| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 08:34:49 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Relâche hier (funérailles) et dimanche (mal dormi). On retourne à basic ce midi #ComeOn
--------------- Cdlt, |
Chou Andy Would you know my nem | Hello ! C'est quoi ton objectif ? Pour la simple perte de poids ça m'étonnerait que la muscu soit très utile. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | +1, tu vas perdre beaucoup de muscle en + de perdre du gras.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
FRandon Citation personnelle associée | Allez, la gnaque !!! --------------- Cdlt, |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 26-08-2025 à 09:39:32 |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 09:39:17 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Neuf 2i | Je fais beaucoup de trail et j'aimerai ajouter a mon routine un petit programme de muscu Apres quelques recherches et discussions j'ai commencé a faire ca depuis quelques semaines: Soulever de terre 4*10 Je fais ca avec des halteres, l'idée étant d'augmenter la charge au fur et a mesure de ma progression. Vous avez un avis sur mon programme svp ? Message cité 3 fois Message édité par Neuf 2i le 26-08-2025 à 10:47:12 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Je me suis peut être mal exprimé mais on est d'accord que lorsque je dis que jai un deficit de 1000kcal c'est pas que je bouffe que 1000kcal? |
FRandon Citation personnelle associée | Oui mais sachant que tu as besoin de 2500 (au pif), 1500 ça fait vraiment peu --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
On avait compris. Mais c'est trop dans tous les cas. Au début c'est facile tout est beau. Mais au bout d'un moment retour de bâton dans ta gueule. Trust HFR ! |
babylone83 Corse :o |
Tu sembles en bad en ce moment. Te sens pas obligé de courir si ca te plait pas. |
|
FRandon Citation personnelle associée | Jamais je consomme aussi peu avec mon physique de fuyard --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Mais... Niku. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
Neuf 2i |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
TZDZ |
|
TZDZ |
Si tu t'entraines loin de l'échec les progrès sont assez lents. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 26-08-2025 à 10:40:19 |
Neuf 2i |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
Neuf 2i |
|
ytrezahh No grain no pain | Parce que c'est pas idéal |
TZDZ | On sait utiliser chatgpt aussi Message édité par TZDZ le 26-08-2025 à 11:08:34 |
ytrezahh No grain no pain | tu te prends trop au sérieux, non? |
iskor |
Je plussoie tout ces commentaires. 1000 de déficit c'est beaucoup trop. Vas-y plus graduellement, ça te permettra de tenir sur la durée. Message édité par iskor le 26-08-2025 à 11:20:45 |
simius_computus oh Gary boy | ajd repos; pas assez dormi (et pourtant toujours plus que niku mais on est pas un guerrier comme lui) --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |