| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
moi et moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 21:11:39 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loulou79 |
Message édité par loulou79 le 23-05-2025 à 22:45:58 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
Jimmie Dimmick |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 09:15:09 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | J’ai profité qu’il pleut des cordes pour laver la voiture aussi |
FRandon Citation personnelle associée | Mal à la hanche, tout mon côté droit est foutu (cheville, hanche, épaule) --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
|
cyd125 Lord Cordovan | Va voir un ostéo --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
niku viaggiando controvento | et toi cyd t'en es ou |
Maiar |
|
niku viaggiando controvento | cyd le patron |
FRandon Citation personnelle associée | Photo de la la zone congestionnée stp --------------- Cdlt, |
poutrello | Mâle alpha |
david42fr |
Et ensuite, le réveil a sonné? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 24-05-2025 à 11:44:27 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
FRandon Citation personnelle associée | C’est tout un art --------------- Cdlt, |
kremlin biceps |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Gars_lent Pas rapide | Bon la team cardio vous êtes où là?
--------------- Porte bien son pseudo. |
wade Mendiant de reconnaissance |
loulou79 | Je voulais aller courir ce matin mais vu qu'il pleuvait un peu, j'ai prefere aller a la salle faire des pistol squat, des pompes sur les doigts, du l-sit sur le sol et qlq etirements. Message édité par loulou79 le 24-05-2025 à 14:58:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Cdlt, |
nikopop 凸(`0´)凸 | 103.3kg ce matin --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Gars_lent Pas rapide |
ezzz 23 | Ça s’est bien passé les deux sorties de 3h ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Je suis une p**** de crevette et j'en ai assez ! En fait j'ai un trouble de l'humeur alors passer 8h / jour à me torturer le boyaux de la tête c'est pas bon !
Message édité par CommeUnLundi le 24-05-2025 à 20:21:52 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Gars_lent Pas rapide |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |