

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-09-2025 à 09:37:44

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73495823
TZDZ
Posté le 10-09-2025 à 09:38:55  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Perso, je le fais principalement par le cardio, ce qui me permet perdre du gras sans trop de restriction calorique

La restriction calorique c'est toujours par rapport à ce que tu brûles. Perso si je veux sécher ça sera aussi "par la bouffe", pourtant je fais 8h de vélo par semaine.

n°73495912
naldo
Posté le 10-09-2025 à 09:50:29  profilanswer

Les séances de fractionné en marge des entraînements qui commencent à payer pendant les entraînements  [:capatin]
Je serais jamais le plus rapide, mais au moins je finis pas dernier dans les suicides  [:peillon:3]
Je peux déjà mieux répéter les efforts sur le terrain, alors qu'avant c'était plutôt vers janvier-février sur je commençais à être bien, donc plutôt à mi saison.

Hier soir c'était
Mardi : Vitesse + explosivité de course  
20 à 30min max de footing  
3 blocs de :  
- 4x30 m sprint avant puis arrière  
- 3x100 m à 80-90% de « VMA »  
10min de footing pour finir

J'ai dû faire 38 minutes de footing au total, et mes sprints étaient bien alignés, efficaces, tranchants.
C'est pas des séances trop lourdes, j'en ai deux par semaine, intercallées avec les 2 entraînements, c'est surtout qu'elles sont le lendemain, c'est ça qui pique.

n°73495967
thoucil
¤ ¤
Posté le 10-09-2025 à 09:56:48  profilanswer

Perso, je le fais principalement par le cardio, ce qui me permet perdre du gras sans trop de restriction calorique.
A côté, je fais de la muscu et je consomme des protéines pour limiter le catabolisme musculaire induit par la course à pied

TZDZ a écrit :

La restriction calorique c'est toujours par rapport à ce que tu brûles. Perso si je veux sécher ça sera aussi "par la bouffe", pourtant je fais 8h de vélo par semaine.

C'est ça :jap:

Mon déficit je le fais par la bouffe et le cardio, en gros je controle ce que je mange (en kCal et macro, et comme toi Paulo je complete avec des prot)

Le programme c'est cardio (CàP) lundi/mercredi/vendredi, et renfo musculaire mardi, jeudi, samedi

Le dimanche je récupère de la soirée du samedi avec les copaings  

par contre pourquoi depuis que je suis dans la fragilité je me fais bombarder du corona gym sur mes feed (ou je sais plus le nom, c'est un gars avec un tatoo dégueu sur la pomme d'adam)
t'as 2 mecs assis en mode cuck qui regardent des jeunes de 18 ans chargés comme des mulets se foutrent a poil devant eux  
je veux pas ca dans mes feed moi svp

Message édité par thoucil le 10-09-2025 à 09:57:38
n°73496066
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 10-09-2025 à 10:07:51  profilanswer

n°73496078
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-09-2025 à 10:10:19  profilanswer

TZDZ a écrit :

Oui bien sûr. :jap:
Je ne savais pas s'il faisait du cardio, d'où ma question

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73496122
grouiiik
Posté le 10-09-2025 à 10:15:51  profilanswer

Au développé-couché, avec haltères donc, je sens pas trop les pecs, sauf si je contracte moi-même (mais ça me contracte le haut du dos aussi...).

Je serre bien les omoplates et j'essaye de bien les garder serrées en haut du mouvement.
En bas du mouvement, j'ai les bras écartés à 90° et pareil pour les coudes.

Sur la fin de l'exo, j'ai l'impression d'avoir plus de tension dans les avant-bras et les mains qu'au niveau des pecs.

Quelque chose à vérifier dans mon exécution ?

Par contre, j'ai un peu de courbatures le lendemain, donc je me dis que ça fonctionne quand même un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par grouiiik le 10-09-2025 à 10:16:14
n°73496154
TZDZ
Posté le 10-09-2025 à 10:19:26  profilanswer

En fait on sait que le ressenti est un mauvais indicateur du travail. Pas de problème si ton exécution est correcte donc. Après rien ne t'empêche à déplier un peu plus les coudes en bas pour te rapprocher en peu d'un écarté.

n°73496210
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 10-09-2025 à 10:25:10  profilanswer

thoucil a écrit :

Merci pour les conseils :jap:

• déficit calorique ca je suis "obligé" (mon but principal actuellement est de perdre du gras) du coup y a pas d'aliment "limite" comme le beurre de cacahuète etc, par contre m'hydrater il faut je vais y penser.
  • Faire de bonne nuit ca je décide pas malheureusement
  • Continuer à m'entrainer en ne faisant pas les exos qui sollicitent mon coude a va être compliqué, je fais quasi que du polyarticulaire haut du corps, donc DIH, Curl, Triceps poulie haute, développé militaire, les 3/4 de mes exos seraient condamnés :sweat:

je pense que ca vient du curl, je sentais que je mettais trop lourd et que mon exec tait dégueulasse depuis quelques temps j'aurai du réduire la charge direct [:a por la undecima:10]

Ne change rien alors, tu mets toutes les chances de ton côté [:super citron]

Message édité par sempt le 10-09-2025 à 10:25:40

---------------
n°73496214
Jimmie Dim​mick
Posté le 10-09-2025 à 10:25:46  profilanswer

Bien Naldo
Pense à bien récupérer car ce type d’efforts est impactant dans la durée…

TAGBILAN de 1 an de REF ici  :o
Point de départ 93kg septembre 2024 (en étant monté à 96kg l’été  :sweat:)

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2024/09/06/snapshot_1622650073e4ccc34f7a016080.jpg

J’ai démarré un cycle de 6 mois de musculation pour remettre le système sur les rails et j’ai démarré « sérieusement » l’aviron indoor fin 2024 a raison de 3 entraînements/semaine suivant une planification bien établie dans le but de performer sur 2000m. Chaque cycle se compose de 12 semaines d’entraînement démarrant sur du volume pour finir sur du développement de puissance pour aboutir au 2000m test.  

Je suis aujourd’hui toujours sur ce cycle de préparation de 12 semaines, 3 entraînements de rameur/semaine qui me va bien niveau organisation.  
J’ai ajouté un peu de vélo depuis cet été avec un kilométrage léger en Z2 (environ 100-120km/semaine) pour m’aider encore en volume (je sais c’est un échauffement sur une sortie pour certains du topic vasectomie  :fuck: )

J’ai eu l’habitude m’entraîner beaucoup quand j’étais plus jeune et je considère cela comme un avantage évident aujourd’hui dans ma reprise. Les repères mentaux sont en place et les verrous sautent semaine après semaine dans ma quête  :D  
L’aviron indoor il faut clairement y prendre du plaisir car l’effort à intensité max est très très brutal  :o  

Niveau bouffe :
0 beurre la semaine
0 fromage la semaine
0 alcool la semaine (et la consommation du week-end à bien réduit également)
Le sucre n’était pas un sujet à l’époque, c’est toujours le cas.  
Tout fait maison, y compris de pain au levain et le beurre de cacahuètes.  

Quelques repères de performance :

Taille : 193cm
Poids actuel : 84kg (-9kg sur 1 an)
FC au repos : -10bpm sur 1 an (46bpm au réveil)
FC en marche 6km/h : -20bpm sur 1 an (76bpm actuellement)
VO2max (pour ce que ça vaut  :o) : +5.3ml/mn/kg (54.2ml/mn/kg ce jour)
Récupération cardiaque : -37bpm 1minute après un effort au deuxième seuil.  
2000m C2 : 7’24 début 2025, 6’58 en juillet 2025

Objectifs :

Open d’aviron indoor début décembre, j’aimerai aller chercher les 6’55 au 2000m pour cette première expérience en compétition.  
Faire ma première sortie de 100km en vélo printemps 2026
Faire un test PMA cet hiver sur HT (faut que j’en achète un) et performer sur zwift  :o  

Et bonjour topic après l’entraînement de ce matin (2x15’ à 215w de moyenne, cadence 24)  

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2025/09/10/snapshot_2824752494f54378267525a57.jpg

À tous ceux qui veulent démarrer, lancez vous, organisez vous et tenez au moins les 5-6 premières semaines du début qui permettent d’ancrer les nouvelles habitudes. Le jeu en vaut clairement la chandelle pour nos modes de vie de plus en plus sédentaires.

Message cité 5 fois
Message édité par Jimmie Dimmick le 10-09-2025 à 10:26:20
n°73496312
grouiiik
Posté le 10-09-2025 à 10:36:05  profilanswer

TZDZ a écrit :

En fait on sait que le ressenti est un mauvais indicateur du travail. Pas de problème si ton exécution est correcte donc. Après rien ne t'empêche à déplier un peu plus les coudes en bas pour te rapprocher en peu d'un écarté.

Merci de ton aide :)

n°73496343
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-09-2025 à 10:39:39  profilanswer

grouiiik a écrit :

Au développé-couché, avec haltères donc, je sens pas trop les pecs, sauf si je contracte moi-même (mais ça me contracte le haut du dos aussi...).

Je serre bien les omoplates et j'essaye de bien les garder serrées en haut du mouvement.
En bas du mouvement, j'ai les bras écartés à 90° et pareil pour les coudes.

Sur la fin de l'exo, j'ai l'impression d'avoir plus de tension dans les avant-bras et les mains qu'au niveau des pecs.

Quelque chose à vérifier dans mon exécution ?

Par contre, j'ai un peu de courbatures le lendemain, donc je me dis que ça fonctionne quand même un peu.

On parle souvent de serrer les omoplates, mais il faut aussi (surtout ?) essayer de les bloquer vers le bas (le kuku donc). La tension dans les avant-bras, c'est normal, c'est le grip / la stabilisation des haltères. Et comme l'écrit TZDZ, le ressenti pendant l'exo n'est pas trop représentatif.
Sinon, tu peux essayer de faire du décliné : au moins, tu es sûr de recruter la majeure partie des pecs et de ne pas taper dans le deltoïde antérieur.

Ali

n°73496369
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-09-2025 à 10:43:02  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Bien Naldo

Bien joué  [:implosion du tibia]  
Les objectifs, c'est du tout bon :D
Et la FC au repos  [:urgences]  
Tu voudrais pas faire les 24h du Mans Vélo 2026 ?  [:yeerum:1]

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 10-09-2025 à 10:43:21
n°73496415
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-09-2025 à 10:49:01  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

C'est ça qu'on veut lire ici, bien ouéj  [:winning]  

---------------
Cdlt,
n°73496451
grouiiik
Posté le 10-09-2025 à 10:52:54  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

On parle souvent de serrer les omoplates, mais il faut aussi (surtout ?) essayer de les bloquer vers le bas (le kuku donc). La tension dans les avant-bras, c'est normal, c'est le grip / la stabilisation des haltères. Et comme l'écrit TZDZ, le ressenti pendant l'exo n'est pas trop représentatif.
Sinon, tu peux essayer de faire du décliné : au moins, tu es sûr de recruter la majeure partie des pecs et de ne pas taper dans le deltoïde antérieur.

Ali

Merci pour ces précisions !
Je ne savais pas pour le blocage vers le bas.

n°73496479
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 10-09-2025 à 10:56:29  profilanswer

Targan82 a écrit :

J'ai envie de le rejoindre sur un point: ça arrive de manger une crasse le midi faute de trouver un bon plat du jours ou simplement une envie, style une pizza 4 fromage, et bien je pense que ces jours là j'ai tellement la sensation d'avoir explosé mes kcal que le soir je mange léger, mais comme je n'ai aucune idée des kcal de la pizza, je dirais surement 1000, le soir je ne mange jamais les 500 qui me resteraient.

Des années après je reprends une petite REF, je recompte mes calories  :) , bilan, j'ai perdu un petit kilo en une semaine  :sweat: .  (1m88, 87kg, et 43 ans, informaticien en cogip)

J'ai pris un premium en promo sur Yazio, et 1910 calorie a consommer sur la journée. Je me suis mi en niveau d'activité faible, je bosse dans l'informatique, mais j'ai 3 enfants, je cours quand même pas mal à droite à gauche, je me trouve pas si sédentaire que ça, en mettant modéré j'ai vu que ça proposait alors 2154. C'est peut être moins drastique)

Ma femme à 1450 calories à consommer je trouve ça peu en niveau d'activité modérée  :pt1cable:  (1m61 pour 62kg et 40 ans en octobre, prof)

Qu'en pensez-vous, moi j'arrivais à tenir les 1910 en mettant niveau activité faible mais perdre un kilo en une semaine ça m'a semblé un peu fort. J'ai visé 500gr par semaine et dans ma tête je me dis bah un kilo par mois c'est cool, ça me ferait arriver en mai un peu plus sec. J'ai juste du bide et des tototes  :D , je pense que ma graisse est plutôt viscérale en partie (j'ai pas le bide qui pend, on sait pas prendre des masse de graisse en main  :o , c'est derrière l'estomac.  :hello:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°73496536
Jimmie Dim​mick
Posté le 10-09-2025 à 11:01:45  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bien joué  [:implosion du tibia]  
Les objectifs, c'est du tout bon :D
Et la FC au repos  [:urgences]  
Tu voudrais pas faire les 24h du Mans Vélo 2026 ?  [:yeerum:1]

Ali

:jap:  :jap:  :jap:  
Les 24h ce sera pas à 40 de moyenne  :o  
En vrai j’accroche bien au bicloo mais c’est le début et j’ai pas un D+ de dingue par ici  :(  
On verra bien cet hiver  :o  

frandon a écrit :

C'est ça qu'on veut lire ici, bien ouéj  [:winning]  

:jap:  
Quand je vois mon daron de 62 balais qui se fait des journées vélo de 100km 2500m D+ dans le jura j’aimerai bien pouvoir en dire autant.  
Durer vaut mieux que briller  :o  

n°73496655
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-09-2025 à 11:13:29  profilanswer

Merci pour ce bilan Jimmy :jap:
T'as une bonne VO2Max (54 si je lis bien), ça te fait quel âge ?
Sinon pour ta FC au repos t'es à combien ? Parce qu'entre le réveil et maintenant, y a tjs un ptit écart (50 au réveil et 60 au repos)

---------------
n°73496694
babylone83
Corse :o
Posté le 10-09-2025 à 11:16:24  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Bien Naldo
Pense à bien récupérer car ce type d’efforts est impactant .

GG mec :jap:

n°73496725
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-09-2025 à 11:19:07  profilanswer

46 BPM sur ma chaise affalé comme une merde devant l'ordi présentement  [:mixag:4]  
J'ai pris la mesure 3 fois pour être sûr [:winning]

---------------
Cdlt,
n°73496733
Jimmie Dim​mick
Posté le 10-09-2025 à 11:19:47  profilanswer

Merci pour ce bilan Jimmy :jap:
T'as une bonne VO2Max (54 si je lis bien), ça te fait quel âge ?
Sinon pour ta FC au repos t'es à combien ? Parce qu'entre le réveil et maintenant, y a tjs un ptit écart (50 au réveil et 60 au repos)

36 ans  :jap:  
https://img3.super-h.fr/images/2025/09/10/snapshot_984943658.jpg
le cul sur ma chaise en TT présentement  :o  

n°73496745
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-09-2025 à 11:21:27  profilanswer

Targan82 a écrit :

Des années après je reprends une petite REF, je recompte mes calories  :) , bilan, j'ai perdu un petit kilo en une semaine  :sweat: .  (1m88, 87kg, et 43 ans, informaticien en cogip)

J'ai pris un premium en promo sur Yazio, et 1910 calorie a consommer sur la journée. Je me suis mi en niveau d'activité faible, je bosse dans l'informatique, mais j'ai 3 enfants, je cours quand même pas mal à droite à gauche, je me trouve pas si sédentaire que ça, en mettant modéré j'ai vu que ça proposait alors 2154. C'est peut être moins drastique)

Ma femme à 1450 calories à consommer je trouve ça peu en niveau d'activité modérée  :pt1cable:  (1m61 pour 62kg et 40 ans en octobre, prof)

Qu'en pensez-vous, moi j'arrivais à tenir les 1910 en mettant niveau activité faible mais perdre un kilo en une semaine ça m'a semblé un peu fort. J'ai visé 500gr par semaine et dans ma tête je me dis bah un kilo par mois c'est cool, ça me ferait arriver en mai un peu plus sec. J'ai juste du bide et des tototes  :D , je pense que ma graisse est plutôt viscérale en partie (j'ai pas le bide qui pend, on sait pas prendre des masse de graisse en main  :o , c'est derrière l'estomac.  :hello:

:hello: coupaing de 188 cm :D
Tu sais que la première perte c'est surtout de la flotte et du khakha, hein ? :o
Sinon, ben continue sur tes 1900 kcal, c'est la régularité et la persévérance qui font le résultat [:backfire]

Ali

n°73496893
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 10-09-2025 à 11:34:07  profilanswer

frandon a écrit :

46 BPM sur ma chaise affalé comme une merde devant l'ordi présentement [:mixag:4]
J'ai pris la mesure 3 fois pour être sûr [:winning]

37 pour moi :D

Il y a quelques années je tournais même à 29. Quand j'avais dit ça au médecin j'ai eu le droit à pas mal d'examens.

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°73496934
gars_lent
Pas rapide
Posté le 10-09-2025 à 11:38:13  profilanswer

43BPM ici
J'en ai perdu 10 en arrêtant de bouffer avant de me coucher.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73496966
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-09-2025 à 11:41:15  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Bien Naldo

Point de départ 93kg septembre 2024 (en étant monté à 96kg l’été  :sweat:)

À tous ceux qui veulent démarrer, lancez vous, organisez vous et tenez au moins les 5-6 premières semaines du début qui permettent d’ancrer les nouvelles habitudes. Le jeu en vaut clairement la chandelle pour nos modes de vie de plus en plus sédentaires.

GG !! Go on !

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°73496975
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-09-2025 à 11:41:49  profilanswer

Tout le topic qui se gave de bêta bloquants, j’étais pas prêt.

Ali

n°73497031
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 10-09-2025 à 11:48:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

?

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°73497056
gars_lent
Pas rapide
Posté le 10-09-2025 à 11:50:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Beaucoup de sportifs sur ce topic, rien d'étonnant AMHA.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73497233
charask8
Posté le 10-09-2025 à 12:10:48  profilanswer

super merci, sur le moment j'ai cru que c'était le nom d'un truc noname comme on en trouve par millier sur amazon :lol:

Je vais regarder si c'est dispo quelque part, ca à l'air de mieux convenir que les tapis de yoga concernant l'abrasion des chaussures (manduka, lululemon, triforme).

n°73497337
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-09-2025 à 12:28:31  profilanswer

gars_lent a écrit :

Beaucoup de sportifs sur ce topic, rien d'étonnant AMHA.

Y'a une différence entre être sportif et affiche la FC d'un Indurain au milieu des 90's :o

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 10-09-2025 à 12:28:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8920  8921  8922  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)