| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Y'a une différence entre être sportif et affiche la FC d'un Indurain au milieu des 90's Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-09-2025 à 12:28:58 |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 12:28:31 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | 60min marche 5,5kmh à 6 d’inclinaison
Message cité 2 fois Message édité par frandon le 10-09-2025 à 19:20:16 --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan | T’es blessé où en ce moment ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
j'étais effectivement blasée des autres tapis qui partent en lambeaux quand on saute dessus en chaussures... Alors que c'est une bonne partie de mon activité physique à la maison. Celui-là est impeccable malgré les années qui passent |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 14:59:37 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Batou |
|
frandon Citation personnelle associée | Tu hurlais comme un cochon ? --------------- Cdlt, |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je ne le comprends pas, il te va pourtant si bien ce petit string léopard... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
onina |
Je fais à peu près cette taille, 8-10 kg de moins, activité modérée sur les app avec 3 séances d'escalade par semaine et 2 séances de muscu, et je perds du poids autour de 1300 kcal au quotidien. Donc non c'est pas déconnant, c'est juste que c'est nul d'être une femme |
TZDZ |
poutrella Contributeur net | Au pire change de sexe oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Ah super c'est rassurant je ne voulais pas qu'elle se flingue le métabolisme en étant trop restrictive. Merci pour ta reponse. Je vais rester un peu ici pour me motiver --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
onina |
charask8 |
Tampis je vais me rabattre sur un autre ou sur du yoga hdg. Manduka ont une version fitness, je vais ptet essayer |
naldo |
Je pose la question car je fais tout pieds nus sur mon tapis et que sans chaussures, bah ça abîme moins le dit tapis (donc ça peut être un truc de yoga). En plus de travailler ton pied. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 10-09-2025 à 21:05:48 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Petite séance de fractionné ce soir en CAP !
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
charask8 |
Des baskets adaptées avec un bon amorti sont indispensables pour moi Si je faisais pas de mouvement aussi dynamiques ou sauts, je pense que je pourrais tout faire pieds nus, mais c'est pas le cas. |
Krakramille | Bon ça commence à aller mieux niveau fatigue, j'ai réussi à me trainer à la salle et j'ai essayé d'augmenter le poids avec les séries. J'ai d'abord fait des reverse fly parce que c'est l'exercice avec lequel je commence à chaque fois, puis j'ai fait du tirage bas. En général je fais mes séries de 15 à 40 kg. Là j'ai fait :
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 11-09-2025 à 05:51:49 |
TZDZ |
|
Krakramille |
|
TZDZ | Oui c'est ça. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Y a 5 mois, je courrai à 6'40 du km à 166bpm, je suis maintenant à 6'10 à 135bpm. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2025 à 10:55:41 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
niku viaggiando controvento | Krakra on peut travailler l’intensité ensemble |
coco2782 |
|
niku viaggiando controvento |
|
cyd125 Lord Cordovan | À la machine --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |