| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 10:46:51 ![]() ![]() |
naldo |
|
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Je demandais car je viens de m'enfiler un steack haché avec des haricots verts et un litre de flotte. C'est irritant la viande rouge j'ai entendu dire mais Dans 25 mins 3,2,1 ... Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 10:58:05 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Tu manges tôt ! |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | un peu ! --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 25-06-2025 à 12:42:30 |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 12:34:40 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
niku viaggiando controvento |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Pas en été alors |
multimmy ich bin ein quatarien | Ce midi salade de haricots blancs (no comment), tomates, laitue, artichauts et thon. Avec une vinaigrette à la moutarde douce Bioster, dont je suis totalement accro. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 25-06-2025 à 14:01:08 |
frandon Citation personnelle associée | My bad, tu as droit à un taunt à utiliser quand tu voudras --------------- Cdlt, |
|
90% du smic pour 15 vraies heures de travail. En TT. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
niku viaggiando controvento | J’ai fait les legs ce matin avec un short encore plus court que ceux de mon ex j’avoue que cesy agréable |
gars_lent Pas rapide | Elle est étrangement hypnotisante ton image Niku
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
|
niku viaggiando controvento | Sauce samouraï la seule sauce que je respecte avec le ketchups |
frandon Citation personnelle associée | Allez --------------- Cdlt, |
Sinon une vinaigrette maison se fait avec de l'huile, du vinaigre et de la moutarde. C'est ce que je fais. Dis donc faut expliquer longtemps. |
poutrella Contributeur net | Burger à midi ici aussi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 22:14:33 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Ali-Pacha AW |
Krakramille |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 26-06-2025 à 00:31:22 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Il est 4h30, j'suis LARGE.
Je crois que j'ai pas trop à m'en faire Ali Pacha. Au mieux, en me laissant aller, en laissant la fringale sportesque me porter graduellement de semaine en semaine je fais ça :
Donc tkt pour l'augmentation des volumes ( Donc, en partant de 15 mins de musculation matinale 5 (ou 7) jours sur 7 en janvier (p**** cmt j'ai forcé
** Pour faire correspondre la quantité de viande sur le porte-manteau à la taille du mannequin je vise 85 kg l'année prochaine. Même si pour bien faire il faudrait 95, je "crois".
(Bref, faites gaffe à votre mojo, mangez des brocolis, ASICS baby Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 26-06-2025 à 06:05:01 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Quelque soit l'heure, moi aussi je suis large. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mais quel est le rapport avec les brocolis ? Message édité par CommeUnLundi le 26-06-2025 à 06:22:30 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
J'ai hésité à faire une vanne qui serait restée dans les annales mais nous nous connaissons si peu ... Bref, merci pr le soutien. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 26-06-2025 à 06:42:18 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |