| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
just a pinch | Reprise du message précédent : Vous le mangez comme du fromage blanc ? Je pensais le manger comme un yaourt mais c'est méga compact. Ps c'est très très bon mais deux cuillères à soupe m'ont suffit. Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 03-05-2018 à 22:12:12 |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 22:11:04 ![]() ![]() |
just a pinch |
Lâcher prise. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
|
onina |
Tu comptes pendant quelques mois (voir une bonne année), sauf une fois par semaine où tu te fais plaisir sur un repas. Au bout de ce temps, ça deviendra automatique. Tu dois juste arrêter trop tôt. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Un psychologue. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 22:46:17 ![]() ![]() |
just a pinch |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 06:59:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coucouriste |
|
Schoumy_ |
|
niku viaggiando controvento |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
niku viaggiando controvento | la preuve vivante |
gaston10241 |
Malgré la pratique sportive je ne sais pas, mais globalement maigre avec une bouée, oui, ça existe,bien sûr. Et même avec un IMC "normal". --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 11:07:56 ![]()
|
niku viaggiando controvento | Ca se trouve en supermarché ça le cottage? Message édité par niku le 04-05-2018 à 11:17:24 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
SashaG | Et c'est parti pour la 9ème séance de sport en 6 jours --------------- Shut the fuck up! Get up! |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
SashaG |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SashaG | Enfin c'est tout confondu: muscu, cap, yoga. Donc variété d'effort, pas les mêmes muscles ni les mouvements travaillés --------------- Shut the fuck up! Get up! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
n0urs | Je vais tenter d’arriver à 95 et après j’aviserai. Mais là faire une pdm ça serait con vu que je suis encore bien gras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |