| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 09:48:35 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
frandon Citation personnelle associée | En tout cas en ce qui me concerne, c’est décidé : j’arrête le coaching avec Niku et je change pour Loulou --------------- Cdlt, |
DjullClint Sharak ! | Sortie footing ce matin, a la fraîche, content de moi car je réussis a garder le rythme --------------- _______________________________________________________________ |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je sais bien que la plupart d'entre vous s'en foutent mais je tiens à préciser que le basic fit de Pau n'est pas climatisé (ou à peine). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
iskor | Tiens, ça faisait longtemps, un bonjourtopic de Iskor!
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 30-06-2025 à 09:20:50 |
kida |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 11:20:42 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
david42fr | ça devient un condensé de skyblog ce topic! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cyd125 Teflon Don | Tu veux qu’on parle de quoi ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 29-06-2025 à 12:38:59 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Joli. Tu REF depuis cb de tps ? --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
poutrella Contributeur net | Prends une autre pose quon voit tes moobs --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
frandon Citation personnelle associée | J’ai pris une tof mais c’est trop claqué --------------- Cdlt, |
Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 29-06-2025 à 15:38:34 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
david42fr |
si t’as rien à dire, tu n’es pas obligé de poster…
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tu veux qu'on poste nos fiches de prod façon hebdo ? je peux hein moi ça me dérange pas Message édité par CommeUnLundi le 29-06-2025 à 15:42:19 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bon, c'est aussi parce que c'était l'époque où je m'en sortait mieux dans ma ReF... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
iskor |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
niku viaggiando controvento |
|
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Perdre ses nerfs pour si peu c'est chaud. |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
david42fr |
Mp --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
TZDZ |
|
|
Ben moi je viens à peine d'arriver alors tu vois je ... ben j'imite un peu tout le monde. Un peu de stats. Un peu d'exploits notables. Un peu de questionnement de base pour la pratique. Deux - trois encouragements. Message édité par CommeUnLundi le 29-06-2025 à 17:09:41 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |