| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par frandon le 09-09-2025 à 11:41:56 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 11:41:43 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
frandon Citation personnelle associée | Le russian twist --------------- Cdlt, |
naldo | C'est pas plutôt les exos KB avant que le twist qui t'a niqué ???
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
Un jour tes genoux lâcheront d'un coup |
naldo |
Faudrait que tu vois certains gabarits de trentenaires au club qui claquent des gros dunks. Des beaux bébés. Après t'as aussi LeBron ou bien Zion Williamson. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 09-09-2025 à 12:31:33 |
Ali-Pacha AW |
Tu as une appétence particulière pour les trucs à impact / explosivité, tu les pratiques depuis longtemps, tu as plus de 45 ans ans et un IMC de léger surpoids, et tu es un peu plus grand que la moyenne. Donc ça arrivera, inévitablement, et probablement dans pas longtemps. Tu es prévenu Message édité par Ali-Pacha le 09-09-2025 à 12:33:49 |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 12:40:34 ![]() ![]() |
grouiiik | Perso, je fais super gaffe au dos et aux épaules.
|
frandon Citation personnelle associée | 5s 30s c'est déjà bien au tout début Message édité par frandon le 09-09-2025 à 14:13:05 --------------- Cdlt, |
grouiiik | Top, merci |
thoucil ¤ ¤ | Apres une grosse semaine de repos total niveau muscu pour reposer mon coude, j'ai retenté aujourd'hui en diminuant mes charges par 2
Message cité 4 fois Message édité par thoucil le 09-09-2025 à 14:26:21 |
simius_computus oh Gary boy | Faut viser une douleur à 3/10 max
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ali-Pacha AW |
Vraiment localisé au niveau du coude ? En flexion / extension "droite" (puisque tu parlais de flexion / extension dans un précédent post) ?
|
thoucil ¤ ¤ |
Message cité 2 fois Message édité par thoucil le 09-09-2025 à 16:00:03 |
simius_computus oh Gary boy | As-tu essayé des rotations dans différentes directions, avec un manche de balai tenu à l'extrémité ? Si c'est un truc genre golfer's elbow ça peut bien aider, je m'en étais sorti comme ça. Faut juste tâtonner pour trouver la bonne amplitude/charge pour sentir le tendon qui bosse là où il est faible (ça fait un genre de "douleur" mais qui fait du bien, difficile à décrire --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
thoucil ¤ ¤ |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
naldo |
J'en ai un noname qui a un revêtement en liège, c'est plutôt plus agréable pour la transpiration par ex. Il tient étonnamment bien malgré l'usage répété, frottements, sauts, depuis 2 ans. Il y a des petits morceaux de liège qui sont partis, mais ça se voit à peine. |
charask8 |
Je vais regarder de plus près |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée |
naldo |
|
charask8 |
J'étais juste pas au courant qu'il existait des tapis à ce prix là J'en ai marre d'acheter des merdes à 20 balles qui durent pas, glissent dans tous les sens, se retroussent sur les bords etc... |
|
naldo |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
charask8 |
|
TZDZ |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |