| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jimmie Dimmick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 07:06:23 ![]() ![]() |
naldo |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
C'est surtout qu'avec la reprise du boulot c'est devenu plus compliqué de faire du sport et de me préparer des repas vraiment sympa. Je suis toujours à 102kg, mais j'ai perdu du tour de taille, ce qui est plutot positif Vivement que je change de boite, j'aurais beaucoup plus de temps libre (et beaucoup moins de charge mentale). Message édité par ted_mosby le 10-09-2025 à 07:38:45 |
Jimmie Dimmick |
|
sempt Eternel Apprenti |
-Si tu es en déficit calorique, repasse au moins à ta maintenance. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
+ Arreter tous les aliments qui peuvent maintenir l'inflammation (beurre de cacahuète etc) --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
thoucil ¤ ¤ |
|
cyd125 Lord Cordovan | Ça va être leg day everyday pour quelque temps dsl frérot --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
iskor |
|
niku viaggiando controvento | Dos sta mâtina |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 09:25:41 ![]() ![]() |
thoucil ¤ ¤ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ton déficit calorique, tu le fais principalement par la bouffe non ? Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-09-2025 à 09:37:44 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
TZDZ |
|
thoucil ¤ ¤ |
Message édité par thoucil le 10-09-2025 à 09:57:38 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
grouiiik | Au développé-couché, avec haltères donc, je sens pas trop les pecs, sauf si je contracte moi-même (mais ça me contracte le haut du dos aussi...).
Message cité 1 fois Message édité par grouiiik le 10-09-2025 à 10:16:14 |
sempt Eternel Apprenti |
Ne change rien alors, tu mets toutes les chances de ton côté Message édité par sempt le 10-09-2025 à 10:25:40 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Jimmie Dimmick | Bien Naldo
Message cité 5 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 10-09-2025 à 10:26:20 |
grouiiik |
|
Ali-Pacha AW |
On parle souvent de serrer les omoplates, mais il faut aussi (surtout ?) essayer de les bloquer vers le bas (le kuku donc). La tension dans les avant-bras, c'est normal, c'est le grip / la stabilisation des haltères. Et comme l'écrit TZDZ, le ressenti pendant l'exo n'est pas trop représentatif.
|
Ali-Pacha AW |
Bien joué Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-09-2025 à 10:43:21 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
grouiiik |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jimmie Dimmick |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Merci pour ce bilan Jimmy --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
babylone83 Corse :o |
GG mec |
frandon Citation personnelle associée | 46 BPM sur ma chaise affalé comme une merde devant l'ordi présentement --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick |
|
Ali-Pacha AW |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Il y a quelques années je tournais même à 29. Quand j'avais dit ça au médecin j'ai eu le droit à pas mal d'examens. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
gars_lent Pas rapide | 43BPM ici
--------------- Porte bien son pseudo. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Ali-Pacha AW |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ali-Pacha AW |
Y'a une différence entre être sportif et affiche la FC d'un Indurain au milieu des 90's Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-09-2025 à 12:28:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |