Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8844  8845  8846  ..  9023  9024  9025  9026  9027  9028
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°73138484
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 30-06-2025 à 09:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

TZDZ a écrit :

T'as le choix en vrai. Est-ce que tu mets les mains derrière la tête ? En règle générale il suffit de ne pas enrouler la tête normalement.
En effet, je ne mets pas les mains  :whistle: #Boolay
Nan mais le bonjour topic c'était cool  :)

+1, toujours content de constater que des mecs ou meufs sont bien shapés et en forme  [:winning]  

gars_lent a écrit :

Si on vire les bonjour autant fermer le topic :(

+1

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 30-06-2025 à 09:28:17  profilanswer

n°73138506
loulou79
Posté le 30-06-2025 à 09:32:36  profilanswer

frandon a écrit :

No pain no gain je sais  [:winning]  
Mais j’ai un GROS problème aux cervicales

Faut consulter dans ce cas non

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°73138620
babylone83
Corse :o
Posté le 30-06-2025 à 09:49:24  profilanswer

iskor a écrit :

Tout ce shitstorm parce que j'ai collé un bonjourtopic pour partager mes résultats, parce que j'étais fier...
du temps des Clostri/schoumy et autres j'étais aussi vachement actif, et j'ai pris le large pendant un sacré moment.
J'ai aussi fait pareil sur muscu et je n'y suis jamais retourné.
Quand je suis revenu, l'ambiance avait changé, mais j'étais toujours partant pour partager mon vécu.

Je vire la photo, ça m'a dégoûté ces réactions.

J'ai rien suivi des réactions.

Mais ouais y'a quelques teubes ici.

Faut juste les mettre les cons en black list.

Depuis que j'ai plus Frandon dans mon flux, je suis heureux et j'ai perdu 5 kg :o

n°73138716
kida
Posté le 30-06-2025 à 10:01:55  profilanswer

iskor a écrit :

Tout ce shitstorm parce que j'ai collé un bonjourtopic pour partager mes résultats, parce que j'étais fier...
du temps des Clostri/schoumy et autres j'étais aussi vachement actif, et j'ai pris le large pendant un sacré moment.  
Quand je suis revenu, l'ambiance avait changé, mais j'étais toujours partant pour partager mon vécu.

:(

Tu peux être fier de ton physique, vraiment.  [:dovakor_:2]  

On a le même âge et je sais à quel point c'est difficile d'obtenir des résultats lié d'une part à la biologie mais aussi sur le volet social. Car tout le monde ne peut se libérer du temps pour aller faire du sport avec des enfants à la maison, où une personne partageant notre vie et un travail. Combo on a la cerveau matrixé par les influenceurs (95% du fitgame est stéroidé), les réseaux sociaux (les fakes natty à foison), les films et les séries pouvant générer un sentiment de frustration ou des complexes. Alors que subjectivement, tu es mieux gaulé que 99% des hommes du même âge.

Quant à l'ambiance, comme beaucoup de monde, je regrette aussi la bienveillance qui était présente il y a qq années ; Les shitposts/skyblog ca passe encore, les commentaires à la con sur le physique, je trouve que c'est délétère. Ce n'est pas le topic fringue ici.

Edit : il serait bien aussi de ne pas quoter les photos des #bonjours.

Message cité 3 fois
Message édité par kida le 30-06-2025 à 10:02:48

---------------
.::| Feedback |::.
n°73138730
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-06-2025 à 10:04:08  profilanswer

iskor a écrit :

Reviens :o
J'ai vu la tof, massif  :bounce:  
Avec cette base là, tu as intérêt à matraquer les épaules et augmenter le volume de gainage, histoire de déplacer un peu le centre gravité vers le haut :jap:

kida a écrit :

On a le même âge et je sais à quel point c'est difficile d'obtenir des résultats lié d'une part à la biologie mais aussi sur le volet social. Car tout le monde ne peut se libérer du temps pour aller faire du sport avec des enfants à la maison, où une personne partageant notre vie et un travail. Combo on a la cerveau matrixé par les influenceurs (95% du fitgame est stéroidé), les réseaux sociaux (les fakes natty à foison), les films et les séries pouvant générer un sentiment de frustration ou des complexes. Alors que subjectivement, tu es mieux gaulé que 99% des hommes du même âge.

Oué, force et honneur aux quadras bientôt quinquas [:panzemeyer]  

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 30-06-2025 à 10:08:17
n°73138837
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-06-2025 à 10:21:35  profilanswer

44 ici la fami  [:b2g:3]  

Et je confirme le moindre gainz faut aller le chercher  [:b2g:3]  

n°73138864
frandon
Posté le 30-06-2025 à 10:25:22  profilanswer

52, je vous nique tous  [:winning]

---------------
Cdlt,
n°73138981
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 30-06-2025 à 10:41:10  profilanswer

kida a écrit :

Quant à l'ambiance, comme beaucoup de monde, je regrette aussi la bienveillance qui était présente il y a qq années ; Les shitposts/skyblog ca passe encore, les commentaires à la con sur le physique, je trouve que c'est délétère. Ce n'est pas le topic fringue ici.

franchement je pense aussi en fait

moi j'ai 40 ans et 18 mois de REF je suis LOIIIIIIN

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°73139005
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-06-2025 à 10:47:42  profilanswer

iskor a écrit :

Désolée pour toi. Pour ce que ça vaut, moi je t'ai trouvé parfaitement dans l'esprit du topic.

n°73139010
gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-06-2025 à 10:48:17  profilanswer

Ah bah oui clairement iskor tu peux être fier.
A 42 ans et en bourrinant en càp je suis loin de ton rendu, c’est dire le sérieux  [:implosion du tibia]

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2025 à 10:48:17  profilanswer

n°73139038
loulou79
Posté le 30-06-2025 à 10:52:49  profilanswer

niku a écrit :

44 ici la fami  [:b2g:3]  

Et je confirme le moindre gainz faut aller le chercher  [:b2g:3]  

46 dans 5 semaines  [:vizera]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°73139100
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 30-06-2025 à 11:01:40  profilanswer

50 ans dans neuf ans et demie.

Objectif "vieux beau". Putain j'vais tellement les faire mes 85 kg  [:koukouille:3]

Message édité par CommeUnLundi le 30-06-2025 à 11:02:28

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°73139103
cyd125
Teflon Don
Posté le 30-06-2025 à 11:01:42  profilanswer

Top iskor ! Te prends pas la tête

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°73139123
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 30-06-2025 à 11:05:35  profilanswer

Tiens d'ailleurs : synthèse de mon entretien avec mon parrain (prof de gym).

-> continue à y aller à la zob, le problème pr toi c'est d'éviter les sinusoïdes alors si être dans le plaisir aide à garder une assiduité : appuie toi sur ça.

Du coup je vais continuer à me baser sur les préconisations de l'OMS. Tranquillou.

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 30-06-2025 à 11:06:55

---------------
n°73139153
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-06-2025 à 11:08:47  profilanswer

bientot un topic remise en forme pour les vieux  [:leve le pied jeannot:4]

n°73139160
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 30-06-2025 à 11:09:40  profilanswer

niku a écrit :

bientot un topic remise en forme pour les vieux  [:leve le pied jeannot:4]

En même temps y a beaucoup de moins de 35/40 sur forum.hardware.fr ?

Message édité par CommeUnLundi le 30-06-2025 à 11:09:55

---------------
n°73139184
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-06-2025 à 11:12:35  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Tiens d'ailleurs : synthèse de mon entretien avec mon parrain (prof de gym).

-> continue à y aller à la zob, le problème pr toi c'est d'éviter les sinusoïdes alors si être dans le plaisir aide à garder une assiduité : appuie toi sur ça.

Beaucoup de vérités :jap:

Ali

n°73139188
iskor
Posté le 30-06-2025 à 11:12:51  profilanswer

kida a écrit :

Merci, et oui, c'est putain de dur de sécher passé un certain âge. C'est pas pour rien que ça fait des années que j'ai pas fait une vraie sèche.

Ali-Pacha a écrit :

Reviens :o
J'ai vu la tof, massif  :bounce:  
Avec cette base là, tu as intérêt à matraquer les épaules et augmenter le volume de gainage, histoire de déplacer un peu le centre gravité vers le haut :jap:

Ah mais je pars pas, si jamais quelqu'un a besoin d'un avis ou d'un coup de main, je suis là :)
Clairement, je suis quand même assez fort aux épaules, mais je n'ai jamais réussi à avoir trop de volume dessus. Pareil pour le dos. Faut que je trouve une autre routine, ça fait trop longtemps que je suis sur la même :)

n°73139216
Batou
Posté le 30-06-2025 à 11:15:20  profilanswer

iskor a écrit :

Merci, et oui, c'est putain de dur de sécher passé un certain âge. C'est pas pour rien que ça fait des années que j'ai pas fait une vraie sèche.

iskor a écrit :

Ah mais je pars pas, si jamais quelqu'un a besoin d'un avis ou d'un coup de main, je suis là :)
Clairement, je suis quand même assez fort aux épaules, mais je n'ai jamais réussi à avoir trop de volume dessus. Pareil pour le dos. Faut que je trouve une autre routine, ça fait trop longtemps que je suis sur la même :)

Respect: avec le meme poids que toi j'ai un centre de gravité beucoup plus "bouteille d'orangina-esque"  :jap:  

Tes séances de muscu c'est quoi ? En salle ou a la maison ? Poids du corps ?

n°73139269
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-06-2025 à 11:23:19  profilanswer

iskor a écrit :

Je pense être assez "chanceux" côté métabolisme, là-dessus...mais je me méfie de l'âge pivot où le truc se déclare d'un coup (au hasard comme la presbytie :D).

iskor a écrit :

Les élévations latérales en séries longues (poids ou élastique), ça se fait facilement et sans fin, je trouve :jap:

Ali

n°73139315
TZDZ
Posté le 30-06-2025 à 11:28:49  profilanswer

Ouais, y'a deux groupes que je travaille à peu près tous les jours (sans compter le vélo) : les abdos et les épaules ^^
Élévations latérales, souvent en drop set.

n°73139403
poutrello
Posté le 30-06-2025 à 11:42:13  profilanswer

Le gros problème du topic c'est les arrivés de Cyd et Mart123, c'était mieux avant.

n°73139441
onina
Posté le 30-06-2025 à 11:48:01  profilanswer

Tiens une question : quand vous avez un objectif daté et que vous vous entrainez pour (une série de courses, des vacances sportives, une compet, que sais-je), vous continuez votre entrainement comme si de rien n'était jusqu'à la fin quitte à vous fatiguer ou vous faites relâche avant ? Combien de temps avant ?

n°73139447
babylone83
Corse :o
Posté le 30-06-2025 à 11:48:50  profilanswer

onina a écrit :

Tiens une question : quand vous avez un objectif daté et que vous vous entrainez pour (une série de courses, des vacances sportives, une compet, que sais-je), vous continuez votre entrainement comme si de rien n'était jusqu'à la fin quitte à vous fatiguer ou vous faites relâche avant ? Combien de temps avant ?

en Cap généralement les plans d'entrainement faut un affutage avant la course avec une baisse de l'activité juste avant

n°73139544
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-06-2025 à 12:02:45  profilanswer

babylone83 a écrit :

en Cap généralement les plans d'entrainement faut un affutage avant la course avec une baisse de l'activité juste avant

Oui le consensus c'est 2 dernières semaines plus tranquilles. Les études semblent montrer qu'une diminution de moitié de l'activité ça fonctionne plutôt bien, après je pense que chacun aura ses préférences :o
Moi j'aime bien couper complètement 4-5 jours avant :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73140148
dpnose
Posté le 30-06-2025 à 13:46:54  profilanswer

Reprise de MFP aujourd'hui.
Il est temps de prendre soin de son corps.. Surtout que je commence de la kiné pour une pubalgie :/

En espérant être apte en aout pour la reprise du hand :D

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°73140165
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-06-2025 à 13:50:49  profilanswer

Le postage quasi simultané avec le topic pâtisserie fait sens :jap: :p

Ali

n°73140221
dpnose
Posté le 30-06-2025 à 13:58:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le postage quasi simultané avec le topic pâtisserie fait sens :jap: :p

Ali

Il faut que je trouve le juste milieu  :lol:

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°73140712
iskor
Posté le 30-06-2025 à 15:11:43  profilanswer

Batou a écrit :

Respect: avec le meme poids que toi j'ai un centre de gravité beucoup plus "bouteille d'orangina-esque"  :jap:  

Tes séances de muscu c'est quoi ? En salle ou a la maison ? Poids du corps ?

Thx m'sieur :jap:
Je fais de la salle de muscu 4 à 5  fois par semaine depuis plus de 15 ans :)
J'ai introduit la course à pied suite au second confinement, où je n'ai plus fait que ça, 3 sorties par semaine. J'étais alors descendu à 80kilos, et je courais 15 bornes en cross entre midi et deux :D

n°73140825
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-06-2025 à 15:28:59  profilanswer

iskor a écrit :

Euh... perso, je t'inclus dans les anciens qu'il est agréable de retrouver ici.

Je comprends pas pourquoi tu prend le shitstorm contre toi en fait... [:transparency]

frandon a écrit :

52, je vous nique tous [:winning]

Non merci mais c'est gentil de proposer. [:ojap]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°73141595
Batou
Posté le 30-06-2025 à 17:20:14  profilanswer

iskor a écrit :

Thx m'sieur :jap:
Je fais de la salle de muscu 4 à 5  fois par semaine depuis plus de 15 ans :)
J'ai introduit la course à pied suite au second confinement, où je n'ai plus fait que ça, 3 sorties par semaine. J'étais alors descendu à 80kilos, et je courais 15 bornes en cross entre midi et deux :D

:jap:

n°73141812
kremlin bi​ceps
Posté le 30-06-2025 à 17:50:55  profilanswer

multimmy a écrit :

Désolée pour toi. Pour ce que ça vaut, moi je t'ai trouvé parfaitement dans l'esprit du topic.

Et moi je trouvais tes recettes intéressantes / inspirantes

( me suis retenue de commenter la cuillère à soupe de vergeoise quand j’ai vu que ça virait pisse-froid)

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°73141851
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-06-2025 à 17:57:43  profilanswer

On a plus le droit de poster des recettes de salades non plus ?
Ptin ca devient dur de vivre dans ce monde là

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73141886
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 30-06-2025 à 18:02:59  profilanswer

Perso tant que y'a des textes de soutien et des souriards...

Ça me va.

---------------
n°73141965
david42fr
Posté le 30-06-2025 à 18:15:38  profilanswer

Et ben tant de réactions pour un simple message sans doute maladroit :/

J'aurais mieux fait de m'abstenir.

Séance du soir : https://www.skimble.com/sw/781G Certains mouvements ne sont définitivement pas pour mes genoux :( vieillesse, naufrage...

Message cité 2 fois
Message édité par david42fr le 30-06-2025 à 18:17:41

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°73141979
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-06-2025 à 18:19:14  profilanswer

frandon a écrit :

52, je vous nique tous  [:winning]

52 ans pour erwan aussi  [:b2g:3]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/30/snapshot_1622650073bdc943c7a82f169a.jpg

n°73141989
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-06-2025 à 18:21:01  profilanswer

david42fr a écrit :

C'est aussi dû à une erreur de ma mémoire:

john_tgv a écrit :

Tu n'avais pas remarqué ça avant?
Ça fait pourtant longtemps que tu fréquentes le topic il me semble. [:transparency]

ça ne fait que 4 ans que tu es sur ce topic, tu n'as pas connu l'époque que j'ai cité où les recettes, les bonjours topics et le blabla étaient beaucoup plus répandus et donc faisait partie du topic, comme la bienveillance et l'absence de commentaires des photos (ce qui laissait la place à beaucoup plus d'images de nanas pour info [:schnouf] ).

Message édité par john_tgv le 30-06-2025 à 18:21:30

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°73141997
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-06-2025 à 18:22:59  profilanswer

C'est qui? [:atropos] edit: trouvé, merci google lens.

C'est all natural ça? [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par john_tgv le 30-06-2025 à 18:24:24

---------------
n°73142008
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 30-06-2025 à 18:24:35  profilanswer

david42fr a écrit :

Séance du soir : https://www.skimble.com/sw/781G Certains mouvements ne sont définitivement pas pour mes genoux :( vieillesse, naufrage...

Tkt paupiette.

On parle de notre manière d'entretenir le topoc. C'est sain.

---------------
n°73142012
frandon
Posté le 30-06-2025 à 18:25:18  profilanswer

52 aussi pour Major Gérald la fami, vrai de vrai  [:winning]

---------------
Cdlt,
n°73142014
Kaffeine
Noisette
Posté le 30-06-2025 à 18:25:28  profilanswer

onina a écrit :

Je ne suis vraiment une référence, mais je m'entraîne jusqu'à 1 semaine avant la course avec une séancea max 3/4 jours avant en mode tranquillou -pilou, plus pour la forme.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8844  8845  8846  ..  9023  9024  9025  9026  9027  9028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)