| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 09:18:57 ![]() ![]() |
onina |
Du coup pourquoi ne pas aller voir un kiné (qui est formé... à la kiné) ?
Les étirements et exercices ont un effet prouvé, et c'est le plus efficace. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-05-2025 à 09:32:53 |
Krakramille |
|
Krakramille |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah, le fameux crac magique |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 09:40:24 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
frandon Citation personnelle associée | Mon kiné actuel jongle sur 3 CLIENTS en même temps --------------- Cdlt, |
coco2782 |
|
Krakramille |
|
Krakramille | J'ai une assurance de groupe par mon boulot qui rembourse les massothérapeute, il faudrait que j'essaye, il parait que ça fait du bien... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
simius_computus oh Gary boy | Le crac magique c'est tellement purement du placébo --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kremlin biceps |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est toujours bon de faire une petite piqûre de rappel : c'est un gigantesque bullshit
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Cette vidéo est pas mal aussi sur ce sujet --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Maiar |
ytrezahh No grain no pain | 15 bornes à 4'51 ce midi.
|
coco2782 |
Il a raison de dire de varier dans tous les cas. Moi je serais pour du squat direct a la barre et cage à squat |
moi et moi |
|
coco2782 |
|
naldo |
|
simius_computus oh Gary boy | 'tain on en est là --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cyd125 Lord Cordovan | Je préfère encore quand Niku poste son tupperware… --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ytrezahh No grain no pain |
adiosloskilos |
|
moi et moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |