| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 22:18:28 ![]() ![]() |
Sirolimus | Vu qu’il nous a déjà sorti que la protéine en poudre ça bouchait les reins |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
The_Declaration the dark should fear me |
|
poutrella Contributeur net | Ah je croyais que c'était le dernier biomechanique podcast --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento | Il dit pas ce que vous voulez entendre forcément |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Message édité par CommeUnLundi le 24-06-2025 à 06:22:36 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Ali-Pacha AW | Non c’est faux, j’ai fait comme d’hab’ Ali |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 05:52:19 ![]() ![]() |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | maih ! J'te préviens, si ajdh tu fais pas ton détour au retour, demain matin je fais pas le tour de mon patelin.
allez on est chauds Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 24-06-2025 à 06:26:46 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Krakramille | Grosse affluence à mon gym à 23h, les gens n'ont pas osé mettre le nez dehors de la journée (on a une vague de chaleur aussi) et sont sortis tard ? C'était blindax, plein de jeunes qui faisaient plein de bruit, j'ai cru que je n'allais pas pouvoir faire mes 2 petits exos de bras et je n'ai pas fait les jambes que je voulais recommencer... |
frandon Citation personnelle associée | Très mauvaise nuit ici Message édité par frandon le 24-06-2025 à 07:47:56 --------------- Cdlt, |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | < Insérer ici la bd du mec qui donne la solution à la dépression et se voit félicité par le monde entier > --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
quand on peut on veut ou quand on veut on peut ? (vous avez 2h Message édité par CommeUnLundi le 24-06-2025 à 08:21:24 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
niku viaggiando controvento | J’ai essayé de faire le pec epaule ce matin après une nuit blanche et une crise d’angoisse qui a duré plus longtemps que d’habitude
|
CommeUnLundi --- bad mother fucker | -> va chercher de l'aide (et pas sur un forum de tekos info ...) Message édité par CommeUnLundi le 24-06-2025 à 08:22:31 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis carrément de la THC pour les angoisses @Niku je suis sérieux passe un coup de fil au 3114 ou SOS amitié ou sollicites un centre de soutien / professionnel aguerri ; avant de finir à 100% en vrac. Message édité par CommeUnLundi le 24-06-2025 à 08:35:01 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
frandon Citation personnelle associée | C’est comme le venin de serpent, tout dépend de la dose --------------- Cdlt, |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | je vois que t'essayes de lui filer des solutions hein c bienveillant je m'en rends compte --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
niku viaggiando controvento |
|
gars_lent Pas rapide | Mauvaise passe Niku Message édité par gars_lent le 24-06-2025 à 08:38:43 --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Jimmie Dimmick | niku |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
axklaus |
|
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Ali-Pacha AW |
Non mais en vrai ne t'inquiète pas pour mon volume de vélo
L'échelle de temps est beaucoup plus longue et je n'ai aucune idée s'il y a une réelle manifestation physique / physiologique, mais quand tu manges des quantités plus faibles pendant un certain temps (et je compterais plutôt en mois), tu n'arrives plus à faire un "one shot" aussi volumineux / violent qu'avant.
|
TZDZ |
|
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 24-06-2025 à 10:53:52 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
C'est déjà un peu plus nuancé merci Message édité par CommeUnLundi le 24-06-2025 à 10:53:34 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |