| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 09:28:17 ![]() ![]() |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
babylone83 Corse :o |
J'ai rien suivi des réactions. Mais ouais y'a quelques teubes ici. Faut juste les mettre les cons en black list. Depuis que j'ai plus Frandon dans mon flux, je suis heureux et j'ai perdu 5 kg |
kida |
Message cité 3 fois Message édité par kida le 30-06-2025 à 10:02:48 --------------- .::| Feedback |::. |
Ali-Pacha AW |
Reviens
Oué, force et honneur aux quadras bientôt quinquas Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 30-06-2025 à 10:08:17 |
niku viaggiando controvento |
frandon Citation personnelle associée |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
gars_lent Pas rapide | Ah bah oui clairement iskor tu peux être fier.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 10:48:17 ![]() ![]() |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
cyd125 Teflon Don | Top iskor ! Te prends pas la tête --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Tiens d'ailleurs : synthèse de mon entretien avec mon parrain (prof de gym). -> continue à y aller à la zob, le problème pr toi c'est d'éviter les sinusoïdes alors si être dans le plaisir aide à garder une assiduité : appuie toi sur ça. Du coup je vais continuer à me baser sur les préconisations de l'OMS. Tranquillou. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 30-06-2025 à 11:06:55 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Message édité par CommeUnLundi le 30-06-2025 à 11:09:55 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Ali-Pacha AW |
Beaucoup de vérités |
iskor |
|
Batou |
|
Ali-Pacha AW |
Je pense être assez "chanceux" côté métabolisme, là-dessus...mais je me méfie de l'âge pivot où le truc se déclare d'un coup (au hasard comme la presbytie
Les élévations latérales en séries longues (poids ou élastique), ça se fait facilement et sans fin, je trouve |
TZDZ | Ouais, y'a deux groupes que je travaille à peu près tous les jours (sans compter le vélo) : les abdos et les épaules ^^ |
poutrello | Le gros problème du topic c'est les arrivés de Cyd et Mart123, c'était mieux avant. |
babylone83 Corse :o |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui le consensus c'est 2 dernières semaines plus tranquilles. Les études semblent montrer qu'une diminution de moitié de l'activité ça fonctionne plutôt bien, après je pense que chacun aura ses préférences --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ali-Pacha AW |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
iskor |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je comprends pas pourquoi tu prend le shitstorm contre toi en fait...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Batou |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
poutrella Contributeur net | On a plus le droit de poster des recettes de salades non plus ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
david42fr | Et ben tant de réactions pour un simple message sans doute maladroit J'aurais mieux fait de m'abstenir. Séance du soir : https://www.skimble.com/sw/781G Certains mouvements ne sont définitivement pas pour mes genoux Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 30-06-2025 à 18:17:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
C'est aussi dû à une erreur de ma mémoire:
ça ne fait que 4 ans que tu es sur ce topic, tu n'as pas connu l'époque que j'ai cité où les recettes, les bonjours topics et le blabla étaient beaucoup plus répandus et donc faisait partie du topic, comme la bienveillance et l'absence de commentaires des photos (ce qui laissait la place à beaucoup plus d'images de nanas pour info Message édité par john_tgv le 30-06-2025 à 18:21:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 30-06-2025 à 18:24:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tkt paupiette. On parle de notre manière d'entretenir le topoc. C'est sain. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |